Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 nadia:le secret de l'eau bleue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:49

Nadia est une jeune fille qui possède une pierre bleue qui attire de nombreuses convoitises. Voulant retrouver ses racines, et n'ayant que peu de souvenirs d'enfance, elle pense aller en Afrique tenter de retrouver ses racines. De peau sombre, elle est végétarienne et d'un caractère plutôt difficile.

Jean est un inventeur surdoué vivant chez son oncle et sa tante il rencontre Nadia par hasard, il tombe amoureux au premier coup d'oeil ^^

pas de happy-end les personnages connu vont tou mourir pour nadia ,a part d'une petite fille ..et bien sur jean

meme s'il n' y a que 39 episodes ^^les deux ont fait beaucoup de choses ensemble et la surprise sera quand nadia decouvre que le capitain qui l'a protogé avec sa vie etait son pere è__é

bon je reconnais le dessin est un peu nul mais apres tou le sujet dois etre super interessant ^^ la premiere aparition etait en manga ..
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
nadia:le secret de l'eau bleue Left_bar_bleue0/0nadia:le secret de l'eau bleue Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
nadia:le secret de l'eau bleue Left_bar_bleue0/0nadia:le secret de l'eau bleue Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 5:48

Encore un tres bon animé celui la ^^ je l'ai vu quand j'étais petit et en deux langues en plus ^^

c'est vrai que le dessin est un peu du styl ancien mais j'avoue l'histoire est tres bonne, j'ai vu l'animé plusieurs fois, mais avec le temps j'ai tout oublié lol c'est triste ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
nadia:le secret de l'eau bleue Left_bar_bleue100/5000nadia:le secret de l'eau bleue Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
nadia:le secret de l'eau bleue Left_bar_bleue200/5000nadia:le secret de l'eau bleue Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:58

Ben frachement je n'aime pas nadia moi je la vois trés souvent à la tv mais je zap aussi tôt jje trouve que son stille est un peu.......^^""
mais bon la morale est assé bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Genin (Kiri)
Genin (Kiri)
Maya


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeDim 2 Sep - 23:55

moi jaime bien! jai la collection mdrrr si ya un happy-end !!! è_é
la tite Marie se marie avec Titus! ^^ Gladys est tjr celib :/ Nadia se marie avec Jean! Capitaine Nemo meurt mais a eu un goss avec Elektra !! ta deja vu la fin au moin? :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: nadia :le secret de l'eau bleu   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:43

mais bien sur j'ai vu ..

tu me parais la comme une fan , mais l'essetiel c'est pas qui va marier qui ! nadia etait dans toute sa vie a la recherche de son pere et quand elle sache que c'est le capitain elle n'aura meme pas la chance pour l'embrasser c ça le happy-end ??!!

mais bon tu as raison c'est vrai dans quelques sortes il y a une bonne fin mais personne ne peut remplacer son pere meme pas jean
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeMer 5 Sep - 21:06

c'est vrai mais maya a raison il y a kan même un happy-end même si nadia découvre trop tard que nemo est son père et sa c trop bête =/ lol
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: nadia:le secret de l'eau bleu   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeMer 5 Sep - 23:53

Crying or Very sad injustice deux contre un ^^ lol!

je reste encore avec mon avis il n' y a pas de happy-end ,mais bon , cest vrai c'est nul ça , mais c'était remarcable qu'il y a une relation entre des deux je veux dire comment il traitait nadia

enfin c'est une bonne histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
nadia:le secret de l'eau bleue Left_bar_bleue0/0nadia:le secret de l'eau bleue Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
nadia:le secret de l'eau bleue Left_bar_bleue0/0nadia:le secret de l'eau bleue Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:01

lol ma pauvre Hinata est seule alors ^^ on peut dire que le mariage et tout c'est une bonne fin, mais si je me souviens bien le but de Nadia n'était pas de retrouver son pere? si c'est le cas alors le perdre est vraiment tres triste.
ça remonte à tres longtemeps que j'ai vu cet anime cest pour ça que je me souviens pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: nadia :le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:14

cheers ouais !! enfin quelqu 'un avec moi !

moi aussi ça fait longtemps mais je me rapelle encore tres bien enfin j'espere XD moi j'étais pas corectement une fan de ces couples ( a part de jean et nadia) mais bon j'ai bien aimé ça ^^
au fait
le mariage était apres quelques années de la mort du capitain ^^( je crois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
nadia:le secret de l'eau bleue Left_bar_bleue0/0nadia:le secret de l'eau bleue Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
nadia:le secret de l'eau bleue Left_bar_bleue0/0nadia:le secret de l'eau bleue Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:39

oui c'est normal je crois puisque ils étaient un peu jeunes jean et nadia nan?

moi aussi je voulais que Jean se marie avec Nadia apres tout il l'aimait vraiment et ça depuis le debut, pour moi à chaque fois je regarde un anime je fixe un couple lol et dans celui la mon coupe préféré était le bon lol heureusement ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:40

oui des années aprés! moi je préferais Gladys et les 2 autres
Nadia et Jean ..bof ct tjr elle la fille en detresse et elle etais un peu trop colèreuse, Gladys et les 2 autres restent les plus marrant! ceux qui mette de l'ambiance! lol
moi mon couple.. hm marie et Tatus! je savai qu'ils allait finir ensemble
alors que nadia et jean sa se voyai d'avance! xd
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Genin (Kiri)
Genin (Kiri)
Maya


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:31

Gladys est trop super! ma pref XD surtout quand elle fesait tout pour plaire à Nemo mdrr bref sujet clos pour moi! pus besoin de donner son avi, chacuns ses préférences ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nadia:le secret de l'eau bleue Empty
MessageSujet: Re: nadia:le secret de l'eau bleue   nadia:le secret de l'eau bleue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nadia:le secret de l'eau bleue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser