Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'animé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'animé Left_bar_bleue0/0L'animé Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
L'animé Left_bar_bleue0/0L'animé Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

L'animé Empty
MessageSujet: L'animé   L'animé I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:32

bon pour ceux qui aime l'animé parler de je ne sais pas moi de tout et de rien sur naruto l'animé euuh comme dire ah tu as vu le 4eme film il est coooooooooool moi je l'ai tjr pas vu mais yé cooooooooool
ben ce genre de discute ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'animé Left_bar_bleue5000/5000L'animé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
L'animé Left_bar_bleue5000/5000L'animé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:01

ok ce genre de discu ^^

bah pour les amateurs du film shippuden 4 je met la bande annonce et le nouveau opening ici

bande annonce de shippuden le film 4:

https://www.dailymotion.com/relevance/search/shippuden+le+film+4/video/x2jy2r_nmx-naruto-shippuden-film-4-full-tr_fun/1

Opening du film

https://www.dailymotion.com/relevance/search/opening+shippuden+le+film+4/video/x2q15j_naruto-shippuden-opening-211-movie_fun/1

Si vous regardez la bande annonce, vous pourrez voir qu'on parle de la mort de naruto en le montrant mort etc... ne vous inquietez pas !! j'ai lu le résumé complet du film et je vous assure que naruto ne meurt pas.

aux amateurs, a voir absolument !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:10

j'ai même pas vu aucun des films Embarassed la honte Embarassed

MAIS NARUTO NE MOURRA JAMAIS VOYONS!!! Et qui croirait le contraire Shocked (merci Sasuke, pour les liens ^^)

m'enfin, j'ai même pas encore vu tous les épisodes de naruto shippuden qui sont sortit et je sais une chose... c'est que c'est long :S vous trouvez pas? c'est long avant qu'on se rapproche vraiment de Gaara, ça va faire comme avec toute l'histoire de Zabuza, ça voudra plus finir >_> m'enfin!

Et pis, i have a question for you! Shocked question classique: quel a été votre combat préféré? affraid

Moi c'est sans contredit celui de Lee contre Gaara!! Quand Lee enlève ses poids, j'étais morte de rire XD et sa vitesse époustoufflante, et quand il devient tout rouge, et tout le courage et la fougue qu'il affiche, ça m'a fiché par terre!! Et pour que finalement il perde, ça m'a frustrééééée Mad
Ou le combat entre Lee et Kimimaro! Very Happy toujours aussi morte de rire quand Lee se met à boire son sake!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'animé Left_bar_bleue5000/5000L'animé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
L'animé Left_bar_bleue5000/5000L'animé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:34

euh... mon combat préféré....

il y a bien sur lee contre gaara. quand lee commence a se battre serieux, ca rigole plus. Il a fait un enorme combat en ouvrant les 8 portes, en percant la défense de Gaara etc... Shocked Pour moi c'est lui qui aurait du gagner ce combat. il le méritait le plus. mais bon, on peut pas tout avoir...Crying or Very sad

un autre combat que j'ai apprécié c'etait celui de naruto contre gaara. c'est un combat historique dans la serie et de plus naruto s'est vraiment dépassé ce jour la. tres impressionnant.Very Happy

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:52

c'est vrai que Lee aurait + mérité de gagner mais p'tête que Kishimoto voulait prouver que c'est pas tjr le ''bon'' qui gagne et que même l'effort ne récompense pas toujours... bouh, il est poche, ce Kishi-san!! >_>

HAHAHA!! ^^'' la preuve que le combat entre Naruto et Gaara ne m'a pas du tout marqué, je ne m'en souviens même plus!!!! Shocked juste à la fin, où on est supposé verser quelques larmes, sinon, niet XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'animé Left_bar_bleue5000/5000L'animé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
L'animé Left_bar_bleue5000/5000L'animé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:58

ha bon? moi je me souviens de tout le combat en détail. c'est un combat que j'ai adoré parce qu'on voyait enfin au grand jour que sasuke etait peut etre inferieur a Naruto. et ca ca m'a fait plaisir.

( bien que sasuke soit un de mes personnages préférés )

Mais bon, chacun ses gouts !! Smile

et pour ce qui est de la fin ou on est censé verser quelques larmes, je n'en ai pas versées du tout. pourquoi ? j'aurai du ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:05

non, y'avais pas de raison de brailler xD j'ai bien dit supposé, j'ai trouvé ça quelque peu ridicule en fait, ce p'tit bout-là ^^'' c'était un peu tiré par les cheveux :S avec le tite zizique nunuche et patati... pfffff xD

Sasuke est un des personnages qui m'énervait le plus dans la première partie de Naruto, c'était LE personnage que je méprisais le plus... ça a changé avec la Next gen, il est vraiment plus fort!! toujours aussi chiant, mais plus cool!! mais reste que c'est Kakashi le + meilleur d'entre tous Razz (full pas rapport avec son kakashi!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'animé Left_bar_bleue5000/5000L'animé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
L'animé Left_bar_bleue5000/5000L'animé Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:10

snif... snif...

alors tu ne m'aimais pas? tu me meprisais? c'est vrai? snif... Sad

allez j'arete les pleurnicheries. c'est vrai que dans shippuden sasuke est beaucoup plus fort et plus classe. mais il n'est pas le seul. j'adoooorrree neji dans la next gen. j'ai vraiment rien a lui reprocher. il est classe, fort, beau gosse, il a du style et il est devenu jounin !! tout comme moi lol! ce n'est pas pour rien qu'il est l'un de mes persos préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'animé Left_bar_bleue100/5000L'animé Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
L'animé Left_bar_bleue200/5000L'animé Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:14

Excusez moi Sasuke-san mais.....franchement sasuke (dans l'anime Shippuden) il a de trés beau vetements mais surtout il na plus son bendeau frantale ^^ d'un autre coté Neji est trés cool lui aussi mais si on le compare à lee qui à fait beaucoup de progrés........^^
et puis pour moi le plus beau combat c'est entre :
Sasuke et gaara dans l'éxamen de chuunin il était trop rapide trop fort L'animé 894276
mais aussi :
Sasuke vs Naruto dans les épisodes: 133-134-135-136 j'adore ^^


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
L'animé Left_bar_bleue0/0L'animé Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
L'animé Left_bar_bleue0/0L'animé Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitimeMar 4 Sep - 1:39

oui je vois que des merveilleux combats ce que vous avez cité, mais je vois que personne n'a parlé des combats de shippuuden, par exemple celui de gaara deidara il était si beauuuuu, sans oublié sakura la vieille (j'aime pas son nom mdr) et Sasori (le cool, je l'aime beaucoups lui aussi lol) un tres bon combat.

Lee gaara c'était aussi un tres bon, c'est vrai que lee meritait la voctoire, mais gaara n'est pas n'importe qui, un monstre de combat, il est né pour tuer (mignon ^^)

pour Hinoiri, moi je trouve que les episode de shippuuden sont vraiment extraordinaire, meme si je connais tout le manga par coeur, mais ça n'empeche que voir une animation et entendre les voix (celle de sasori et deidara sont superbes hum) avec 27 episodes jusqu'à mainetnant je crois que ça le merite, et puis on est pas presser de terminer la partie de gaara ^^ esperant qu'il y aura la partie de Kakashi et son passé (qu' en penses tu Hinoiri lol?)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Contenu sponsorisé





L'animé Empty
MessageSujet: Re: L'animé   L'animé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Naruto Spoil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser