Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrêt Neurologique pour Sessoumaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sessũmaru Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Sessũmaru Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue5000/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue5000/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty
MessageSujet: Arrêt Neurologique pour Sessoumaru   Arrêt Neurologique pour Sessoumaru I_icon_minitimeSam 18 Avr - 17:37

X

J'ai commencer un RP dont j'avais au moins fait déja 30 lignes et boom, il est partie en fumé à cause de mon X
d'ordinateur.

J'ai fait un X là où je voulais dire quelques chose d'insenssé, mais bon. Vu que je dois montrer l'exemple, J'ai créé ce signe en guise de respect. à vous d'imaginer ma réaction. Je vais prendre minimum 3 à 5 heures pour m'en remettre et je vais essayer d'en recommencer un nouveau. J'ai une imagination débordante après tout.

Arrêt Neurologique pour Sessoumaru 169984
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rpg-online.purforum.com
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue100/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue200/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Neurologique pour Sessoumaru   Arrêt Neurologique pour Sessoumaru I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:42

Haha dsl de rire mais ne t'inquiette pas, car c'est le genre de chose qui arrive souvent!

J'ai déjà essayais cette expérience avant! Je me rappelle que j'avais bien travailler sur le poste que je voulais envoyer (j'étais très nouvelle dans ce fofo) mais...quand j'allais cliquer sur Envoyer; il eut subitement une panne de courant qui à durait plus d'une heure! Arrêt Neurologique pour Sessoumaru 997373 J'ai même pas pu le sauvgarder ou le copier et le recoller dans un bloc notes!!

Il ne faut pas besser les bras! Ca arrive à tout le monde! Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 37
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue0/0Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue0/0Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Neurologique pour Sessoumaru   Arrêt Neurologique pour Sessoumaru I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:17

Salut,

C'est vrai que ça arrive souvent, mais bon, ce que je vous propose de faire c'est de garder une copie avant de cliquer sur ''envoyé'' (juste copier) ou si le post est énorme comme celui dont tu parles Sessou alors pourquoi pas l'écrire sur un bloc note avant et comme ça tu peux le sauvegarder le plus souvent possible avant de le poster.

En tout cas tant que ton imagination est intact alors rien n'est grave car tu vas écrire et écrire et peut etre de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue5000/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue5000/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Neurologique pour Sessoumaru   Arrêt Neurologique pour Sessoumaru I_icon_minitimeDim 19 Avr - 19:59

Moi je commence par écrire mes posts sur Word, comme ca si pour une quelconque raison le pc plante, ben au redémarrage de word une copie de sauvegarde a toujours été faite automatiquement, et je peux continuer ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sessũmaru Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Sessũmaru Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue5000/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue5000/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Neurologique pour Sessoumaru   Arrêt Neurologique pour Sessoumaru I_icon_minitimeDim 19 Avr - 23:09

J'avais même pas terminé mon post, donc je n'avais pas encore sauvegarder ou copier mon rp, c'était ça le problème.

J'ai du fermer une autre fenêtre internet car elle avait figé et quand je me suis souvenu qu'il ne fallait pas fermer la fenêtre quand ce genre de chose arrive et que j'ai commencer un texte, trop tard, j'avais cliquer sur le X et toutes les fenêtres se sont fermer en même temps.

Si j'aurais commencer sur Word, la fenêtre wird n'aurait peut-être pas fermer, mais quoi qu'il en soit, j'ai fait une erreur qui m'a été fatale. Je ne peux recommencer maintenant mon rp car je dois dès lors étudier pour mes examen de cette semaine.

Ce post était seulement une façon de faire sortir ma colère sans jeter mon écran d'ordinateur par la fenêtre. Raison pour laquelle ce post est dans la section flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rpg-online.purforum.com
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue100/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Left_bar_bleue200/5000Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Neurologique pour Sessoumaru   Arrêt Neurologique pour Sessoumaru I_icon_minitimeLun 20 Avr - 18:36

Ah, OK
Avant je te souhaite bonne chance pour tes examens je sais quel stresse cela peut infliger....Et ne t'inquiète pas pour ton poste perdu tu réécrira un neuf et peut être qu'il sera meilleur que le 1er Arrêt Neurologique pour Sessoumaru 204334
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt Neurologique pour Sessoumaru Empty
MessageSujet: Re: Arrêt Neurologique pour Sessoumaru   Arrêt Neurologique pour Sessoumaru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt Neurologique pour Sessoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La PUB pour le forum
» Vite pour le chef
» Courier pour le chef de cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser