Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Comment combattre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Comment combattre Left_bar_bleue0/0Comment combattre Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Comment combattre Left_bar_bleue0/0Comment combattre Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Comment combattre Empty
MessageSujet: Comment combattre   Comment combattre I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:36

Pour ne pas vous faire tourner la tête, un exemple de combat sera fait ici

Nos deux combattant seront:

-un ninja de konoha Kakashi:
*élément Katon.
*Vie: 2000 pts
*Chakra: 2000 pts
*Force: 80
*Defence: 75
*Intelligence: 33
*Vitesse: 100
*Habilité des armes: / (cela veut dire qu'il maîtrise toute les armes)

-Un autre de Kiri Zabuza:
*élément Suiton.
*Vie: 2300 pts
*Chakra: 2000 pts
*Force: 70
*Defence: 80
*Intelligence: 50
*Vitesse: 150
*Habilité des armes: / (cela veut dire qu'il maîtrise toute les armes)


Bon imaginant qu'on est dans la foret de Konoha et que le ninja de Kiri à été trouver par celui de Konoha


Kakashi:
Kakashi apparait devant Zabuza, il avait senti un chakra different qui se deplaçait dans la foret, et comme il était sencé surveillé la foret du village, il n'a pas le droit à l'erreur.

Un ninja de Kiri? Qu'est qu'il fait ici?

Je peux savoir ce que t'amène dans notre village?



Zabuza:
Zabuza s'arrette et regardre Kakashi dans les yeux

Mince je suis deja découvert, pas d'autre solution, soi j'evite le combat, soi je le tue.

Je fait ma mission tout comme toi shinobi, et je ne crois pas que tu dois savoir ce que je vais faire.



Kakashi:
Kakashi savait qu'il doit combattre s'il veut plus d'information, apres tout sa mission et d'arreter tous qui veux passer sans permission.

Et dire que je n'aime pas combattre, pas de solution.

Kakashi met sa main dans son sac en regardant toujours Zabuza avec un regard meurtrier

Je ne vais pas le dire deux fois inconnu, déclare qui tu es et ce que tu veux faire ici, sinon je serai obliger de te tuer.


Zabuza:
Zabuza s'explosa de rire

Toi? tu crois que tu peux me tuer, juste comme ça, juste avec une phrase? Ha ha ha.

Zabuza apparait deriere Kakashi et lui frappa par un kunai dans la dos (-30 pv)

Vie:2300 pts
chakra: 2000 pts

on sait que le kunai avec chaque touche fait 30 pts de dégâts, alors si Kakashi ne fait rien dans le prochain post il doit soustraire 30 pts de ses pv, s'il oublie, Zabuza pourrait lui dire comme un hors rpg mais eviter trop de parler.

NB: Dans le combat celui avec le nombre de pts le plus élévé est celui qui commence l'attaque, dans notre exemple c'est Zabuza.
Maintenant dés que le combat commence il faut mettre le nombre de pts de vie et chakra avec chaque post, les stats sont deja dans la signature alors pas la peine de les mettre à chaque fois.



Kakashi:
Zabuza touche Kakashi, mais ce dernier disparait (Un Kage bunshin -30pts chakra) [ le bunshin n'est pas utiliser pour eviter une attaque, et le kage bunshin dans ce cas , n'est ni attaque ni defence, donc Kakashi a toujours le droit d'attaquer ou de defendre]

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) (-200 chakra, 200 pts de degats)

Une enorme boule de feu avança rapidement vers Zabuza par derière.


vie: 2000pts
chakra: 1770 pts




NB: pour rendre le combat plus realiste on peut pas utilser le kage bunshin ou la subtitution plusieurs fois, donc cette tech doit etre utiliser une fois chaque trois tours (Zabuza veut pas l'utiliser pour eviter la boule de feu parce qu'il veut garder ça pour les deux tours qui reste, on sait jamais ce qu'il va faire Kakashi plus tard alors vaut mieu de ne pas la gaspiller)
Il a pu aussi utiliser une tech mais s'il a fait il doit alors passer son tour puisque on ne peut utiliser qu'une seule tech par tour.



Zabuza:
Zabuza a été touché par la boule de feu, elle était trop rapide pour qu'il puisse l'éviter, il se releve difficilement, puis regarde Kakashi avec un large sourire.

Je crois que je t'ai sousestimé, c'est quoi deja ton nom ninja? mais cela n'est pas important puisque tu va mourir.

Zabuza fait un signe avec ces mains

Kirigakure no Jutsu (dissimulation dans la brume) ( -200 chakra, dure 4 tours)

Avec cette technique ça m'etonnerai que tu puisses me voir ha ha.

la brume s'intensifie d'une seconde à l'autre.

Vie: 2100 pts
chakra: 1900 pts
Tour: 0/4 le compte commence avec Kakashi alors la prochaine attaque de zabuza sera 1/4 .....




Bon apres plusieurs attaques et defences on arrive dans ce point du combat:

Kakashi a vie: 500 pts
chakra: 200 pts
Zabuza a vie: 700 pts
chakra: 50 pts


Kakashi:

Kakashi tombe par terre, l'attaque de Zabuza était trop précise pour etre eviter

Je suis vraiment dans une mauvaise situation la, je dois au moins soigner cette blessure sinon je risque de perdre trop de sang.

Kakashi était caché derrière un arbre, il savait que ça ne va pas durer cette simple cachete, mais il lui fallait juste le temps pour se soigner, il cherche dans son sac.

Heureusment que j'ai acheté cette potion noir (ajoute 1000 pv)
utilise la potion ( + 1000 pv)


Vie:1500 pts (on ajouter 1000 pts grace à la potion)
chakra: 200 pts (celle la change pas puisque on a rien fait)


Zabuza:

Zabuza était épuisé, il a vider presque toute ses reserves de chakra, il savait que Kakashi préparait qualeque chose, mais vu son états il ne devait pas aller le chercher

Je dois recupéré un peu de chakra, si seulement j'ai quelques pellules des soldats.

Zabazua se concentre pour recuperer son chakra ( +500 pts de chakra par concentration, mais si l'ennemi attaque aucune chance pour esquiver et on reçoit toute l'attaque)

Vie: 700 pts
chakra: 550 pts (on ajoute les 500 pts gagner par la concentration)


Kakashi:

Kakashi remarque que Zabuza a baissé sa garde.

il se conecentre pour recupérer son chakra, c'est ma chance, je tante le tout pour le tout.

Kakashi compose des signes.

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu) (-200 chakra, 200 pts de degats)

Vie: 1500 pts
chakra: 0


Zabuza:

Zabuza qui se concentrait a remarqué la boule qui s'approchait de lui, mais c'était deja trop tard, il était si cencentré qu'il na pas pu l'esquiver à temps. L'attaque le touche directement et le fait expulser.

Il m'a eu le minable.

Il essaiya de se relever, mais c'était trop dure avec toutes ses brulures.

Je ne perderai pas facilement.

Il se releve avec le sang qui coulait de par tout

j'ai assez de chakra pour t'envoyer à l'enfer

ça sera ma derniere attaque, ça m'ettonnerai que je puisse bouger apres

Zabuza forme une sirie de signe, c'était trop rapide pour pouvoir tout voir, même dans son états, la soif du sang le poussait vers ses limites

Tu a été un bon adversaire, mais pas assez pour m'avoir

Suiton, Suishouha (raz de marée) (550 pts chakra, 500 pts degats)


vie: 500 pts
chakra: 0


Kakashi:

Le raz de marée approchait de Kakashi, mais ce dernier trop faibe pour bouger le regardait en souriant

Apres tout, je vais mourir autant que ninja, j'ai fait mon possible Hokage sama, Ayame (hum sa copine) (bla bla vous pouvez pleurer aussi ^^ mais vous ne serez pas mort ni exclu du rpg si vous perdez alors pas d'inquietude)

vie: 0
chakra: 0 (c'est si les pv sont 0 qu'on perd le combat, chakra 0 tue pas)


Zabuza:

Zabuza tombe par terre apres sa derniere attaque.

trop fort ce ninja, je suis honnoré de le battre.

il se trourne sur son dos et regarde le ciel, il faisait beau, et c'est maintenant qu'il le remarque.

je dois retourner au village, je ne peux pas aller plus loin dans mon états.

Zabuza se leve et marche avec des pieds tromblants

Vie: 500 pts
chakra: 0


Combat terminer.
Il faut juste savoir les regles de chaque attaque, surtou pour le genjutsu et la defence, vous pouvez voir tout ça soi dans la bibliotheque (lieu officiel) ou dans les boutiques ou vous pouvez demander au Kazekage sasunar (L'Admin du forum) dans le forum approprier pour les questions ou sur le bar du forum.



bon resumé:

*Une seule attaque par tour.
*Si j'utilse une subtitution ou un clone cela n'interdi pas de defendre ou attaquer.
*Le clone ou subtitution utilisé une seule fois chaque trois tour.
*Dans le mode defence, on peu soi defendre par une tech soi utilser un objet comme potion, pellule, shuriken, kunai, katana, se concentrer pour avoir des pts de chakra.
*Lorsqu'on se concentre pour avoir des pts de chakra on est vulnerable pour l'attaque de notre ennemi alors choisir le bon moment c'est la meilleure solution, de plus on ne gagne que 500 pts de chakra pour chaque concentration, je peux par exemple utiliser un boule de fumigene pour me concentrer, mais cela peux aider l'ennemi à avoir l'avantage s'il prepare une tres bonne tech, bref il fauut bien reflichir.
*Il faut accerpter de perdre si mon adversaire est plus fort que moi, ce n'est pas honteux, je peux toujours avoir ma revanche apres tout.
*Perdre ne veux pas dire etre exclu du rpg mais tu ne peux pas bouger (imaginer perdre un tel combat comme dans l'exemple, tu ne peux meme pas bouger quatnt que Kakashi) donc soi te restes dans ta place en attaendant l'aide de tes camarades, soi tu restes 24h sans rien faire puis demain tu pourrais avoir 100 pts de vie qui t'aiderais à rentrer au village et avoir une chambre dans l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
 
Comment combattre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire les missions
» Comment mettre une image dans mes msg
» Comment apprendre une technique
» Comment poster une fiction
» Comment poster un FanArt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Accueil :: Tout sur le RPG :: Règles du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser