Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 aire d'entraînement du Parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:30

Hinoiri boitait encore un peu mais cela ne lui faisait presque plus mal. Elle avait cherché dans les papiers de Godaime et avait trouvé un remède miracle, une sorte de paumade à appliquer sur la région blessée, et voilà qu'Hinoiri était en voie de guérison complète.

Le parc était très vaste et acceuillait plusieurs aires d'entraînement. La Rokudaime en choisit un assez proche de son bureau en cas d'urgence, et assez loin des regards curieux. Dans cette aire là, il y avait plusieurs mannequins de bois en son centre. Elle se plaça sur le bord, près des arbres, et commença à s'étirer. Son ancien senseï lui avait répété tant de fois qu'avant tout entraînement il était important de bien étirer ses muscles, que c'était devenu un réflexe pour elle de le faire. Elle s'étira donc: cou, épaules, poignets, bassin, jambes et chevilles.


Voilà. Maintenant, échauffement!

Après les étirements, il fallait bien entendu faire du cardiaque, se réchauffer avant l'effort. Lorsqu'elle était chunin, Hinoiri s'était composé une routine de techniques de taijutsu. Elle se mit donc à donner des coups de pieds et des coups de points, autant au sol que sauté et en courant. Après plusieurs minutes, le front en sueur, Hinoiri s'arrêta presqu'au milieu de l'aire et un sourire étira ses lèvres.

Allez, maintenant passons aux choses un peu plus sérieuses...

Lorsqu'elle était plus jeune, le taijutsu avait toujours été sa bête noire et elle était complètement nulle dans les combats de corps-à-corps. Elle avait toujours préféré combattre à une distance raisonnable plutôt que de se cogner les membres contre ceux de ses adversaires. Mais son senseï, Fusai Oshare, l'avait obligé à s'y entraîner très durement et ses efforts avait porté fruit: aujourd'hui, Hinoiri se battait avec une vitesse respectable et ses coups étaient plutôt puissants. Bien que sa force reste le maniement des armes et surtout le ninjutsu, l'Hokage n'avait plus à avoir honte d'être un poid dans le combat rapproché.

Hinoiri se mit donc à aligner des techniques de taijutsu en allant de plus en plus vite. Elle frappait tantôt dans le vide, tantôt sur les mannequins de bois, tantôt au sol ou sur les arbres environnants. Elle se déplaçait un peu partout en utilisant parfois sa technique de téléportation. Quelques endroits se mit à tanguer sous l'effet de la fumée bleue caractéristique de la jeune femme. Quand elle en eut assez, elle s'arrêta, essoufflée. Elle reprit son souffle, marcha un peu en rond et se campa soudain bien droite sur ses jambes, les mains en garde.

Le temps du meilleur maintenant. La précision et le ninjutsu!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:28

Joignant les mains, Hinoiri fit une série de signe et:

Kage Bunshin no jutsu.

Cinq clones pareil à l'Hokage mais à l'expression maussade apparurent et se dispersèrent à travers l'aire d'entraînement qu'elle avait choisit. Glissant sa main droite sous son kimono, elle en ressortit avec trois kunaïs entre les doigts et les lança sur un seul clone en courant vers la droite. Le clone les parra tout les trois avec un kunaï et lança à son tour trois lames en direction d'Hinoiri. Elle disparut et réapparut presque aussitot derrière clone deux avec une courte dague dans la main. Elle lui enfonça la dague jusqu'à la garde dans le dos sans lui laisser le temps de se défendre et clone deux disparut sans pousser de cri dans un nuage de fumée grise.

Quatre.

Clone trois et quatre s'étaient alliés et deux formes de tissus roses coururent à toute vitesse vers Hinoiri. Sa dague en main, elle eut tout juste le temps de se retourner pour éviter un coup de clone trois pour aussitôt parrer de son arme celle de clone quatre, qui allait lui enfoncer un kunaï dans le ventre. S'engagea alors un combat au corps-à-corps, ce que détestait Hinoiri mais faisait quand même, et les coups fusèrent à toutes vitesses de toutes les directions. Clone trois disparut bientôt en se prenant le tranchant de la main à la base du cou, et clone quatre suivit, en tombant à la suite d'un d'un coup de pied bien placé dans les mollets.

Deux.

Clones un et cinq semblaient totalement passifs. Ils ne bougeaient plus et les effigies d'Hinoiri avait un air si grave que celle-ci ne put s'empêcher de rire et de dire à haute voix.

-Dire que c'est à ça que je ressemble quand je suis sérieuse... Ho la la!!

Elle reprit aussitôt son sérieux lorsqu'un mouvement du coté de clone un lui fit comprendre qu'il s'apprêtait à attaquer. En effet, il se mit à courir dans sa direction en lui lançant des shurikens. Les évitant tous facilement, Hinoiri courrut aussi en faisant une série de signe, et au moment où ils allaient se toucher, le Kage disparut et réapparut derrière pour lui enfoncer sa dague dans le dos. Fumée grise.

Un... Humpf... je n'aime pas me battre contre moi-même, c'est trop facile puisque je me connais!

Face au dernier clone d'elle-même, Hinoiri fit sa coquette et le salua bien bas tout en composant une série de signe.

-Bien le bonjour, fausse femme. Prépare-toi à disparraître comme tes compagnons... Contente de t'avoir vu!!

Le clone ne répondit rien, le visage fermé, mais composa en même temps qu'Hinoiri une série de signe. Mettant en même temps leurs mains devant la bouche, les deux femmes soufflèrent de toute leur force et s'envoyèrent la même technique katon.

Katon, Goukakyuu no jutsu.

Deux énormes boules de feu foncèrent l'une dans l'autre et la chaleur du feu se répandit dans l'aire d'entraînement. S'annulant, la technique d'Hinoiri fut pourtant efficace puisqu'un sixième clone avait attaquer le clone cinq et l'avait fait disparaître. En effet, tandis que clone un l'attaquait à toute vitesse, elle avait fait les signes nécessaire pour faire apparaître un nouveau clone et celui-ci n'avait eu qu'à attaquer l'autre par surprise.

Et zéro! Tadam!

Hinoiri décida de s'accorder une petite pause et le sixième clone disparut à son tour. Elle alla s'asseoir sous un gros arbre à l'abris du soleil et sortit une pomme du petit sac qu'elle tenait toujours attaché à sa cuisse gauche. Et elle se délecta de ce fruit juteux!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

sasuke avait terminé sa mission au parc. Ayant fait son rapport, il avait cherché Hinoiri jusque ici. Mais lorsqu'il arriva, il vit qu'elle etait en plein entrainement. ne voulabnt pas la deranger, sasuke resta derrière un arbre regardant la scène. il n'avait jusqu'a présent jamais encore vu sa soeur se battre et la, elle le faisait devant ses yeux.

waaaw... nii-san est un monstre !!

Lorsque sasuke vit Hinoiri faire le Katon, Goukakyuu no jutsu il resta sans voix. le sien était encore plus impressionnant que celui de Fumei. lorsqu'elle eut fini son entrainement et qu'elle fut allée s'asseoir, Sauske marcha doucement dans sa direction, dans son dos pour qu'elle ne puisse pas la voir.

Il se pencha toujours aussi doucement et s'asseya sur l'herbe a coté d'elle et la regarda.

héhé... tu es vraiment très forte nii-san !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMar 4 Sep - 22:37

Sa première pomme terminée, elle s'en prit une autre et continua à croquer. Les yeux plissés, elle sentit une énergie s'approcher d'elle par derrière mais reconnue bientôt le chakra de son propre frère.

Argh, me dites pas qu'il m'a vu... Je ne l'ai pas sentit! Mes sens sont moins effilés, faudra que je les entraînent, eux aussi.

Sasuke s'assit près d'elle et lui fit un compliment. Elle resta sérieuse et regarda dans le vague.

-Merci oto-san.

Elle glissa sa main droite sous son kimono et en sortit une troisième pomme (sa dernière bien sur!) et la tendit à son frère en souriant cette fois-ci.

-T'en veut une, Sasuke-kun?

Le reste de l'entraînement sera pour une autre fois on dirait. Tant pis, j'aime mieux une longue pause avec mon frère chéri qu'une petite en tête-à-tête avec un coeur de pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMar 4 Sep - 23:19

Sauske regarda Hinoiri lui tendre une pomme. Il n'avait pas tres faim, mais par politesse, il la prit en souriant.

merci nii-san...

Il croqua dans la pomme, puis lorsqu'il avala son morceau, il remarqua qu'elle ne l'avait pas regardée et observait toujours devant elle, le regard vague.

Hinoiri-san, a quoi tu pense ? tu a l'air préoccupée...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 0:49

Réagissant tout à coup, elle se tourna vers Sasuke pour le regarder, les yeux surpris.

-Mais non, tout va bien...

Je répond vraiment à sa question ou je fais l'air que je ne l'ai pas compris? Hmmm.

Hinoiri retourna son regard vers l'aire d'entraînement où elle venait de se battre contre des clones d'elle-même. Elle n'avait pas pu voir jusqu'à quel point elle s'était laissé allé dans la pratique de ses techniques, et malgré son envie de proposer à Sasuke un petit entraînement, elle avait peur de faire une bêtise ou de passer pour une idiote aux yeux de son frère. Soupirant, les coudes sur ses genoux, Hinoiri prit un brin d'herbe et se le mit au coin de la bouche.

-... Je pensais que m'entraîner me manquait tout à coup. Oshare-sensei me manque avec ses conseils et même ses remontrances. Ses encouragements surtout me manque... Disons que... j'en avais souvent bien besoin!

Se moquant d'elle-même, la jeune femme se gratta le derrière de la tête.

-Et je pensais aussi que je ne t'ai même pas fournit un sensei. Si tu avais quelqu'un avec qui t'entraîner, ça serait peut-être bien, je sais pas ce que tu en penses... Mais je n'ai personne pour l'instant, sauf peut-être... moi! Humpf!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 0:56

En entendant la derniere phrase d'Hinoiri, sasuke prit un air plutot content. il souria et repondit a Hinoiri.

et bien moi je pense que je viens de me trouver un sensei. n'est ce pas ? Hinoiri-sensei ?
Je ne suis peut etre pas ton sensei comme Oshare-sama, mais je peux tout de meme t'encourager...

Il regarda autour d'eux puis la regarda a nouveau

de plus je ne vois personne d'autre ici a part nous deux. donc si tu a envie de continuer ton entrainement, tu peux et je pourrais meme me joindre a toi si tu me l'autorise....

Puis, il se baissa pour s'allonger sur l'herbe. avec sa main il attrapa une longue tige d'herbe et chatouilla son nez avec.

alors qu'en penses tu , tu veux bien devenir mon sensei ? nii-san...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:38

-Hinoiri-sensei

Elle répéta les mots de Sasuke en ayant un drôle de sourire.

-Hinoiri-sensei... J'étais genin et je me demandais ce que ça ferait que de se faire appeler sensei! Et en plus par son propre frère, je t'avoue que ça fait bizarre à entendre! M'enfin...

Hinoiri attrapa le brin d'herbe qui lui chatouillait le nez et éternua. Le voilà qui la taquinait sérieusement!!

-Être ton sensei, si tu te crois capable de m'endurer!!

En riant, elle se leva et marcha vers le centre de l'aire d'entraînement.

-Lève-toi Sasuke-kun! Face à moi et commence à me montrer ce que tu sais faire, que je puisse bien te jauger.

Je ne l'ai jamais vu se battre avec quelqu'un, j'ai hâte de voir ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 1:56

Sasuke se leva a son tour pour se placer face a hinoiri a quelques metres. avec u n etit sourire sur le visage. affronter sa propre soeur...

face a elle, ca va etre dur. mais je l'ai fait avec kazekage-sama alors pourquoi pas avec elle.

daccord Hinoiri-sensei. je vais te montrer a quel point je suis capable de t'endurer.

a mon niveau actuel, il est clair que je ne peux rien contre elle. mais si j'arrive a la toucher au moins une fois...
de plus, elle m'a parlé de ses defauts donc je vais les exploiter... le corps a corps..

Sasuke ferma les yeux. il repensait aux cours a l'académie. Doucement, il concentra un peu de son chakra dans ses pieds et ses bras pour que ses mouvements soient plus fluides et rapides. lorsqu'il fut pret, il ouvrit les yeux et se mit en garde.

aire d'entraînement du Parc Gifs_sasuke_93

Tres bien nii-san, je commence... Prépare toi !! je ne vais pas me retenir...

Sasuke fonca a toute vitesse droit devant lui et fonca sur Hinoiri.
Arrivé pres d'elle, il l'attaqua le plus rapidement possible avec un de ses styles de combat favoris: Le corps a corps !!

aire d'entraînement du Parc Gifs_sasuke_92
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 2:38

Il a l'air très sérieux, je ne dois surtout pas le sous-estimer. Je sais qu'il peut être très fort...

Hinoiri se mit en garde et attendit que Sasuke l'attaque. En le voyant se diriger vers elle à toute vitesse, elle eut tout juste le temps de déglutiner et parra du mieux qu'elle put les coups de son nouvel adversaire.

C'est bien oto-san, ma plus grosse faiblesse... Mais je me suis amélioré depuis le temps!

Elle parra tout les coups sans en rendre un seul et se repoussa plus loin pour reprendre son souffle. Elle fit une série de signe.

-Kage Bunshin no jutsu.
Et contre plusieurs, tu te débrouilles comment?

Les trois clones créés se lancèrent sur Sasuke et attaquèrent chacun avec du taijutsu. La vrai Hinoiri faisait aussi partit de la mêlée...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 8:22

Sauske regarda les 4 hinoiris foncer vers luii. ne sachant laquelle était la vraie. Le premier clone arriva sur lui et il para les coups de taijutsu du mieux qu'il pouvait mais s'en prit un au passage qui le fit reculer de plusieurs metres.
toujours debout, il regarda a nouveau les clones en s'essuyant de la main l'endroit ou il a été touché.

tres bien... ca devient serieux...

Sasuke fonca dans la mélée et attrapa le premier clone qui était devant lui et commenca a le marteler de coups au corps a corps jusqu'a le toucher. celui ci disparut en fumée...

IL regarda derrière lui et tres vite se baissa pour éviter l'attaque d'une autre Hinoiri qui s'etait jeté sur lui. le bras du clone passa juste au dessus de sa tete. Il eut juste le temps de prends un kunai dans sa poche et le planta en plein dans le bas du ventre de son adversaire.
C'était aussi un clone qui explosa en fumée...

plus qu'une chance sur deux...

Il restait deux Hinoiri qui éssayerent d'atteindre Sasuke. Lorsqu'ils les vit arriver, il sauta en l'air pour eviter l'attaque et, toujours en l'air, il jeta le kunai qu'il avait en main sur une des deux.
et celle ci aussi explosa...

vraiment pas de chance... mais bon c'est la derniere...

Il atterit en posant les pieds sur une branche et sans attendre forma des signes tout en criant.

Tu voulais voir ma technique Katon nii-san. La voila !!!

aire d'entraînement du Parc Gifs_sasuke_17Katon, Housenka no Jutsu

Des dizaines de boules de feu sortirent de la bouche de Sasuke et foncerent rapidement, toutes vers un meme point. Hinoiri.


Equipement: - 1 Kunai
Chakra: - 80
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 14:42

Hinoiri vit peu à peu disparaître ses clones sous les attaques de Sasuke. Lorsqu'il ne resta qu'elle et qu'il lui souffla dessus son katon, elle eut le temps de disparaître et de se téléporter juste derrière Sasuke, kunai en main. Sur la branche d'arbre, le kunai touchant son dos, elle lui souffla à l'oreille.

-Pas mal cette technique...

Au lieu d'en profiter pour l'attaquer ainsi, Hinoiri poussa son frère en bas de la branche et lui lança dessus le kunai. Joignant les mains du haut de sa branche, Hinoiri pensa avant de lancer son attaque que finalement, elle aurait la possibilité de réviser une petite partie de ses techniques...

-Katon, Karyuudan.

Au lieu des petites boules de feu du Housenka no jutsu, c'était de longues traînées brûlantes qui foncèrent rapidement vers Sasuke. C'était la prochaine technique qu'il apprendrait probablement... mais contre laquelle il devait trouver à se défendre pour l'instant.

Chakra: -180
PV si touché: -150
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: a   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 15:11

Sasuke resta petirifé lorsqu'il sentit la point d'un kunai dans son dos. il tourna la tete doucement pour apercevoir Hinoiri derriere lui.

comment... comment a t'elle fait pour disparaitre comme ca ? elle est rapide...

Puis, il sentit etrangement qu'on le poussait dans le vide et il tomba de la branche, Il regarda en hauteur et vit qu'hinoiri lui avait jeté un kunai. il sortit un shuriken et le lanca sur le kunai. les deux armes s'entechoquerent en l'air et furent deviées.

Sasuke atterit au sol. mais il était deja trop tard. De longues trainées de feu brulantes foncaient vers lui au sol et le toucherent de plein fouet. brulant au passage beaucoup de vegetation du terrain d'entrainement.

Lorsque la fumée qu'avait provoquée le feu se dissipa, a la place de Sasuke, se trouvait a présent une buche. totalement carbonisée par le jutsu d'hinoiri.
le vrais sasuke apparut juste derriere Hinoiri, sur la meme branche qu'auparavant, et lui pointa a son tour un kunai dans son dos.

Kawarimi no jutsu
c'est plutot basique mais efficace

Mais au lieu d'utiliser le kunai il posa sa main sur le dos d'hinoiri, comme elle avait fait pour lui et la poussa de la branche. il sauta a son tour pour la rejoindre en l'air.

gouken...

Tout en étant en l'air, il fonca sur Hinoiri avant qu'elle ne tombe et essaya de la toucher grace a des coups au corps a corps... du gouken...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 18:06

Hinoiri éclata de rire lorsqu'elle vit que sa technique de feu brûlait une vulgaire bûche. Elle lança à la ronde:

-Pas mal le coup de la bûche!

Elle reprit son sérieux en sentant une lame dans son dos.

Pas mal le coup de la surprise.

Sasuke la poussa alors en bas de la branche et c'est avec le sourire en coin qu'elle se laissa faire. Mais elle reprit du coup son sérieux lorsqu'elle vit ce qu'il s'apprêtait à faire.

Argh, encore du corps-à-corps! Pardi!!

Hinoiri parra de nouveau du mieux qu'elle put les coups répétés de son frère en tentant tant bien que mal de s'éloigner. Elle se prit un coup à l'épaule et tomba par terre mais se releva aussitôt. Sur ses deux jambes, en garde, elle attaqua à son tour en enfilant sa routine d'échauffement!

Coups de pieds, coups de poings, uniquement au sol, voulant prendre son frère à son propre jeu, elle se remémora les enseignements de son sensei Oshare lorsqu'il lui montrait comment maîtriser les techniques de taijutsu. Hinoiri s'en était tellement prit dans la tronche que, malgré son aversion certaine pour cette méthode de combat, elle n'avait jamais eu d'autre choix avec Oshare-sensei que de s'améliorer... Et cela portait plutôt bien ses fruits dans un combat contre quelqu'un qui adorait cette méthode rapprochée!!


Je devrais l'attaquer plus sérieusement maintenant... Mais je dois faire attention à la technique que j'emploie, il n'est qu'un genin, je ne voudrais pas prendre la chance qu'il se prenne une trop grosse technique... et le blesser gravement!!

Réussissant à s'éloigner de Sasuke, elle composa à toute vitesse une série de signe, mit ses mains rassembler devant sa bouche et souffla de nouveau une énorme boule de feu:

-Katon, Gokakyuu no jutsu!

Chakra: -300
PV si touché: -350
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 20:22

Hinoiri atatqua Sasuke et, celui ci essay tant bien que mal de parer ses coups. mais, sous la force des coups d'hinoiri, en les parant il reculait en arriere.

... je dois faire quelque chose...

aire d'entraînement du Parc Gifs_sasuke_78

une seule seconde d'innatention qu'il s'etait pris un coup a la figure, dans la joue. sous la force du coup d'hinoiri il fut projeté a quelques metres mais ne tomba pas. il essaya tant bien que mal d'atterir sur ses pieds...

Il leva ensuite le regard pour voir avec horreur que Hinoiri formait des signes et la boule de feu foncer sur lui.

trop rapide... peut pas m'enfuir...

Sauske ne reflechit pas. Il forma le sceau du tigre.

-Katon Housenka no jutsu !!

Des dizaines de petite boule de feu sortirent de la bouche de sasuke. bien sur, sasuke savait que ca ne serait pas assez pour contrer le goukakyuu no jutsu, mais pour le ralentir si.

Toutes les petites boules de feu heurterent la grosse boule d'Hinoiri. Le goukakyuu d'Hinoiri les blaya toutes en un instant mais la force des petites boules avaient permi de ralentir un peu le goukakyuu.

La boule continuait de foncer sur sasuke. celui ci essaya de s'enfuir ayant gagné quelques dixiemes de secondes. Il sauta sur le coté le plus rapidement possible mais la boule heurta sa jambe gauche au moment du saut.

aire d'entraînement du Parc Gifs_sasuke_82

ayant fini son saut, sauske tomba au sol sur le coté et roula a terre quelques instants, sa jambe ayant été touchée.

me suit fait avoir... son attaque était trop puissante...

Il resta quelques instants au sol se tenant la jambe. il n'arrivait plus a la bouger cela lui faisait trop mal. Mais il se rapella de ce qu'il s'etait fixé comme objectif au début.

je vais pas areter maintenant... tant qu'il me restera une once de chakra je continuerai...

Sasuke essaya tant bien que mal de se relever. Il du essayer plusieurs fois avant de reussir a poser son pied qui le faisait souffrir au sol.

héhé... je ne suis pas encore fini, hinoiri-sensei...

Il leva les bras tant bien que mal pour se remettre en garde. sa jambe gauche tremblait sous son poids. il leva la tete et regarda hinoiri face a lui, décidé a continuer.


pv de sauske: 500 - 350 = 150
Chakra restant: 830
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:04

Après avoir lancé son attaque, elle pu voir que Sasuke lançait un Housenka pour ralentir son propre feu mais cela lui suffit seulement pour sauter et il se prit le katon quand même. Sa jambe brûlée, elle regarda son frère se relever avec difficulté mais se relever quand même, et la regarder avec défi.

-Sasuke-kun...

Elle commença à parler, voulant l'arrêter. Il venait de se prendre un katon et elle ne pouvait décemment pas utiliser une autre technique sans vouloir le tuer!! Mais elle se dit que si elle l'arrêtait maintenant, ça ne serait pas digne d'un sensei et puis zut...

Sasuke est fort, non? Il est têtu et très déterminé... Alors tant pis, je fonce!

Prenant une grande respiration, Hinoiri serra les poings et lui cria:

-Oto-san, c'est probablement stupide mais... on va continuer encore un peu. Quand le soleil touchera la cime des arbres, on arrêtera... D'ici ce temps-là, essaie de bien retenir ton chakra et ainsi contrôler ta douleur et la nouvelle faiblesse dans ta jambe...

Tiens c'est drôle, j'ai réussis à oublier ma propre jambe boiteuse!

-Pour l'instant...

Hinoiri glissa ses deux mains sous son kimono et en ressortit avec deux dagues bien effilées aux manches minces dans chaque main, ainsi qu'un kunai juste à coté des dagues.

-Tu as su utiliser ma faiblesse dont je t'avais parlé, le corps-à-corps, et je crois sincèrement qu'avec un peu de pratique, tu réussiras bientôt à me donner beaucoup plus de fil à retordre! Mais voilà, ce que tu ignores, c'est que je suis plutôt forte avec les armes!

Hinoiri courut alors vers Sasuke et en sautant, elle lança ses deux kunais en sa direction. Disparaissant, elle réaparut derrière lui, entoura son cou avec son bras gauche et plaqua sa dague droite entre ses côtes.

-Que fais-tu, oto-san?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeMer 5 Sep - 22:51

Sasuke vit les kunais d'hinoiri arriver sur lui. tant bien que mal, il glissa sur le coté pour les eviter. a sa grande surprise, il vit le bras d'hinoiri entourer son cou et la pointe d'une lame pres de ses cotes. il entendit les paroles d'hinoiri...

ce que je fait...

les doigts de sasuke avaient legerement bougés et s'etaient joints pour former le sceau du tigre. doucement il ouvrit la bouche, sans qu'Hinoiri ne le voit puisqu'elle etait derriere lui.

katon...

il souffla legerement et un mince filet de feu sortit de sa bouche. aucun jutsu, simplement un peu de feu.
mais il le diriga vers la main d'Hinoiri qui était autour de son cou ce qui eut pour effet de ui bruler legerement la main et de relacher son etreinte sur lui.

elle est toute proche, maintenant !! Il faut que je reessaye...

Profitant de la proximité d'hinoiri, sasuke leva en l'air sa seule jambe valide et visa le bas de la tete d'hinoiri.

aire d'entraînement du Parc Gifs_lee_73

Ce qui eut pour effet de l'envoyer un peu en l'air. Reposant sa jambe valide au sol, sasuke sauta en prenant seulement sa jambe droite en appui, l'autre lui faisant trop mal et apparut au dessus d'Hinoiri en l'air.

je t'avait bien dit que ce n'etait pas fini...

aire d'entraînement du Parc Shishi%20Rendan

Sans reflechir il commenca a la marteler de coups en l'air. Enchainant coups de poings en coups de pied ( seulement du droit XD ) vers le sol. et lorsqu'il arriva pres du sol, il leva sa jambe valide une derniere fois pour porter le coup final tout en criant le premier nom qui lui vint a l'esprit.

Shishi Rendan !! ( la fureur du lion )

aire d'entraînement du Parc Shishi

sasuke tomba au sol en meme temps qu'hinoiri et roula par terre. il ne se releva pas et resta accroupi au sol. regardant hinoiri.

ai je reussi ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:04

heuuuu... quand même, ne prend pas trop la liberté de faire prendre autant de coups à tes adversaires ^^''


Hinoiri pesta lorsque Sasuke lui brûla légèrement les mains et sans trop savoir pourquoi, elle eut envie de se venger. Elle n'eut pas le temps de ne rien faire qu'elle se prit un coup de pied en plein dans la mâchoire. Soudainement vraiment en colère autant contre elle-même que contre son frère, elle serra les mâchoires, les poings autour de ses dagues et...

Elle se prit de nouveau des coups! Sasuke enchaînait du taijutsu à qui mieux mieux et seulement de la jambe droite quand tout à coup, le nom de sa technique fusa, Shishi rendan!!


C'est quoi cette technique!!

Hinoiri s'écrasa au sol et roula dans la poussière. Se relevant sur ses genoux puis sur ses deux pieds, elle reprit lentement son souffle, se tenant le ventre là où avait fusé le dur coup de son frère. Elle regarda l'état dans lequel était Sasuke.

-Tu t'es vu, oto-san... La jambe gauche brûlée, la droite sûrement bien fatiguée. Tu es tout couvert de poussière et tu as la joue toute bleue, tiens tiens...

Hinoiri pencha la tête de coté, l'air moqueuse.

-Tu veux continuer ou on arrête ça pour cette fois-ci?

Elle rengea ses deux dagues qui ne lui avait pas été d'un grand secours finalement et dit d'un ton plus bas en s'approchant de lui en boîtant maudite jambe

-Laisseras-tu ton orgueil prendre le dessus ou choisiras-tu la prudence, Sasuke-kun?

Et elle lui tendit la main pour l'aider à se relever, s'attendant à tout: qu'il la prenne ou qu'il l'attaque d'une quelconque manière!


PV: 5000-140= 4860
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:13

J'ai l'impression de me battre contre un monstre c'est pas possible !!

euh... bah..

sasuke toujours au sol a genoux regarda la main d'hinoiri tendue pour l'aider a se relever. l'ecoutant, il afficha un petit sourire.

de toute manière c'etait terminé... je n'en peux plus je n'arrive meme pas a me relever seul...

Sasuke attrappa la main d'hinoiri et essaya tant bien que mal de se poser sur ses pieds. Il se leva et se mit a cloche pied, sur seulement son pied droit car legauche le faisait toujours souffrir. il avait du mal a marcher meme comme ca...

et hop !! de nouveau a l'hopital !!

Du mieux qu'il pouvait, il se mit face a hinoiri et la regarda. toujours avec ce petit sourire.

nii-san.. arigato pour t'etre entrainée avec seulement un genin comme moi... je viens de me rendre compte a quel point j'etais encore tres tres loin de ton niveau... Je suis encore trop faible...

Sasuke se retourna et commenca a marcher a cloche pied dans l'autre sens.

je pense que j'aurai encore droit a un séjour a l'hopital... galère...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:45

-Attend, Sasuke-kun...

Il ne lui avait même pas donné la chance de répondre qu'il s'éloignait déjà vers l'hopital, comme il semblait en avoir l'intention. Elle se rapprocha de lui et passa son bras autour de sa taille afin de le soutenir un peu.

-Appuie-toi sur moi si tu en as besoin, ne te gêne pas... Tu me remercie en me disant que je semble avoir eu pitié de toi pour vouloir m'entraîner avec toi. Tu n'es pas simplement qu'un genin, quelqu'un avec qui je devrais avoir honte de me battre! Tu es un homme et un très bon ninja, ça je te l'assure, et ça ne prendra pas trop de temps que tu me rattraperas, oto-san...

Continuant de marcher vers l'hopital, qui n'était vraiment pas loin du parc en fait, Hinoiri remarqua qu'elle et Sasuke boitait tout les deux...

-Ha ha! On a l'air de deux beaux zigotos à marcher en boitant comme ça!!

Et elle éclata de rire en rejetant la tête vers l'arrière, laissant échapper l'adrénaline qui courrait encore dans ses veines après ce combat.

N'empêche! Est-ce qu'il a vu l'état dans lequel je suis! Il m'a touché à quelques reprises quand même, avec ce maudit taijutsu, et mon beau kimono rose est tout couvert de poussière et déchiré à quelques endroits... Faudra que je m'en trouve un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:04

Sasuke sentit qu'on le prit par la taille et regarda Hinoiri qui avait commencé a marcher en le soutenant. lorsqu'elle termina de parler, il lui répondit en souriant.

arigato osaimasu, nii-san.

Puis, ils continuèrent de marcher vers l'hopital et lorsque Hinoiri éclata de rire, sasuke ria lui aussi. Le simple fait de la voir rire le faisait rire lui aussi.
mais il cessa tres vite de le faire, repensant a son état pitoyable...

en route vers l'hopital...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:42

Marche et passe devant hinoiri et sasuke

bonjour, besoins d'aide? vous n'avez pas l'air en état ^^'

jamais vus à konoha..

vous avez l'air de vous en sortir, veuillez m'excusez ^^
je m'en vais alors, aurevoir

continue sa route
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
aire d'entraînement du Parc Left_bar_bleue5000/5000aire d'entraînement du Parc Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:49

Sasuke s'areta lorsque Angel passa devant eux et la regarda tout en écoutant ce qu'elle leur proposais.

bonjour.. ca ira merci...

je ne l'avais jamais vu avant...

puis, il la vit continuer sa route sans se retourner et lui aussi recommenca a marcher.

au revoir...

Toujours marchant pres d'hinoiri qui la soutenait a cause de sa blessure a la jambe, Ils continuerent tous les deux leur route vers lhopital, sasuke se demandant qui était cette fille si etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aire d'entraînement du Parc Empty
MessageSujet: Re: aire d'entraînement du Parc   aire d'entraînement du Parc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aire d'entraînement du Parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser