Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 Fullmetal Alchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue5000/5000Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue5000/5000Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:01

Fullmetal Alchemist Fma
L'histoire

L'histoire de FullMetal Alchemist prends place dans des temps semblerait-il reculés.
Les deux personnages principaux, Edward Elric et Alphonse Elric, sont deux frères, vivant paisiblement avec leur mère. Mais ce ne sont pas des enfant ordinaires; en effet, il pratiquent l'alchimie : l'art de transformer des objets en un autre de masse équivalente.
Mais un triste jour, leur mère bien-aimée meurt, de tristesse semblerait-il : elle attendait désespérément le retour de son mari.

Alors respectivement agés de 11 et 10 ans, Edward et Alphonse vont essayer de faire revivre leur mère grâce à leur connaissances en alchimie. Malheureusement, la transmutation tourne au cauchemar, Edward perd son bras droit et sa jambe gauch, alors que Alphonse perd son corps entier.

FullMetal Alchemist raconte l'histoire de ces deux frères, à l'âge de 15 et 14 ans, parcourant le monde à la recherche de la Pierre Philosophale...

Cet anime que j'adore a 51 épisode et 1 film.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue100/5000Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Fullmetal Alchemist Left_bar_bleue200/5000Fullmetal Alchemist Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeLun 24 Sep - 19:12

Je ne l'ai jamai regarder de ma vie! peut être que c'est le moment!
malheureusement il n'y a pas beaucoup d'épisodes! seulement 51avec un seule film! je trouve que c'est peut! trés peut!
Mais bon il sera dans la liste de mangas à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeMar 25 Sep - 0:34

bah pas mal le dessin ( oui ,c'est la premiere chose qui gagne mon attention dans ce genre la XD)

j'ai ainsi jamais vu cet animé mais franchement c'est mon genre Razz puisque cet personnage qui perd son bras et sa jambe a une telle vue sympatique ( enfin je suppose que c'est lui sur l'image mdr)
Revenir en haut Aller en bas
elie otchiwa

elie otchiwa


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2008

Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: j'adore Fullmetal alchemist!=)   Fullmetal Alchemist I_icon_minitimeVen 15 Fév - 20:06

moi j'adore Fullmetal alchemiste mais il faut dire que je prefere de loin Naruto. Il faut dire aussi qu'il y a beaucoup moin d'episode et qu'il manque une suite a ce manga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fullmetal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Fullmetal Alchemist   Fullmetal Alchemist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fullmetal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser