Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Salle de lecture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de lecture Left_bar_bleue5000/5000Salle de lecture Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle de lecture Left_bar_bleue5000/5000Salle de lecture Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle de lecture Empty
MessageSujet: Salle de lecture   Salle de lecture I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:52

Sasuke entra dans la bibliotheque et se diriga vers la salle de lecture. il revenait de l'académie ou il avait apris le henge no jutsu. Il avait décidé de se reposer ici tranquillement pour lire un livre.

je vais me reposer ici. ensuite je rentrerai a la maison.

Parcourant les rayons, il lut les titres des livres qui s'affichaient devant lui. Il n'en trouva aucun d'interessant. Ensuite, il tomba sur un bac plein de journaux. certains dataient meme d'il y a quelques années. curieux de voir ca, Sasuke s'etait lancé a la recherche dun article interessant et vut un journal ou un titre apparaissait en grosses lettres.

qu'est ce que c'est que ca?

il sortit le journal du bac et le deplia devant lui lisant ainsi le grand titre ecrit en caractère gras.

Assasinat d'un membre d'une illustre famille de konoha. Les coupables seraient les membres principaux du clan Asahi.

Sasuke regardait toujours le journal. Interessé, il continua a lire la suite de cet article qui concernait son clan.

Hier soir, a 11h45, le corps d'un noble de la famille Karasaki a été retrouvé assasiné a son domicile. Les traces retrouvés sur son corps nous ont permis de prouver que les coupables seraient des shinobis pouvant utiliser l'élément feu.
Le clan Asahi, tres connu pour sa puissance et sa facilité d'apprendre les attaques katon a subi une enquete rigoureuse de la part du conseil de la godaime hokage, Tsunade. Mais les coupables avaient quitté leur domicile avant que leur arrestation ait eu lieu en laissant derrière eux deux enfants.

Sasuke retira les yeux de l'article. elle etait là la preuve qu'il cherchait durant toutes ces années. mais maintenant a quoi bon. il savait deja tout ca grace a hinoiri.
Reposant ses yeux sur le journal, il continua sa lecture.

Ces deux enfant, sous l'ordre de L'hokage furent placés a l'orphelinat.

L'enquête concernant ce meurtre est actuellement toujours en cours et quelques anbus réputés de Konoha ont été envoyés en mission pour retrouver ces deux individus qui selon nos sources, se seraient dirigés vers le village d....

Sasuke tourna la page. Sur la page suivante, il y avait une bande dessinée. cela voulait dire qu'il manquait une page.

étrange... qui aurait pu vouloir faire disparaitre ces indices?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de lecture Left_bar_bleue5000/5000Salle de lecture Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle de lecture Left_bar_bleue5000/5000Salle de lecture Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: Salle de lecture   Salle de lecture I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:19

Sasuke ranga le journal ou il l'avait pris et continua a feuilleter le bac. il trouva ensuite un autre article qui etait un peu plus récent.

La godaime tsunade demissionne !! Sa remplacante n'est autre que la fille ainée du clan Asahi !!

Sasuke sortit ce journal et le déplia devant lui pour le lire.

Quel choc ce matin alors que la godaime hokage déposa sa demission auprès du conseil du village. La population n'en revient pas. et si ce n'etait que ca !! La majorité des habitants de Konoha trouvent ca vraiment inacceptable que pour rokudaime, elle ai choisie la fille ainée du clan Asahi pour la remplacer: Asahi Hinoiri

Le passé révélateur de Cette jeune fille, agée seulement de 19 ans montre que certaines personnes de Konoha n'ont pas tort de refuser de lui faire confiance. En effet, elle n'est autre que la fille des célèbres criminels qui auraient tués monsieur Karasaki il y a plusieurs années. Personne ne pouvant changer la décision de Tsunade, hinoiri fut acceptée comme Kage de notre village. Espérons qu'elle sera aussi compétente que ses prédécesseurs et qu'elle ne suivra pas la même voie que ses parents qui sont toujours recherchés depuis plusieurs années. Pourtant, On nous affirme avoir trouvé leur piste près d......

La suite de l'article n'etait pas la. Il manquait un morceau tout comme le journal précédent. Sasuke ranga le journal dans le bac et se diriga vers la sortie, les mains dans les poches.

Vraiment etrange... Il y a quelqu'un qui fait tout pour que personne ne puisse pas les retrouver. Qui pourrait bien vouloir faire une chose pareille? Et qu'est ce que cela lui apporterait?

Sasuke sortit alors de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de lecture Left_bar_bleue5000/5000Salle de lecture Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle de lecture Left_bar_bleue5000/5000Salle de lecture Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: Salle de lecture   Salle de lecture I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:49

Avant de partir chez Hinoiri, Sasuke était passé faire un tour a la bibliotheque. Il ne voulait pas paasser l'examen genin inculte !! Il avait alors decidé de venir faire quelques recherches ici pour etre tout a fait pret.
Il avait commencé a regarder les differentes sortes de techniques qui existaient. Il en prit un autre concernant les différents éléments.

Katon, Doton, Suiton, Raiton, Fuuton... tres bien je m'en souviendrais...

Il referma le livre. Il prit alors le livre parlant du gouken. les techniques de taijutsu. il l'ouvrit. il commenca a regarder chaque technique. cela dura quelques minutes. ensuite il referma le livre.

il y a des superbes combos la dedans.. je devrais en créer un moi aussi... bah j'ai pas le temps pour ca...

Il ranga tous les livres a leur place et prit le livre concernant le gouken. Il alla chez la bibliothecaire.

ca serait pour l'emprunter svp
oui bien sur

Elle lui prit le livre des mains et y posa un cachet. Elle le lui redonna ensuite en l'avertisant qu'il devait rendre le livre avant deux semaines.

oui je m'en souviendrais, merci, au revoir.
au revoir

Le livre sous le bras, Il sortit de la bibliotheque. etant fin pret pour son examen, il se diriga alors vers le bureau d'Hinoiri, tout a fait serein.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: Salle de lecture   Salle de lecture I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10

Rentre dans la bibliothèque. Ne sachant pas trop ce qu'elle cherchait, elle se dirigea vers les rayons.
Elle prit un livre où tous les noms des clans de konoha étaient inscrit. Elle s'assit par terre et ouvre le livre, commençant à lire.

Famille Asashi..non, famille karasaki..non

Elle tourna la page, au beau milieu de cette page était entouré le mot "Angel" en rouge. Etonné que son prénom figure dans l'histoire de la famille... "Hasemaku" elle voulut vraiment savoir si il s'agissait d'elle ou pas.. elle commença à lire le passage où son prénom y figurait.

Hasemaku, une famille dont tout le monde se souvient le nom. Ces 3 personnes vivaient dans la joie et le bonheur..mais comme dans toute les familles il y a un hic. Il y a maintenant 3 ans, les 2 parents d'une dénomée Angel ont été assassinés, les villageois soupsonnent la jeune fille. Le prénom "Angel" que leurs avaient donnés ses parents signifiait pour eux qu'elle n'était autres que le contraire, c'est à dire "Démon". En effet la couleur rouge de ses cheveux ressemble à celle du sang. C'est sa grand-mère qui a prit la charge de s'en occupé et de l'éduquer malgrés les rejets des villageois.

...parle t-il vraiment de moi ? si c'est le cas alors..

Aujourd'hui la jeune fille est dans le coma suite à un accident.
rédigé le 6 août 2000
Elle referma le livre d'un coup violent et le range à sa place

je comprend tout...pourquoi grand-mère me la t-elle cachée

Sous le choc, Angel se dirige vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle de lecture Left_bar_bleue5000/5000Salle de lecture Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle de lecture Left_bar_bleue5000/5000Salle de lecture Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: Salle de lecture   Salle de lecture I_icon_minitimeSam 22 Sep - 2:45

Il faisait tard et la bibliotheque allait fermer quand sasuke entra tres vite.

-désolé mais on ferme
-je sais mais pourrais je vite voir quelque chose svp ?
-fais vite alors
-merci

Sasuke fonca dans les étageres des livres et comenca a lire les titres par ordre alphabétique.

fuuton, ... gouken,... ah voila Katon !!

Sasuke sortit le livre de son emplacement. sur la couverture était dessiné le sceau du tigre. le sceau principal des techniques katon et aussi le signe préféré de sasuke.
Ce dernier alla vers le comptoir de la bibliothecaire qui pointa son livre avant de le lui remettre.


-voila, vous avez un mois avant de le remettre.
-il sera de retour avant ne vous inquietez pas

si je suis revenu d'ici la...

Adressant un au revoir, sauske sortit de l'a bibliotheque qui ferma ses portes derriere lui. au village, les gens commencaient a aller se couchers. les étoiles faisaient leur apparition, avertissant ainsi les villageois que la journée était finie. mais pas pour sasuke...

Celui ci marcha alors en direction des portes du village...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de lecture Empty
MessageSujet: Re: Salle de lecture   Salle de lecture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Centre ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser