Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Salle d'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:21

Sasunar arriva dans la salle, il n'a pas pu dormir, alors il faisait un tour du village, et comme toujours l'endroit préféré pour lui c'était l'arene.

On est si bien ici, en plus il fait si calme

Il s'assit puis ferma les yeux pour se concentrer

quelqu'un approche!!

Ouvrit un oeil puis se leva

qui peut venir à une heure pareille?? je vais me cacher et voir

Sasunar disparut

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:36

Sasuke entra dans la salle d'entrainement, toujours aussi discret. Il referma la porte derriere lui. il voulait etre seul pour cela.
retirant sa veste, il la deposa au sol sa sa droite et fit quelques pas pour se placer au centre de la salle.

il n'y a personne... c'est bien mieux comme ca...

Sasuke fit encore quelques pas. d'un coté de la salle, étaient posées plusieurs dizaines de mannequins en bois, reservés a l'entrainement.

ca sera parfait... je n'ai pas envie de rouiller. il faut que je continue a m'entrainer comme me l'a dit Fumei pour apprendre de nouvelles techniques et devenir plus fort.

il disposa les manenquin un peu partout dans la salle. Puis, se mit lui meme d'un coté de la salle d'entrainement, en garde.

j'y vais...
Salle d'entrainement Gifs_sasuke_103

Sasuke fonca a toute vitesse vers le premier mannequin qui se trouvait la et commenca a lui assener un enchainement de coups au corps a corps.
Un dernier coup de pied et le clone se brisa en morceaux. Mais sasuke n'en avait pas fini. il se diriga vers un autre.

Je vais mettre en pratique ce que j'ai appris...
Salle d'entrainement Gifs_sasuke_108

Sasuke disparut et reapparut soudainement a un endroit ou etaient posés deux mannequins. Il était apprus au sol devant eux. Il se leva brusquement en arriere, faisaint comme une sorte de poirier.
et de ses pieds, toucha les deux mannequins dans ce qui semblaient etre leur tete. Chacun d'un pied. les deux mannequins furent projetté en l'air.


mada mada...

Sasuke avait deja disparu et était réapparu sur une branche bien au dessus des pantins qui etaient toujous en l'air. il formait deja des signes.

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_17Katon, Housenka no Jutsu !!

Des centaines de flammes jaillirent de la bouche de Sasuke et se dirigerent vers le bas chez les mannequins qui étaient toujours en l'air. Ils brulerent vifs et retomberent au sol, carbonisés...

Sasuke atterit au sol, face aux deux pantins.

Ca commence a devenir lassant... il me faudrait quelque chose de plus puissant pour pouvoir m'entrainer au mieux... Il existe encore beaucoup de techniques que j'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:51

Sasunar se cachait quand sasuke entra dans la salle

alors c'est le petit Asahi, je m'en doutais, en plus il s'entraine même dans les autres vilages, c'est ce que j'appelle un vrai ninja, voyant ce qu'il va faire

Sasunar observait discretement sasuke, une chose tres facile pour un kage de son niveau, même un anbu pouvait pas le trouver avec un tel jutsu

et dire qu'il est tjr un etudiant, c'est vraiment impressionnant, il sera vraiment un tres puissant ninja lui, ça c'est sur

sasuke termina ses enchaiments

vraiment du bon travail Asahi

Apparut deriere sasuke

Tu as le niveau d'un chuunin tu sais, et tu surpasse meme ta soeur, elle quand elle avait ton age la seule chose qu'elle maitriser c'est de me casser la tete









Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:56

euh.. kazekage-sama !!

Sasuke surpris se retourna et s'inclina devant Sasunar pour le saluer. il resta dans cette position.

je.. je suis vraiment désolé. je ne m'attendais pas a trouver quelqu'un ici a cette heure ci.. j'etais venu seulement pour m'entrainer rien d'autre.

Puis, il se releva et regarda Sasunar dans les yeux.

j'allais continuer mon entrainement, mais je vois que je vous dérange. ca ne se fait pas d'entrer comme ca au milieu de la nuit. je ferait mieux de partir. merci pour vos compliments.

Il commencait deja a marcher vers l'endroit ou il avait déposé sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:03

sasunar ne bougea pas de sa place et regarda sasuke qui s'avançait vers sa veste

ça doit etre ennuyeux de toujours s'entrainer avec des mannequins pas vrai?

apparut de nouveau devant sasuke

que dis tu de me montrer ce que tu sais faire, juste un petit combat

Sasunar regardait sasuke dans les yeux toujours sans sourire, il avait toujours son air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:08

euh.. bah.. c'est que... je ne pense pas faire le poids contre vous !!

Sauske était étonné de la proposition de sasunar. pourquoi un kage aurait il envie de s efrotter a un Etudiant meme pas encore genin. Sasuke haussa les épaules, et etrangement, un sourire fit surface au bout de ses levres.

c'est demandé si gentiment... je ne peux pas refuser.

meme si je vais me faire battre a plate couture, ce n'est pas grave... au moins je pourrais m'entrainer et lui montrer ce que je vaut a lui aussi.

Sasuke se mit en garde, face a Sasunar.

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_93Préparez vous !! sasunar-sama !
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:15

sasunar souriait pour la premiere fois depuis le debut de la conversation, des qu'il entend le mot combat il se sentait si heureux, même si ce n'est qu'un combat avec un etudiant mais voir le courage du petit lui plaisait tant

j'espere que je vais me retenir, apres tout ce n'est qu'un etudiant, mais je veux voir comemnt est son potentiel

il croisa les bras puis regarda avec un regard meurtrié

je suis pres Asahi, quand tu veux

je veux voir tout ce que t'as.....

Donne ton maximum, ne te retiens surtout pas
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:18

toujours un sourire au bout des levres, il regardait Sasunar.

c'est ce que je comptais faire !!

puis, sans prévenir, Sasuke fonca vers Sasunar a toute vitesse. arrivé a quelques metres de lui, il tendit le poing en avant.

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_91 qquuooii ??

il s'appretait a lui donner un coup de poing lorsqu'il vit quelque chose se lever pour defendre sasunar. pourtant celui ci n'avait pas bouger !!

Du sable ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:25

sasunar resta dans sa place sans bouger et regarda sasuke qui lui donna un coup de poing

Oui du sable, ça te surprend?

je vais attendre encore un peu, c'est normal qu'il est surpris, personne n'utilise cette techniques apart moi, c'était la même chose avec Hinoiri quand on s'était battu pour la premiere fois



Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:36

hmm... pas autant que ca

Sasuke retira son poing du sable, et fit encore mine d'atatquer mais quand la protection de sable se leva. il disparut et reapparut a toute vitesse derriere Sasunar.

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_95

le mur de sable n'etait pas encore arrivé !! Sasuke se prépara a le frapper a nouveau. il y étais presque mais le sable vint et le protega a quelques milimmetres de son visage. Sasuke fit un saut en arriere et s'eloigna.

si je comprend bien, son sable agit selon sa volonté... il le protege donc ainsi des attaques au corps a corps et des armes. mais la deuxieme fois que je l'ai attaquer, le sable a été plus lent a réagir. donc on peut passer sous ce bouclier de sable si on agit assez rapidement.

parfait... enfin un adversaire coriace...

bunshin no jutsu !!

Sasuke créa 3 clones. ils etaient donc quatre. les 4 clones se mirent en position et entourerent Sasunar. puis, exactement de la meme facon et dans le meme timing, les clones composerenet des signes.

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_30

les autres ne sont pas des clones consistants. leur attaque ne sera donc pas réelle mais seulement une illusion. mais lui ne pourra pas savoir qui est le vrai et il ne peut contrer qu'une attaque. si il se trompe, il se fait bruler !!

Puis, les 4 sasuke crierent en meme temps.

Katon, Housenka no jutsu !!

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_73

comme pour tout a l'heure, des centaines de flamems jaillirent des bouches des cloneset de sasuke et foncerent vers Sasunar. un a droite, un a gauche, un devant et un derriere. quelle attaque sasunar va choisir de contrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:03

Sasunar on voyant les clones lui entouraient fit un signe et le sable commença à l'entourer.

tu crois m'avoir avec un si simple jutsu

il se referma dans une boule de sable

Salle d'entrainement Gifs_g11





Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:19

les 4 jutsu des 4 Sasuke foncerent sur la boule de sable. 3 des attaques passerent a travers ca c'etaient des illusions. l'attaque de gauche toucha la boule de sable de plein fouet mais elle ne fit aucun degat.

une autre défense !! et celle ci est beaucoup plus resistante !!

Sasuke fonca vers la boule de sable qui entourait Sasunar et il sortit un kunai de sa poche. Il l'envoya vers Sasunar.

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_102

Le kunai ne fit aucun degat mais sasuke ne desesperait pas. Il etait deja reapparu derriere le bouclier de sable et foncait dessus, concentrant du chakra dans son poing pour frapper plus fort.

Malheureusement, des qu'il arriva, Le bouclier de sable se mit en action et changa de forme, créant des piques pour attaquer Sasuke. Celui ci les evita de justesse et passa quand meme.

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_104

Puis, arriver face au bouclier, il donna un coup de poing de toute sa force. mais impoossible de briser ce bouclier.
Et en plus, le voila qu'il se remettait deja en action. d'autres piques sortirent du sable et foncerent sur Sasuke qui recula le plus vite possible pour les eviter.

tout en les evitant, Sasuke reflechissait.

C'est non seulement une défense, mais ca lui sert aussi d'attaque. cette technique est vraiment efficace. Aucune atatque Physique n'arriverait a la percer. Mais il y a forcement un moyen !! relechit sasuke... a l'académie, on nous a appris les differents éléments. chacun des éléments a un point fort et un point faible. ca doit etre la meme chose pour le sable.

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_107

Sasuke arriva au bout de l'arene. Il avait eviter les piques de sable lancées par le bouclier de Sasunar et cherchait desesperement un moyen.
Il regarda a la surface du mur de l'arene et tomba sur un robinet qui était palcé la pour abreuver les combattants apres leur sceance d'entrainement.

.. mais oui !! l'eau bat le sable !! le sable si il se fait asperger d'eau s'alourdit. il ne peut donc plus etre utilisé comme avant et ce bouclier tombera !!

Sans reflechir, Sasuke frappa dans le bur de l'arene a l'endroit ou se touvait le robinet et fit un trou dans le mur. il en sortit le gros tuyeau qui approvisionnait l'arene en eau et le brisa en deux.
L'eau commenca a jailli avec force et sasuke diriga ce jet d'eau vers la prison de Gaara. Petit a petit, le sable commencait a s'alourdir et a devenir moins resistant.


( et bien oui !! comme dans l'episode 218 de naruto ou Gaara se fait asperger d'eau !! son sable ne lui obeit plus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:40

la boule de sable de sasunar tomba sur le sol

pas mal comme idée, il intelligent ce petit

sasunar relacha sa concentration sur le sable puis s'avança en avant

oui je vois, tu veux me n'empecher d'utiliser mon sable, bonne idée

voyant maintenant ce qu'il va faire
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:58

héhé !!

bien !! maintenant qu'il est vulnerable, je l'attaque. mais prudence !! je ne l'ai pas encore vu combatre au corps a corps.

Le sable tout autour de sasunar ne pouvant plus etre utilisé car il etait gorgé d'eau, restait au sol sans bouger.

bien... maintenant on y va serieusement. encore plus rapide !!

Sasuke ferma les yeux et concentra une partie de son chakra dans ses pieds. ceci fait, il regarda sasunar en souriant et rouvrit les yeux.

D'un seul coup, Sasuke disparut laissant un nuage de fumée derriere lui. Il etait beaucoup plus rapide qu'avant grace au chakra qu'il avait mis dans ses pieds !! On ne le voyait pratiquement pas. ( genre a la Lee quand il enleve ses poids XD )

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_99
Puis, Sasuke reapparut face a Sasunar, au milieu de tout ce sable inutilisable et l'attrapa par le col de sa tenue de kazekage, commencant a le marteler le plus rapidement possible de coups de toute sorte.

Puis, c'est a ce moment la que sasuke fut surpris.

Im... Impossible

Il regarda attentivement Sasunar.

Son visage... il se desagrege !! tout son corps est recouvert d'une sorte de seconde peau en sable. comme un bouclier !! mes coups ne lui ont rien fait !! il a une armure permanente sur sa peau. incroyable... il est pratiquement intouchable.

Sasuke etait essoufflé. il avait presque vidé ses reserves de chakra et etait accroupi au sol face a Sasunar.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:48

Sasunar tomba brutalement sur terre apres l'enchainement de sasuke.

Une telle repidité, pas mal pour un etudiant.

Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)

Salle d'entrainement Doton_17

Sasunar sortit du sous sol, il était caché depuis que sa boule de sable tomba.

Il te manque l'experiance, mais avec Hinoiri comme sensei tu sera vite un bon ninja.

Se tourna pour regarder son clone de sable allongé sur le sol qui commença à disparaitre, puis regarda encore une fois la tete de sasuke.


(hors rpg: une telle vitesse est pour un ninja de rang Chuunin ou plus ^^ et puis rien de voir tes stats il y'a une tres grande difference entre nos vitesses)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:25

( je n'allais pas en faire plus tu sais ^^ j'en garde un peu pour lorsque je serai genin ^^ )

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_35Hein ? Quoi ? haaaa !!


Sasuke fut attiré dans le sol et y entra completement. excepté sa tete qui en sortait comme si elle avait été décapitée.

il m'a eu par surprise... j'aurai pas du relacher mon attention...

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_36

Essayant tant bien que mal de sortir de ce trou, et apres quelques minutes d'effort et de concentration, Sasuke sortit du sol. il etait posé par terre, a genoux, essoufflé.

j'ai vidé mes reserves de chakra j'en peux plus !!

on dirait que le combat touche a sa fin... vous etes vraiment tres fort, Sasunar-sama !!

Sasuke regarda un instant Sasunar. il etait vraiment impressionné par le talent d'un kage. et sasunar ne s'etait meme pas donné a fond.

Salle d'entrainement Gifs_sasuke_86Alors c'est ca la force d'un kage !! je n'ai meme pas reussi a lui faire une seule egratignure... et il n'etait meme pas a fond alors que moi j'ai tout donner !! je suis encore trop faible...

Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:36

Sasunar regarda sasuke qui sortit du trou

Il aura un bon avenir devant lui ce petit

Le kazekage se tourna puis s'avança quelques pas

On fera un vrai combat lorsque tu sera un juunin, et ce jour la je vais mettre toute ma force.
Je te laisse te reposer, c'était vraiment du bon travail

Salle d'entrainement Gifs_g12

Disparut de la salle d'entrainement

(on fera un vrai combat quand tu auras toute tes techniques ^^ et puis faut respecter les regles parce que tu as fait parfois plus d'une attaque ^^)

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Salle d'entrainement Left_bar_bleue5000/5000Salle d'entrainement Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:44

( je sais et c'est pour ca que j'ai edité tous mes post ce matin ^^ je faisais pas attention hier soir. ca devait etre la fatigue ... XD )

Sasuke reprenait son souffle. Il était crevé mais content. il s'etait entrainé pour une fois comme il le fallait !! Il se relev a doucement et partit verx la porte.

ca c'est un entrainement !! je suis lessivé !!

Il sortit de l'arene, marchant toujous aussi doucement, avec l'impression qu'il allait tomber dans les pommes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des Kage
» Salle de bain
» Salle de bain
» Salle de bain
» Salle de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Suna :: Arène du Village :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser