Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation memebre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rkacem

rkacem


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue100/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue200/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:01

salut je me presente
nom rkacem
grade au admine de me le donner
village konoha
élément feu

mon nindo c'est toujour perceverai,étre determiner et courageux et tenir des promece que j'ai fais presentation memebre 809278
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue0/0presentation memebre Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue0/0presentation memebre Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:14

Salut et bienvenue parmi nous,

Alors, pour une présentation je trouve que c'est court non?

Il faut choisir un age pour ton personnage, le décrire pour qu'on puisse l'imaginer et surtout ton histoire, le scénario que tu veux suivre en jouant dans Shinobi's Life. Ça te parait peut être beaucoup, mais ça donne un aspect professionnel et c'est aussi le but de ce forum, apprendre à imaginer, à écrire et faire des amis.

Ici dans ce forum on est pour les longs messages alors ne te prive surtout pas même si c'est un livre.

Bref, je te souhaite la bienvenue encore une fois, mais je te demande de bien faire ta présentation, des exemples sont sur le forum avec les présentations des autres membres ainsi ici
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
rkacem

rkacem


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue100/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue200/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:44

ok je recommence
nom:rkacem
age:15 ans
village:konoha
élément:feu


mon personnage a les cheveux doré les yeux bleu nuit, musurant 1m69,tres courageux et déterminer et toujour pret a tenire ces prommece,dans son enfance il était mal treté acause de ce qu'il ya en lui,les habitant le frapper sans cesse,mais en lui fausans cela en dit qu'il se vangerais mais au contrere il serve son village et le protege au périle de ca vie
Revenir en haut Aller en bas
Sessũmaru Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Sessũmaru Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue5000/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue5000/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:08

(Sessoumaru soupir, mais soupir d'un long et large soupir qui en dit très très long)... Je t'ai envourager à te présenter via un message privé, mais... ce que je vois en ce moment, sans vouloir être impolie, c'est l'oeuvre de quelqu'un de trop pressé qui n'a même pas fait un seul petit effort pour soigner sa présentation en corrigeant un minimum de mots. Ce n'est pas un livre ou un chapitre d'un livre que l'on demande, mais il faudrais aussi penser à augmenter le nombre de ligne de ton histoire s'il te plait. 5 lignes aux minimum seraient d'avantage apréciées. Essais d'en faire même plus pour que les perssonnes avec des grands écrans d'ordinateur puissent en compter au moins 5 eux aussi. Car avec le mien, je n'en vois seulement 4 pour ton histoire-description.

Essais d'améliorer ton histoire si tu peux et nous savons tous que tu le peux et encore bienvenue à toi rkacem. En espérant voir une belle présentation très prochainement.

Sessoumaru Uzumaki, Mizukage de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rpg-online.purforum.com
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue5000/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue5000/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:35

Se suicide ... x_x

Yo !

Moi ce que je vois c'est loin d'être le message d'un ado de 15 ans, ou alors, c'est que comme le dit Sessoumaru, t'as vraiment pas envie de t'investir dans une présentation correcte. Suis le modèle demandé, et tâche d'étoffer un peu tout ça ...

( Je te conseille aussi d'aller lire un peu les différentes règles à ta disposition, selon moi tu ne les a pas lues, vu que tu postes à Konoha avant d'êre accepté ... )
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue0/0presentation memebre Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue0/0presentation memebre Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:53

Je ne sais toujours pas pourquoi, pourtant avec Sakura, Toshiro et Sessoumaru comme modèles!! bref.

J'aurais pu te valider cet après midi, mais je ne le ferai pas tant que la présentation reste ainsi et je crois que ça sera aussi l'avis de Sakura (l'autre admin) et de nos Kage.

Le but n'est pas de poster pleins de messages ni d'être le meilleur posteur, mais le but est d'être un bon rpgiste.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue100/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue200/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:58

Sakura eut subitement une crise cardiaque presentation memebre 639970 ...(mais avec la réanimation...elle vit toujours!!)

Je dois avouer que c'est une présentation peu commune! C'est vrai quoi...Celles de Tôshiro-sama et de Sesoumaru-sama sont
excellentes, pourquoi pas aller les voir pour avoir une idée??! (Cella pourrait être instruisant de les lire, non? Imagine chaque présentation un résumé d'un livre, un livre qui n'es pas encore sortie, pas encore mit en vante! comme ça tu aura une grande envie de tous lire)
Faire des postes dans le forum comme les présentations ou des RP doit venir du cœur (avoir envie d'écrire des pages et des pages), car c'est avant et après tout pour s'amuser le plus à imaginer des Histoires marantes, dramatiques ou simple (ça dépend de la personne) Et aussi, ça peut aussi nous aider à améliorer notre style; et peut être que l'un d'entre nous se découvrira un talant fous en littérature et décidera de devenir un célèbre écrivain, qui sait?!
Bonne chance et j'espère que tu retravaillera un petit peu plus sur ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
rkacem

rkacem


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue100/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue200/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

je recommence

NOM!:
rkacem
AGE:
16 ans
ELEMENT:
feu

Déscripion phisique
rkacem est un ado de 15.les cheveux blond,les yeux bleu,plutout moiyen de taill 1m66,qui porte une tenu oronge noire avec un spirale au dos,pourton toujour dans le dos le roulou de son maitre,katana a la lame noire et au furro rouge,trois tirai sur chaque joue.
Héstoire
rkacem est un orphelain qui a véque dans un village ou on le frapper sans cesse,ou on le maltrétait et en l'appeler de monstre,sans qu'il ne saache pourcoi le sore lui fesais subire tout cela,mais sans que perssone ne se douter il quentinui a protéger son village et le chérire au périle de sa vie,mais éllase les villagois le méprisais et le regardais avec mépris,il soufri enormément jus'que a esséyen de partire du village mais il abbondena l'iddé le jour ou il avais rencotre la premiére perssone qui le charisser et l'aider a se relever de tout obstacle,son muilleur ami.puis apres il a decovere la raison de sa soufrence c'est la que tout a basculer,il ne manger plus,ne dormer plus,ne sortie plus de cher lui,mais son ami n'est pas rester la il l'a reconforter et aider,alor le jeune aado a reprie le sonce de lavie en ce fesain une prommece:ne jamais abbondonner ces etres les plus chére a son coeur te'le est son ninde
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue100/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue200/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeLun 20 Avr - 19:16

Umm....J'ai remarqué quelque chose de .... euh...
Ben en premier tu dis que ton personnage à 16ans et ensuite dans ta description Tu dis: "rkacem est un ado de 15"

Je sais pas moi...mais je pense qu'il faut te décider entre les deux presentation memebre 538906....

Y'a aussi le village tu n'a pas choisi!

Sinon, je dois avouer que c'est mieux que l'ancienne présentation mais....je ne peux pas m'empêcher de remarquer aussi quand tu dis qu'avec le soutien de son meilleur ami il a réussi à redevenir censé....ben:

1)- J'espère que l'ami donc tu parles n'est pas Sasuke (Car il n'existe pas presentation memebre 612758)

2)- Pour quoi "rkacem" fut rejeté par tout le monde? Je souhaiterais avoir une explication s'il te plait, merci.

A part cela je te souhaite ma bienvenue!

Revenir en haut Aller en bas
Sessũmaru Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Sessũmaru Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue5000/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue5000/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeLun 20 Avr - 23:35

Je n'ai pu m'empècher de traduire le jargon que monsieur rkacem a écrit en modifiant quelques phrases insencées pour leur donner un sens concret...

Voilà ce que ça donne:

Citation :
Nom:
rkacem

Âge:
16 ans

Élément:
feu

Description physique:
rkacem est un ado de 15 ans. Les cheveux blonds, les yeux bleus, plutôt de taille moyenne, 1,66 m, qui porte une tenue orange-noire avec une spirale au dos, portant toujours dans le dos le rouleau de son maître, il a un katana à la lame noire au fourreau rouge et il a trois tirets sur chaque joue.

Histoire:
rkacem est un orphelin qui a vécu dans un village où on le frappait sans cesse, où on le maltraitait et on traitait de monstre. Sans qu'il ne sache pourquoi, le sort avait décidé de lui faire subire tout cela, mais sans que personne ne s’en doute, il continua a protéger son village et le chérir au péril de sa vie. Hélas les villageois le méprisaient et le regardaient avec mépris, il souffrit énormément jusqu’à essayer de partir du village. Mais il abandonna l'idée le jour où il avait rencontré la première personne qui ne le chassa pas, mais l'aida à se relever de tout obstacle. C’était devenu son meilleur ami. Puis après, il découvrit la raison de sa souffrance. C'est la que tout a basculé. Il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne sortait plus de cher lui, mais son ami n'est pas rester là il l'a réconforté et l’a aidé, alors le jeune ado a reprit le sens de la vie en se faisant une promesse: ne jamais abandonner ses êtres les plus chère à son cœur tel est son nindo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rpg-online.purforum.com
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue0/0presentation memebre Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue0/0presentation memebre Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeMer 22 Avr - 1:02

Merci Sessou pour la traduction.

Bref, quoi dire...je n'aime toujours pas la présentation, beaucoup de fautes et surtout, je trouve qu'il n'y a pas de sens, m'enfin bref.

J'aimerai préciser qu'il n'y a pas de bijuu donc pas Kyuubi ou je sais pas, car ton histoire me rappelle Naruto et le reste, même Iruka.

Si le rpg est de même nature que ça, je suis désolé mais je n'accepte pas ce genre de message.

Que pense le reste des membres?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Sessũmaru Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Sessũmaru Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
presentation memebre Left_bar_bleue5000/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
presentation memebre Left_bar_bleue5000/5000presentation memebre Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitimeMer 22 Avr - 20:18

Je pensais aussi que son histoire était semblable à celle de Naruto du Manga. J'aurai même été à croire qu'il avait copié son histoire, mais tout en la simplifiant néanmoins.

Une personne qui ne sait aucunement réviser son text pour simplifié la lecture, améliorer la qualitée et éviter de faire plusieurs fautes, n'est pas un rpgiste du tout.

Sur une échelle de 1 à 10, je donnerais à ce chiffon, heu pardonnez-moi... à ce rp une note de 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rpg-online.purforum.com
Contenu sponsorisé





presentation memebre Empty
MessageSujet: Re: presentation memebre   presentation memebre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation memebre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stanis presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser