Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Le Manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:31

je ne sais pas si vous connaissez naruto la manga Shocked moi non ^^'
au fait c'est quoi naruto ? Embarassed (hum et dire que je suis l'admin d'un rpg selon le monde Naruto, ça ne marchera jamais cette blague Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:03

en effet, je n'ai absolument pas rit Evil or Very Mad (ha la vache, mdr!!!! Very Happy)

m'enfin, OUAIS, je crois que je connais, et j'adore!! je veux pas faire trop de spoil, mais vous penser quoi des nouveaux membres de l'Akatzuki qu'on découvre depuis quelques temps?? Je sais pas moi... j'aime pas Pain Crying or Very sad suis-je normale? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:15

Pain? euuuh c quoi ça?? Shocked

tu voulais pas dire Pein par hazard? moi je l'aime Razz
et surtou la fille Very Happy
et le vrai chef wow une surprise lol qui a cru que euuhh bon pas de spoil ok ok je crois que je vais créer une partie pour le spoil ^^je peu pas rien dire moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:36

ah non sasunar tu n'aurai pas du dire ca. maintenant j'ai trop envie de parler du VRAI chef de l'akatsuki. je dois me retenir !!

non sasuke tais toi !! hinoiri n'a pas lu les scans il ne faut pas lui gacher l'histoire !!

* se met les mains devant la bouche et murmure *

sasunar crée vite cette partie pour le spoil. viitte !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:49

Hééééééé!!!! mais j'ai lu tout les scans moi!!! Mad bon ok, j'ai dit pAin, c'est pEin Razz (pfffff >_> tite faute de frappe, et c'est Sasunar qui se moque de moi Razz)

qui a cru que heuuuu... ouais, crée vite ton affaire de spoil purée, j'ai trop une tonne de question à poser sur ce chef!!!! pffff... Mad... Uchi... XD comprend pas qui c'est et pkoi tout le monde s'énerve MDR! Very Happy ^^''

et pis pkoi le VRAi chef de l'Akatsuki, tu crois que c'est pas celui qui se faisait appeler Tobi avant? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:55

Mais qui est tobi? telle est la question?

si tu a lu les scans tu peux savoir ce qu'on voit a travers son masque. ( je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas lu )

Il y a donc 2 possibilités concernant la veritable identité de tobi. mais une des deux me parait la plus plausible. je t'en parlerait sur l'autre sujet que créera sasunar.

mais bon, on peut dire que la 1ere possibilité est la personne dont tu a parlé. et pour trouver la 2eme, essaye de voir quel autre nom d'un personnage de la série on peut former avec les lettres du nom TOBI....

je te laisse a tes enigmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:00

mais oui, j'ai compris pour Obi... ouais, lui, m'enfin!
mais bon, il est supposé être mort, à moins qu'il n'est rencontré un certains Dieu au paradis des ninjas, je vois pas comment il aurait pu s'en sortir sous une montagne de pierre, c'en est ridicule!! si c'est ça, je rit au nez de Kishimoto!! ^^''

et Mad Uchi, me m'dmande vraiment c'est qui et le rapport qu'il a avec l'histoire... m'a tout l'air d'un no name... en tout cas, on va bien voir dans les prochains scans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:06

oui, mais la il y a quelques hypotheses qui peuvent nous mettre sous la voix

quand tobi revele qu'il detient les pouvoirs de UM, on peut voir ( ce que tu sais ) par un trou dans son masque. On en a vu qu'un seul. et en plus il se trouvait a DROITE. et tout le monde sait que celui de Kakashi se trouve a GAUCHE.

Coincidence ? je ne pense pas...

pour ce qui est de la facon avec laquelle il s'en est tirer, mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:12

ouais, mystère... et si c'est vraiment Obito... HO LA POISSE!!! j'ai trop hâte de voir ce qui va se passer plus tard!!

mais ben hâte de voir aussi comment l'auteur va ''sauver'' Obito quand il se fait ÉCRASER (purée, c'est une montagne de pierre :S) quand il était plus jeune...

et quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ''aimer'' Yondaime, l'éclair jaune de Konoha, alors qu'il a implanté le démon renard dans son propre fils (si c'est bien le cas!!), c'est-à-dire Naruto? (mais quel père indiiiigne!!!! Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:26

rien ne prouve pour l'instant qu'il est son pere. meme si ils se ressemblent beaucoup que ce soit physiquement ou mentalement.

et n'oublie pas que en tant qu'hokage son devoir est de protéger son village. si il doit mettre un démon dans son fils pour sauver la vie de centaines ou de milliers de ninjas, il avait une raison valable...

de plus, parfois, kyuubi scellé a l'interieur de naruto ne s'est pa révélé comme une malediction. au contraire. c'est parfois grace a ce démon que Naruto a reussi a se dépasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:32

Ohlala vous avez vu le chapitre 367 Le Manga 894276

trop bon, je pleur de joie Sad j'en peux plus quel suspens
enfin la mere de Naruto une femme du pays des tourbillons ourrra vive les Uzumakiiiiiiiii

Uzumaki Kushina

moi je di que le pere de Naruto est Yondaime sinon c pein
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue5000/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:39

hmm...

il est vrai que le suspence autour de sa mere est levé. mais pour son pere, ca reste un mystere... de toute maniere, je suis sur comme toi sasunar qu'il existe une relation entre pein et Naruto. mais pas une relation pere fils.

lorsque Pein a demander aux membres de l'akatsuki ( deidara et saosori en particulier ) d'enqueter sur le jinchuuriki possedant kyuubi, pein ne savait pas qui c'etait. Il a du demander des renseignements a itachi.

et de plus, a l'evocation du nom Naruto par Itachi, aucune reaction de sa part. donc cela fait deux arguments pour prouver que Pein n'est pas son pere.

on avait aussi des doutes sur yondaime. il est vrai qu'ils se ressemblent enormement mais de la a etre son pere... je ne sais pas.
pour ca, il faudra attendre la suite...


une petite farce aussi de la part de notre kishimoto adoré, c'est que la mere de naruto, Uzumaki Kushina, vient du pays des tourbillons. et la traduction de uzumaki en francais se dit Tourbillon. bien joué Kishimoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:39

What a Face j'ai eu le ''courage'' de lire les scans qui me manquait et j'ai envie de brailler tellement il y a de - en - de qualité dans le manga Sad

m'enfin, je trouve que Kishimoto, à part de s'amuser avec la signification des noms, manque un peu d'imagination pour nous faire ces ''révélations'' ... et je crois que j'aimerais encore mieux Pein comme père de Naruto que Yondaime (je l'aime vraiment pas, celui-là :S) mais c'est comme dit Sasuke, ça serait trop bizarre vu le comportement de Pein à l'évocation du nom de Naruto!! Ou bien à travers tout ça, Kishimoto va nous sortir un autre nouveau personnage pour le père de notre blond préféré ^^

en tout cas, j'ai bien hâte de voir comment sera cette Kushina, qui a l'air toujours bel et bien vivante! O_O
et pis entre Tsunade et Jiraya... so cuuuute cheers vous trouvez pas? ^^

ha oui... sinon j'ai trop hâte de voir si Jiraya va ENFIN se battre!! ça devrait être fooort!!! Very Happy

et pis un autre point =_='' le combat qui serait supposé se préparer entre Itachi et Sasuke... ouf, ça fait pitié pale j'espère que ça fera pas comme pour la mort d'Orochimaru, juste du baclage!!! :S
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09

oui c'est vrai le combat entre sasuke et orochimaru était trop nul, et puis moi je ne pense aps qu'orochimaru est mort si facilement que ça.

pour jiraiya, s'il va rencontrer Pein, alors je crois qu'il va pas s'en sortir, surtout que pein n'a jamais perdu un combat, mais si jiaraiya meurt alors la vengence de Naruto sera une merveille, si ce pein est le pere de naruto et que c'est lui qui va tuer jiraiya alors imaginer ce que va faire naruto lol coool, meme si sasuke a di que pein na pas reagit en entenadnt le nom de naruto, cela ne veut pas dire que ce n'est pas son pere, peut etre que naruto est un autre nom de notre heros, ou que pein a perdu sa memoir, oui oui trop d'imagination lol

maios la mere de naruto est deja morte alors je sais pas comment on va la voir sauf si avec un flash back du pere s'il est vivant ou un de nos sanins

et puis jouer avec les nom, je trouve que c'est pas originale comme idée, mais bon le suspens reste juste pour le pere.

ah oui Vive Itachi Le Manga 894276 meme si Sasuke ne pourra pas mourir face à son frere mais bon j'espere qu'il va pas tuer mon perso favori Le Manga 178708

au fait Gaara me manque dans le manga xd c pas juste il doit lui aussi se venger de l'akatsuki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue100/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue200/5000Le Manga Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:20

Onni-san ne dis pas du mal de Sasuke Uchiha, moi j'espaire qu'il va se venger de son frere Itachi.......selement à Konoha je crois que c'est in peu risquer non?

Oui c'est vrai Gaara on ne le voit plus domage je l'aimait bien Sad

Aller sasuke tu dois tuer Itachi il le merite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:04

ha ha ha, ouais, trop d'imagination Sasunar XD mais bon, on sait jamais ce qu'il se passe dans la tête de ces auteurs japonais ^^

(Orochimaru est toujours vivant, d'une manière ou d'une autre... pitiééééé, il peut pas être mourut comme ça!! sinon Sasuke sera bientôt le maître du monde! O_O)

Elle est morte??? bah me semble que non, on a vu ça d'écrit nul part... n'est-ce-pas??? *yeux plein d'espoir*

Pas vive Itachi Evil or Very Mad ni Sasuke Laughing mais j'aime encore mieux Sasuke malgré tout... alors je me joint à Itasasug, personne ne mérite rien, mais que Sasuke nous débarasse d'Itachi XD

GAARA!!!! Reviens nouuuuuuuus!!! c'est vrai, depuis qu'il est kage, on la plutôt perdu de vue, mais chuis sure que Kishimoto va le remettre dans l'histoire bientôt, il peut pas nous faire le coup de l'oublier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:41

quoi >.< vive sasuke??!!!!!!!!!! bon ben chacun et ses gouts apres tout, moi j'aime Itachi et même s'il va perdre face à sasuke pour moi c'est lui le plus fort, sasuke prend trop la grosse tete, il se prend pour un dur bof.

et puis pour la mere de naruto, je ne suis pas sur, mais ça serai nul qu'elle soit toujours vivant tout ce temps, au moins il faut pas que le manga soit trop heureux, c'est nul comme ça, et puis notre naruto n'a toujours pas montrer sa vraie force, meme contre kakuzu, c'était trop facile, les combat m'enerve parfois, la solution est trop facile, surtout dans le combat sasuke/deidara, le pauvre deidara il s'est battu comme un chef, mais finalement c'est sasuke 'qui ne voulait pas le tuer bof bof' qui a gagné
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:38

Un spoil du chapitre 368 de demain, je voulais vous le donner hier mais j'avais pas assez de temps Le Manga 270852

bon commençant par cette image ^^ une idée de la capacité de notre fille de l'akatsuki au fait son nom c'est Konan et ça s'ecrit Shounan ou Shouna

Le Manga Konanb10

je m'en doutais mdr une technique de fille ^^ lol mais on ne sait pas si c'est fort comme technique ou pas, bon comme toujours il va nous faire croire qu'elle est invincible et forte et bla bla bon comme toujours, mais ensuite on va l'avoir facilement, au fait moi je dit que Hinata va la tuer mdr bon ok ok (qui sait)

Et un Jiraiya VS Pain qui s'approche (ne meurt pas Jiraiya sinon Tsunade va pleurer encore une fois, la pauvre elle n'a vraiment pas de chance)

bon voila mon spoil ^^ et que la discussion commence ou voulez vous attendre jusqu'à demain ^^' moi je suis pas de ceux qui attendent gentillement les chapitre de naruto lol

(bon voila ma source il faut respecter le travail des autre:

http://n-c-team.forumactif.com/L-actu-de-NCT-c1/Les-Chapitres-f1/Le-coin-de-spoils-Naruto-Chapitre-368-Blabla-interdit-t8637.htm )
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:51

wouas! Shocked j'ai regardé le site que t'a donné!! wouaaas! Shocked

pourquoi ce sont des feuilles qui sortent de son corps?... bon ok, ça se transforme en papillons... mais zut, cette fille ressemble TROP à Sai!!! O_O

trop hâte de voir le combat Pein/Jiraya!!

mais pensez-y... Konan ou ché pas quoi et Sai O_O ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le Manga Left_bar_bleue0/0Le Manga Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:54

oui c'est nul je crois aussi, faire presque une meme idée pour les deux bof, mais Jiraiya a dit quelque chose à propos la racine pour Tsunade.....mais pourquoi pas, une relation entre Konan et sai ???????????
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
sharkai
Etudiant (Kiri)
sharkai


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:03

Pffff!
sa sent le spoil a fond la caisse par ici ^^
je n'ai qua faire pareil lol
déja je voudrais dire que sasuke m'énerve de plus en plus avec son air cool, raagh!et chaque fois quand on croit quil s'est fait toucher ce n'est qu'un genjutsu finalement!!

Par contre je ne cache pas que je suis trop impatient de le voir se battre, Jiraiya!(le ptit combat tsunade,oro et jiraiya on n'a pas beaucoup vu T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manga Empty
MessageSujet: Re: Le Manga   Le Manga I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Manga
» Manga/anime conseiller par Ryusei ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Naruto Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser