Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Card Captor Sakura

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue100/5000Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue200/5000Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:29

Card Captor Sakura Sakura10
Card Captor Sakura un anime du genre fentastique est tres romentique^^
Il est composé de 71 épisodes tous trés pationnent
Deux films trés trés magnéfique (surtou le 2eme) ^^
L'histoire:
Sakura kinomoto , petite fille d'une douzaine d'année, découvre un jour, dans la bibliothèque de son père, un livre mystérieux. En l'ouvrant, elle réveille Keroberos (ou Kero; Keréberos / Kelo en version japonaise), gardien des cartes de Clow (Clow Cards), du nom du grand magicien qui les a créées. Chaque carte possède un pouvoir propre : commander l'eau, le feu, faire une illusion. Seul problème, les cartes ne sont plus dans le livre. Keroberos confie alors à Sakura la mission de rassembler toutes les cartes avant que ne se produise une catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue0/0Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue0/0Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:36

je reconnais que c'est un bon animé même si je n'ai vu qu'un seul episode et ça remonte à euuh bon pas la peine de chercher (à longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:39

Sasunar =.=' tu peux pas dire que c'est un bon animé si t'as vu qu'un seul épisode voyons =.=' ça manque pas un peu de logique, d'après toi? ^^''

quant à Card Captor Sakura, j'en entend pas mal parler ces temps-ci mais je n'ai jamais écouté... dit Itasasug, c'est vraiment romantique? ^0^ p'tête que je vais me laisser tenter... romantique ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue5000/5000Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue5000/5000Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:54

de nombreux souvenirs me reviennt. j'ai deja vu plusieurs épisodes de cet anime et bon, j'avoue... c'est assez bien ^^ ( d'apres mes souvenirs )

contrairement aux animes comme naruto ou dbz, il y a une chose extraordinaires: Sakura change de vetements a chaque épisode !! XD

mais je n'ai jamais compris pourqui elle devait a chaque fois se changer avant de se battre pour capturer une carte... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue0/0Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue0/0Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:23

j'ai dit que j'ai vu un episode, alors un en totalité, mais j'ai quand meme vu quelques scenes lol et puis je sais reconnaitre un bon animé moi, et oui c'est l'experiance ça, bon je suis dans les animés depuis des années oui oui je sais je suis tres fort merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:17

haaaaa!! je déteste quand il s'enfle la tête comme ça!! haaaaaa!!! arrêeeeete! XD

mais tu ne comprends rien à la féminité Sasuke, pour Sakura, c'est sans doute extrèment important d'avoir une nouvelle tenue à chaque fois... Ha la classe quand même xD

(Itasasug, seras-tu d'accord avec moi si je dis qu'on voudrais toutes avoir la possibilité d'avoir autant de vêtements pour pouvoir se changer quand bon il nous semblerait? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue100/5000Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Card Captor Sakura Left_bar_bleue200/5000Card Captor Sakura Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitimeLun 3 Sep - 15:35

Je suis totalement daccord Hinoiri ^^
j'adore changer de vetements moi surtou comme Sakura ^^

Pour répendre à ta question sasuke (je n'ai aucune idée ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Card Captor Sakura Empty
MessageSujet: Re: Card Captor Sakura   Card Captor Sakura I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Card Captor Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura
» L'inscription de Sakura
» L'inscription de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser