Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Dragon Ball, Z et GT

Aller en bas 
+4
Angel
Hyuuga Hinata
Hinoiri
Sasunar
8 participants

Vous pensez quoi de la serie Dragon ball ?
Je le connais pas
Dragon Ball, Z et GT I_vote_lcap0%Dragon Ball, Z et GT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais vu
Dragon Ball, Z et GT I_vote_lcap10%Dragon Ball, Z et GT I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Entendu parler
Dragon Ball, Z et GT I_vote_lcap0%Dragon Ball, Z et GT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas
Dragon Ball, Z et GT I_vote_lcap0%Dragon Ball, Z et GT I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'adore
Dragon Ball, Z et GT I_vote_lcap30%Dragon Ball, Z et GT I_vote_rcap
 30% [ 3 ]
Je suis un super fan
Dragon Ball, Z et GT I_vote_lcap60%Dragon Ball, Z et GT I_vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue0/0Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue0/0Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:10

Je suis l'un des grand fan de la serie Dragon ball, surtout qu'on a le même age moi et ce merveilleux anime ^^ et la partie que j'aime le plus c'est Dragon ball Z.

Mais je me demande toujours comment trouvent les jeunes maintenant notre heros songoku et le reste de la famille.

Pour moi, c'était mon premier animé et c'est toujours le meilleur, bon c'est vrai une histoire de vie moi et lui (Songoku)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:20

J'adore! XD vive Picolo!! I love you

j'ai seulement pu voir une partie de Dragon Ball Z mais j'ai vraiment adoré ça!! Je n'ai aucune idée de comment ça commence et comment ça se termine!! Mais avec tout les épisodes que j'ai écouté (pas juste un, han Sasunar XDXDXD) je sais que c'est un excellent (même si vieux) anime!!!

et c'est SANgoku, pas SONgoku Razz

vraiment, vive DBZ!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue0/0Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue0/0Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:29

A ce que je vois tu aimes bien me ridiculiser bon pas grave

édit d'Hinoiri: loool, je reprend le coup que tu m'as fait pour Pain/Pein Wink hihi, qui aime bien taquine bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:39

Personnellement j'ai adoré cet animé ,mais bon maintenant on peut dire que je l'aime bien ..

je n'ai pas de personnage préférés mais j'aime quand meme videl ( lol je ne sais pas comment on ecrit son nom XD)

en tous cas j'ai vu toute la serie dès le debut jusqu a la fin ( oui j'etais une grande fan lol! ) je prefere aussi la partie Dragon Ball Z mais DB GT etait si nul surtout où Sangoku devient un enfant , quand meme c'est un bon animé avec un sujet trop intréssant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:44

moi j'adore trop *_* jsuis une grande super mega hyper fan *O*
vive Gohan et végéta I love you !! Dragon Ball, Z et GT 27629

vu du debut a la fin et c'est super!! surtout la partie Dragon ball trop marrante jadore!! !! ! !! Hinata, DB et GT ne sont pas nul Dragon Ball, Z et GT 169984
xd jrigole chacun ses gout ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue5000/5000Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue5000/5000Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:14

bah moi j'adooore !! ^^

hmm.. je pense que j'ai tout vu,

- dragon ball
- dbz
- dragon ball GT
- Dragon ball 100 ans apres


personellement, j'adore Gohan !! il etait trop fort contre cell il l'a ratatiné !!! et lorsqu'il est grand dans la seconde partie de dbz il est encore tout a fait stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:16

oué *_* mon gohan a moi XD
moi jlai ai tous vu sauf
"dragon ball 100 ans aprés" lol faut que je me decide a le regarder d'ailleur =/
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue0/0Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue0/0Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:19

si on parle de combien de fois on a vu la serie ^^ ben la moi j'ai vu la partie Z au moins 5 fois GT 3 fois et le Dragon ball je me souviens pas lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:29

je les ai vu euh... plusieurs fois en tout cas ^^ lol mais dbgt 1 seule fois, c'est ceux que jaime le moin pck sangoku rajeuni >< mes pref DBZ que jai vu un max de fois, tout comme DB dailleur
Revenir en haut Aller en bas
Maya
Genin (Kiri)
Genin (Kiri)
Maya


Féminin Nombre de messages : 168
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:24

I'm a super fan me too !!
Vive Sangohan et picolo!

rien a dire apart que c'est trop bien! trop cool! lol mon mangas préferer apres naruto ;P
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue100/5000Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue200/5000Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:39

Oh vive Sangohan et Trunk ^^
j'ai tous vu quand j'étais plus petite avec mon frere Dragon Ball, Z et GT 960641
mais j'ai adorai Dragon Ball Z elle est trop genial mais aussi tres longue et surtou dans les combat!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:47

c clair! pour battre un enemi (ex: freezer) il a fallu au moin 20 episodes =_= mdrrr avec un peu d'exagèration
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue100/5000Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Dragon Ball, Z et GT Left_bar_bleue200/5000Dragon Ball, Z et GT Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:06

Oui! je suis devenue folle avent que tout le mangas se termine!!!!!!
mdr mais bon il reste toujours trés joli lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryusei mazashi
Etudiant (Konoha)



Masculin Nombre de messages : 130
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:44

moi jai été vraiment fan quand meme mais depuis gt c'est terminer pour moi mais moi mon personage prefere c'etais gohan stylé, fort, intelligent ^^ mais jaime bien trunks plus vieux aussi aller salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball, Z et GT Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball, Z et GT   Dragon Ball, Z et GT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball, Z et GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser