Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 boutiques de disques (mission)

Aller en bas 
AuteurMessage
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

boutiques de disques (mission) Empty
MessageSujet: boutiques de disques (mission)   boutiques de disques (mission) I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:24

Marche dans la rue et vois un petit magasin de musique
Arrive dans la boutique et salue le vendeur

Bonjours ^^
Bonjours

cette boutique là est assez petite, mais bon cherchont quand même

dans un premier temps, Angel chercha dans le premier rayon, ce magasin étant, les disques n'était pas rangés par odre alphabétique, elle chercha même derrière d'autre CD au cas où.
le vendeur la voyant fouiller partout, avait quelques soupçon et ne la lachait plus des yeux.

je vais en avoir pour la journée avec cette technique là.

d'autres clients étaient déjà dans le magasin. beaucoups d'entre eux étaient allé voir le vendeur pour des renseignements, ce dernier n'étant pas libre, angel dû continuer à "fouiller" dans tous les rayons.
angel commence à avoir mal aux yeux et voit double

génial, manqué plus que ça..

elle ferma les yeux pendant quelques secondes et les réouvrit

voila, c'est bon! continuons!

elle parcoura tous les rayons mais sans succés, ce disque ne se vendait pas ici, sort de la boutique en saluant le vendeur

Aurevoir
Aurevoir bonne journée

Marche en ville ayant repéré une deuxième boutique..
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

boutiques de disques (mission) Empty
MessageSujet: Re: boutiques de disques (mission)   boutiques de disques (mission) I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:38

Entre dans la boutique et salue la vendeuse

Bonjours ^^
Bonjours

va s'adresser à elle

Excusez-moi, vendez vous ce disque ici ?

lui montre la pochette du disque et la vendeuse souri

Oui, mais je ne sais pas si il en reste. de plus nous n'en avons pas commandé beaucoups et tous les clients n'achete que ça. ce disque est rare et on ne s'en procure pas des tonnes.
ok, merci, je vais chercher quand même. Où puis-je le trouver s'il vous plait ?
je ne sais plus vraiment ^^' c'est entre le 1er et le 3è en partant du fond.
d'accord, merci.

la vendeuse retourne à ses occupations et angel se dirigea dans le 1er rayon du fond (le dernier quoi ^^') et commence à chercher.

J'espère qu'il en reste, sinon tanpis je le trouverais bien quelques part.

ce rayon rempli de disque découragea angel

-_- ..au secours.. aller courage! tiens c'est celui la ?!

prend la pochette dans sa main et met l'autre à côté, sa y ressemblé mais se n'était pas ça. Angel reposa la pochette et alla dans le rayon suivant
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

boutiques de disques (mission) Empty
MessageSujet: Re: boutiques de disques (mission)   boutiques de disques (mission) I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:03

Cherche sans relache le disque! il n'était pas dans le deuxième rayon, elle alla dans le 3è et commençait à chercher.
Une jeune fille arrive vers elle et la regarde du coin de l'oeil, elle se tourna vers les CD et observa chaque mouvement d'Angel.

Qu'est-ce qu'elle a cette petite ?

La petite fille afficha un sourir et fais tomber deux rangé de CD et s'en va en courant sortant de la boutique. la vendeuse ayant entendu ce vacarme, arrive devant angel et lui adresse la parole.

Vous êtes dans un magasin. de plus ce n'est plus de votre âge ces choses idiotes! pour la peine vous allez me ramasser et rangé tous ça.
Mais.. ce n'est pas moi, c'est la petite qui vient de sortir..!
=.= oui, oui. et même si se serait le cas, elle n'est plus là donc tu vas le faire.
trés bien u_u

la vendeuse retourne à ses occupations et angel commence à ramasser tous les disques. les remet dans leurs pochette et les ranges à leur place. Angel perdu un temps fou à faire tous ça.

Michaël Jakson ? où il va celui là.. ah ici!

Au bout d'un moment angel avait fini le rangement et recommence à chercher. elle trouva enfin la place où il y avait le disque qu'elle recherchait.

Voila c'est ça.. le même nom!

elle leva un peu les yeux et remarqua qu'il ne restait plus de disque.

Quoi! oh non.. c'est parti pour la prochaine boutique -_-

se dirige vers la sortie

Alors ? avez vous trouvez ce que vous cherchiez ?
Non. ^^
Ah, bonne chance. Aurevoir
Aurevoir

salue la vendeuse et sort de la boutique et marche dans la ville à la recherche de la dernière boutique de disque de konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

boutiques de disques (mission) Empty
MessageSujet: Re: boutiques de disques (mission)   boutiques de disques (mission) I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:22

Angel marchait dans la ville et se dirige vers la 3è boutique. celle ci étant la plus grande de konoha. elle entra dans la boutique.

Bonjours et bienvenue chez Remi-x !
Bonjours ^^ Excusez moi mais vendez vous ce genre de disque ici ?
Oui biensûr ^^ les rayons sont classés par ordre alphabétique. vous savez donc où le trouver ^^
Oui, merci ^^

va dans le 1er rayon et se dirige vers le rayon correspondant. Une personne était dans ce rayon et s'adresse à angel.

Excusez-moi, est-ce qu'on trouve ce genre de disque ici ? je sais bien que vous ne travaillez pas ici, mais vu que ce disque est rare je voulais savoir ^^

Angel regarda la pochette que la jeune femme lui montrait et s'aperçut que c'était celui qu'elle recherchait aussi. l'air de rien, angel lui répondit

Non, je ne crois pas. ils ne vendent pas ce genre de musique.
Vous en êtes sûr ?
Oui puisque je vous le dis.
Moi non, merci quand même

la jeune femme chercha dans le rayon suivant, angel alla elle aussi dans le rayon suivant. puis elle traça et alla dans le rayon corespondant.

alors, alors, alors! ^^

elle le trouva enfin, mais il n'en restait qu'un, elle se dirigea à toute vitesse mais au dernier moment!

Je l'ai enfin trouvé ^^ ..oh tiens mais tu es la fille de tout à l'heure. =o= je croyais qu'ils n'en vendait pas. oh mais je vois que tu cherchait la même chose.

et oui, la jeune femme a été plus rapide qu'Angel. Elle repartait en rigolant. l'air trés furieuse Angel va voir le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

boutiques de disques (mission) Empty
MessageSujet: Re: boutiques de disques (mission)   boutiques de disques (mission) I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:42

Arrive à l'acceuil

Il y a quelqu'un ?

Un homme arrive et se met face à Angel derrière le comptoir.

Oui ? Quel est le problème ?
Et bien, je veux un exemplaire de ceux ci! vous n'en avez plus en vente et il m'en faut un.
oh je vois, je vais voir ce que je peux faire. Toboe !!
Oui ? que se passe t-il ?
Cette jeune fille veut cet exemplaire, mais il n'y en a plus en vente. va en chercher un dans l'arrière boutique.
ok, euh fais voir ?

L'homme de l'acceuil donne la pochette à Toboe et ce dernier va dans l'arrière boutique.

voila vous en aurais un, aller attendre à la caisse ^^
merci.

va à la caisse et attend. Toboe revient avec le disque et le donne à Angel.

Voila Mlle.
^^

salue la caissière et lui donne le CD

Bonjours ^^
Bonjours

paye le CD et s'en va.

bon en même temps se sera comme un p'ti cadeau!

elle mit le CD dans une petite boite et se dirige vers le bureau du hokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutiques de disques (mission) Empty
MessageSujet: Re: boutiques de disques (mission)   boutiques de disques (mission) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutiques de disques (mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire les boutiques avec une fille insupportable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Centre ville :: Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser