Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Une clairière

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:36

Sasuke etait venu se réfugier entre les arbres. Arrivé, il s'assit a l'ombre d'un grand chêne et semit la tête dans les mains en repensant aux paroles qu'avait prononcé hinoiri.

Masaka !! Je ne peux pas le croire !! Ils auraient fait ca?? Ca ne peut pas etre la verité !! mais nee-san ne m'aurait surement pas menti. alors ils l'auraient fait? ils auraient tué ce noble...

Sasuke etait vraiment destabilisé. Il ne savait vraiment plus quoi penser. Il voulait croire Hinoiri puisque il savait qu'elle lui disait la verité. Mais d'un autre coté, il ne voulait pas admettre qu'il etait l'enfant de criminels.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 5:34

Hinoiri ne chercha pas très longtemps. L'ancienne Godaime ne l'avait pas choisi pour rien, la jeune femme avait les sens très aiguisé! Et sentir le chakra mêlé de tristesse et de colère de son frère avait été un jeu d'enfant...
Elle le trouva prostré entre deux arbres. Elle s'approcha de lui doucement, pour ne pas l'effrayé, et s'accota simplement d'une épaule contre un des tronc d'arbre. Hinoiri regardait par terre et parlait tristement.


-Tu dois avoir mal à l'idée que tu es le fils de deux meurtriers... Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai fini par me faire à cette idée. La dame qui m'a recuillie m'a déjà dit un jour que chacun était libre de ses choix. Alors nous, leurs enfants, n'avont pas à avoir honte de ce que nos parents ont commis comme crime. Père et mère ont fait le choix de tuer et de nous abandonner par la suite.

Dieu que mes mots sont crûs!! J'ai mal juste à m'entendre.

-Il n'en tiens qu'à nous, maintenant, de faire une croix sur ce qu'ils ont pu faire et de s'acharner à ne pas répéter les mêmes affreuses erreurs. Pense-y Sasuke, si je suis devenu Hokage malgré le crime de mes parents, cela doit vouloir dire que je ne suis pas une mauvaise personne moi-même!!

Hinoiri quitta l'appuie de l'arbre et commença à s'éloigner, en regardant cette fois Sasuke.

-Alors voila, tu t'appitoie sur ton sort parce que les deux êtres que tu as aimé le plus au monde ont assassinés et t'on abandonné, ou tu te tournes vers l'avenir avec un but noble en essayant peut-être de trouver d'autres réponses à tes questions... Et pour ça, tu peux compter sur moi!! Bonne nuit, oto-san!!

Voilà, s'il n'a pas compris, ce n'est plus de mon ressort!

Et Hinoiri sortit du parc d'un pas plutôt lourd, la tête haute malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:28

je suis libre de mes choix...

Sasuke avait cessé de regarder le sol et observait les yeux grands ouverts Hinoiri qui s'en allait. repensant a ces paroles dignes d'une grande Hokage. Elle lui avait vraiment ouvert les yeux. Sur lui, ses parents, son passé et son avenir... Il pensait que c'etait lui a présent qui avait les cartes en mains.

Elle a surement raison... peut etre qu'il serait temps pour moi de tourner la page. D'oublier cette souffrance et de me tourner vers le futur. Pour qu'a l'avenir, je ne souffre plus jamais de ce que j'ai enduré pendant toutes ces années...

En pensant a cela, Sasuke s'etait levé. Il ne pensait plus à ses parents a présent. Il pensait a cette femme qui faisait tout pour l'aider. C'etait la première personne qui se donnait autant de mal pour lui. Et précipitamment, sans prévenir, Il avait poursuivi Hinoiri qui lui avait tournée le dos pour s'en aller et s'etait jeté par derriere sur elle en l'entoura de ses bras, les yeux fermés. Il savait qu'une hokage n'accepterait peut etre pas ce témoignage d'affection. Mais une soeur oui.

Arigato du fond du coeur nii-san. Tu es vraiment une très grande Hokage. Je ferai tout pour devenir comme toi. Une personne noble et forte. Je prendrai un nouveau départ a partir de maintenant. Tu verras, tu sera fière de moi.

Il ne voulait pas la lacher. Il ne voulait pas la perdre. pas elle !! Apres tout c'etait la personne la plus proche de lui. Celle pour qui il avait le plus de respect et d'affection. Celle pour qui il aurait tout donner. C'etait la première personne avec qui il se sentait si heureux depuis des années. Des larmes lui montaient encore aux yeux mais cette fois, c'etaient des larmes de joie.

Il resta dans la même position pendant quelques secondes, serrant hinoiri entre ses bras mais dut se résigner a la lacher. Elle n'etait pas du même grade que lui. Il ne pouvait pas trop se permettre.

Bonne nuit, hinoiri-san

Puis, il se retourna pour partir et marcha vers sa maison, un sourire au bout des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:47

Entre dans le parc et s'assoi sur l'herbe et regarde les étoiles

je deviendrai une kunoichi! oui j'en deviendrais une...

un lapin s'approche d'Angel, et un moineau se pose sur son épaule

vous êtes les seul qui ne me fuient pas ^^

caresse le lapin en souriant mais en étant triste aussi

vous êtes mes seuls amis...

regarde le sol quand elle entendit du bruit plus loin
les animaux prirent peur et sen vont

Qu'est-ce que c'est ?

se lève et marche, commence à entendre des personnes se parlaient. approche encore quand elle vit un jeune homme et une jeune femme s'entrainaient. elle se cachait derrière un arbre et les regardaient discrètement

des ninjas! je deviendrai comme eux ... enfin je l'espère

lève la tête et regarde les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:23

il se fait tard

se lève et part en direction de la sortie du parc

je vais faire un détour

sort du parc
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:23

Sasuke arriva dans le parc. comme a son habitude lorsqu'il voulait etre seul, il se diriga vers son coin préféré. Il prit le chemin qui passait a travers le parc puis le contourna et partit de l'autre coté en direction des arbres.
la bas se trouvait la clairière ou il venait souvent...

Arrivé, il s'asseya contre un tronc d'arbre. Sa jambe gauche tendue, l'autre repliée vers lui. Son regard était tourné vers le ciel. le soleil se couchait mais malgré ca, il ne voulait pas rentrer.

.....

restant ainsi, l'air pensif, il ferma les yeux mais ne s'endormit pas. cela lui permettait de mieux reflechir et de repenser a tout ca. a tous ces évènements...
Il aimait bien venir ici se recueillir, se rapeller de tout ce qui s'etait produit durant son enfance. ces souvnirs si rudes... mais qui avait forgé ce qu'il était aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeVen 7 Sep - 23:56

Sasuke était toujours plongé dans ses reflexions. Il n'avait pas vu le temps passer. Il rouvrit les yeux pour remarquer que le soleil s'etait completement couché. quelques etoiles avaient fait leur apparition.
Puis l'attention de sasuke se diriga autre part lorsqu'il entendit un bruit de feuilles.

hmm qui est la ?

il prit un kunai en main et regarda vers un buisson. soudain une petite silhouette sauta du buisson et resta quelques instants sans bouger, a l'affut.

un chat... ce n'etait qu'un chat

Il ranga son kunai et regarda le chat. on aurait dit qu'il était a la recherche de quelque chose. une souris peut etre... peu importe.. sasuke tourna a nouveau son regard vers le ciel et observa les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:08

arrive dans le parc avec Tenshi et va s'assoir sur l'herbe dans une clairière
Un lapin s'approche mais Tenshi le repousse, le lapin s'enfuit.

j'avais oublier que les chats n'aimaient pas les lapins
bon je vais devoir passer la soirée avec toi alors ^^

s'allonge et regarde les étoiles, Tenshi se mit sur elle et fit ses griffes
angel se lève brusquement

oh non c'est pas vrai!! mon kimono tout neuf >< fais plutôt tes griffes sur l'herbe..
-_-' je lui crie dessu maintenant..

Tenshi fit ses griffes sur l'herbe et angel se rallonge par terre
ensuite Tenshi se met sur elle et cette fois, s'allonge et reste tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeDim 9 Sep - 16:26

se lève et prend tenshi avec elle

mince.. faut que tu mange :s j'ai une idée

court vers la sortie du parc et va en ville
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:29

Hinoiri se traîna péniblement jusqu'au parc jusque dans une petite clairière où elle espérait trouver un endroit où s'allonger à l'abri du soleil mais non du vent. Elle avait chaud tout-à-coup et sentait la fièvre lui chauffer le front. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait et la douleur dans son crâne était si vive que ça l'empêchait de réfléchir adéquatement.

Je... vais m'allonger un peu, sur l'herbe douce et tendre et laisser la brise emporter mon mal.

Elle alla directement vers un grand arbre avec les branches tombantes et s'allongea dessous, les mains au dessus de sa tête, l'air à moitié morte!

-Ouch...

Maintenant, on se calme. Inspiration, expiration. Inspiration, expiration.

Les vieux trucs de son sensei refaisaient surface. Le contrôle de la respiration était toujours importante et pouvait être efficace contre les maux de tête. En se concentrant sur sa respiration et non sur les toc toc dans sa tête, Hinoiri oubliait peu à peu la douleur. Rammenant les bras le long de son corps, elle obligea le reste de ses membres à se détendre, sa respiration à se faire de plus en plus lente et contrôlé et l'Hokage, finalement, réussit à s'assoupir...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:19

Sasuke revenait du bureau des mission en trainant des pieds, les mains dans les poches. le soleil commencait a se coucher, comme a son habitude a cette heure ci. ne voulant pas rentrer, sasuke arriva dans la clairière.

qu'est ce qui m'arrive...

Il se mit pres d'un arbre, un endroit caché ou il pouvait etre seul. c'est ce qu'il voulait. Il se coucha au sol et regarda le ciel, toujours avec cette mine renfrognée.
Il ferma les yeux tout en continuant de reflechir. malgré lui, la fatigue commenca a le gagner. il respira profondément et commenca a s'endormir sans le vouloir.

_____________________________________________________


Un bruit se fit entendre. Une porte se ferma violemment. un homme venait de sortir laissant un petit garcon qui devait avoir 5 ou 6 ans dans la piece. il était seul, assis sur son lit, regardant l'homme qui venait de s'en aller. Il tenait sa peluche préférée en main. un petit nounours du nom de Aki. C'était le petit garcon lui meme qui l'avait baptisé ainsi.

Le petit garcon se leva alors, déposant la petite peluche qu'il tenait en mains. Il se diriga vers la fenetre et regarda dehors. la pluie commencait a tomber. dehors, il apercut deux silhouettes. des silhouettes qu'il connaissait tres bien. Une jeune femme ainsi qu'un homme a l'ir robuste s'en allait vers les portes. il étaient munis de quelques sacs.
Lorsque le petit garcon les apercut par la vitre, il ouvrit grand les yeux.

- mais... mais...

A toute vitesse et courant du plus vite qu'il pouvait, il se précipita vers la porte de sa chambre et en sortit. Il fonca vers la chambre de ses parents et en ouvrit la porte. personne... un silence de mort...
les armoires étaient ouvertes et vides !! on aurait dit qu'elles avaient été vidées précipitamment. d'autres affaires aussi n'etaient plus la.

Le petit garcon quitta de nouveau cette chambre et se précipita vers la porte de la maison. Il l'ouvrit violemment et sortit dehors. la pluie continuait de tomber avec force. mais le garcon courrait toujours a l'emplacement ou se tenaient ses parents il y a qquelques secondes. En courant il apercut les portes du village. il vit les deux silhouettes. ses parents...

- MAMAN !!! PAPA !!

Il les apella du plus fort qu'il pouvait mais rien n'y faisait. ils ne repondaient pas. arrivés aux portes du village de konoha, les deux parents alors disparurent dans un nuage de fumée avant que le garcon n'ait pu les ratrapper. celui ci ayant vu la scene tribucha au sol et s'etendit sur le sol mouillé. Sa peluche qu'il tenait toujours en man s'envola a quelques metres.

- maman...
Une clairière 1149962677


Les larmes debordant de ses yeux si purs, se melangeaient avec cette pluie tombant du ciel en cette nuit d'automne. Il se mit a genoux toujours au sol malgré les flaques qu'il y avait et regarda en direction des portes, ou il y a encore un instant, il avait vu pour la derniere fois ceux qui étaient ses parents.

Il resta la, pleurant toutes les larmes de son corps. pleurant la disparition de ses parents. Il pleuvait de plus en plus fort mais il restait la. jusqu'a ce qu'une main se pose sur son épaule.
Ce petit garcon était... Sasuke

___________________________________________________

Sasuke se reveilla en sursaut !! Il changea de position pour se mettre assi et regarda le sol. il transpirait et avait une expression d'effroi. cela se comprenait. il venait de revoir ce jour... ce jour ou ca s'était produit...

Haletant comme si il avait couru plusieurs kilometres, il posa son dos contre le tronc d'arbre et prit sa tete entre ses mains, comme pour oublier ce qu'il venait de voir. Mais ca lui était impossible.

pourquoi a t'il fallu que ces souvenirs ressurgissent maintenant ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

entre dans le parc et marche sur le chemin

c'est drôle mais je passe presque toute mes journées ici.. ^^

se retourne

eh Tensh.. Tenshi?! Tenshi!

la jeune fille ne voyant plus Tenshi derrière elle, l'appellait et le cherchait partout

Tenshi!! où es-tu! revient!

oh non.. le chat de sasuke s'est enfui.. que vais-je bien pouvoir lui dire.. je ne suis même pas capable de m'occuper d'un chat!

cours dans le parc et cherche dans tous les recoins, désespérée Angel baisse le ton et s'assoi par terre

Tenshi! Tenshi...

prend sa tête entre ses mains et pleure

c'était le chat de Sasuke.. je n'avais pas le droit de le laissait s'enfuir..

la pluie tombait et un orage se levé, la lumière des éclairs éclairant la clairière..
Tenshi avait senti la présence de Sasuke et est allé le voir, Tenshi arrive à côté de Sasuke. Biensûr Angel ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

Sasuke était toujours dans la meme position. gardant sa tete dans ses mains. Il n'arrivait pas a chasser ses souvenirs de son esprit. il revoyait sans cesse la scene...

pourquoi... pourquoi maintenant !!

Puis, sasuke entendit un miaulement. il retira ses mains et ouvrit les yeux pour apercevoir un petit chat devant lui. c'etait Tenshi.

Tenshi... ??

seul ici ? Angel doit etre chez elle alors...

Mais cette vision ne suffit pas a lui redonner le moral. Il fixa le petit chat qui ronronnait a ses pieds mais pensait a tout a fait autre chose. ce cauchemar... ces souvenirs.... lui qui croyait avoir oublié tout ca, voila qu'ils survenaient a un moment tout a fait innatendu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:16

Angel se déplaçait à quatre pattes, en trainant des genoux et en reniflant

je vais encore chercher! >< Tenshi est bien quelques part...

elle cherchait dans les buissons puis dans les arbres.. rien à faire, elle ne retrouve toujours pas le chaton. avance (toujours à quatre pattes xD) et arrive devant une haie

est-ce que Tenshi serait derrière! j'espère...

passe a travers la haie et avance, génée par les feuille angel ferme les yeux et quand elle les réouvre elle vit Tenshi allongé

je t'ai retrouvé!! ^^

s'approche et prend Tenshi entre ses main.. s'assoi puis vit des jambes..

euh..

lève la tête et voit sasuke

... !!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:22

Sasuke toujours assis, les mains sur les genoux et le regard dirigé vers le sol ne parlait toujours pas, repensant toujours a la meme chose.
Lorsque angel arriva et récupéra Tenshi, il n'esquiessa meme pas un mouvement.

Il resta la, le regard toujours aussi triste. Mais il ouvrit la bouche et parla d'une voix faible malgré lui. lui qui voulait etre seul c'est raté.

salut angel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:27

euh salut, mais tu as l'air pas bien.. enfin t'as pas l'air.. t'es pas bien.

se lève

de toute façon j'allais partir, je cherchais juste ton chat, mais maintenant qu'il est avec toi tu n'as plus besoin de moi..

pose Tenshi sur sasuke et se retourne pour s'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:34

non.. mais ne t'en fais pas pour moi, ce n'est rien...

avant qu'elle ne parte, sasuke leva le regard et la regarda. il observa un changement. elle portait le bandeau de konoha.

quand a toi tu a reussi a devenir genin a ce que je vois. j'etais sur que tu y arriverais. felicitations.

il essaya d'afficher un sourire mais c'etait un pietre sourire. il n'arrivait pas a etre joyeux apres ce qu'il venait de voir. ne voulant pas passer pour un imbecile, il baissa le regard pour observer Tenshi qui était a présent sur ses genoux.

en tout cas, merci a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:38

s'arrête

merci

regarde sur le côté

...

s'en va
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

je.. qu'est ce que je suis en train de faire... ?

Sasuke n'avait pas bougé. Il regarda Angel s'en aller. tenshi etait toujours sur ses genoux.

j'ai été trop froid avec elle... elle n'a rien a voir avec mes problèmes je n'aurai pas du réagir comme ca...

Sasuke était en pleine bagarre mentale. que devait il faire ? angel allait surement le prendre pour quelqu'un de froid et de sans coeur.
Il resta silencieux quelques instants, reflechisant. le passé était le passé mais. si il voulait tourner la page, il ne devait pas agir de la sorte. Au contraire, se tourner vers l'avenir sans se soucier du passé. c'est ca son but.

arete de penser a ca sasuke et vit le moment présent !!

Sasuke se releva rapidement, regardant toujours l'endroit ou angel était partie. Il prit Tenshi entre ses bras.

Angel attends !!

Il courut a toute vitesse pour ratrapper angel, se demandant ce qu'elle pensait de lui a présent. esperant qu'il n'avit pas fait n'importe quoi...


( je re dans 1h )
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 16:57

Angel s'arrête et se retourne, sasuke arrive devant elle.

qu'est-ce qu'il y a ? tu as oublier de me dire quelques chose.. te fatigue pas..

détourne les yeux et parle assez doucement

tu ne veux pas de moi c'est tout.. personne ne veut de moi.. alors pourquoi sa changerait aujourd'hui..!

se retourne et s'en va, petite larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:40

et bien oui comme tu le dis, figure toi que j'ai oublié te te dire quelque chose !!

il l'écouta puis lorsqu'elle s'apretait a repartir l'areta en posant ses mains sur ses épaules. il avait fait ce geste sans reflechir, s'en voulant un peu...
Il se déplaca pour se remettre face a Angel et la regarda dans les yeux. il remarqua qu'elle avait versé quelques larmes.

écoute Angel... ce n'est pas ce que je voulais.. je ne comptais pas te faire de la peine, loin de la.. j'etais seulement sonné... je ne savais plus quoi dire. j'etais troublé et j'espere que tu peux me comprendre.

...

en tout cas, si je t'ai fait de la peine et je vois que c'est le cas, je tient a m'en excuser, sincèrement, car ce n'était pas mon intention. de plus, tu a tort lorsque tu dis que je ne veux pas de toi... ce n'est pas vrai... je...

Sasuke resta la, ses mains tenant toujours les épaules d'Angel. il ne savait plus quoi dire mais il s'en voulait encore de l'avoir mise dans cet état. mais il ne le voulait pas !! et c'est ce qu'il essayait de faire comprendre a Angel.
Il continuait a la regarder dans les yeux, n'osant plus parler et esperant qu'elle puisse lui pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:47

je..je comprend.. excuse moi, je suis égoïste..

détourne les yeux

pardonné.. tu es pardonné

se tient les bras et regarde le sol puis lève les yeux et le regarde dans les yeux. léger sourir
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 18:54

non.. ce n'est pas toi

voyant angel sourire a nouveau, cela le fit sourire aussi. Il leva doucement le bras et le posa délicatement sur la joue de angel, essuyant ainsi une de ses larmes qui coulait sur sa joue. Il n'avait pas pu controler son geste, ca lui était venu tout seul, une envie...
tout en la regardant encore dans les yeux.

c'est moi qui me suis comporté comme un imbécile...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

mais non c'est pas toi.. ^^ je suis désagréable défois et je m'en excuse.. tu était mal et moi j'ai fais mon enfant gaté..!! pardonne moi

le regarde dans les yeux, cessant de sourir, expréssion neutre sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Une clairière Left_bar_bleue5000/5000Une clairière Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

puisque tu y tiens... dans ce cas je te pardonne. Je ne pourrais pas rester faché avec toi meme si je le voulais...

Sasuke avait toujours sa main posée sur la joue d'angel. il ne savait plus quoi dire. Son regard toujours plongé dans le sien.
C'était la premiere fois qu'il était aussi proche d'elle. qu'il la voyait d'aussi pres, remarquant qu'elle était vraiment belle... Il n'avait jamais fait attention a ca auparavant mais maintenant, cette verité lui apparue d'un seul coup.

qu'est ce que je dois faire ... ?

Sans reflechir et la regardant toujours dans les yeux, sasuke avanca doucement son visage vers le sien, sa main posée toujours au meme endroit. Son coeur battant un peu plus fort a chaque seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une clairière Empty
MessageSujet: Re: Une clairière   Une clairière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une clairière
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser