Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kamikaze Kaitou jeanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kamikaze Kaitou jeanne Left_bar_bleue100/5000Kamikaze Kaitou jeanne Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Kamikaze Kaitou jeanne Left_bar_bleue200/5000Kamikaze Kaitou jeanne Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Kamikaze Kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Kamikaze Kaitou jeanne   Kamikaze Kaitou jeanne I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:04



Kamikaze Kaitou jeanne Hhjbjh10 Kamikaze kaitou jeanne est un manga merveilleusement romentique Embarassed
Avec : 44 episodes et 120 chapitre (je crois ^^")

un petit resumé de l'histoire

On approche de l'an 2000. Le pouvoir de Kami (Dieu) est bloqué sur Terre, et s'il ne récupère pas assez d'énergie avant l'an 2000, il mourra. Mahou (le démon), qui n'attend que ça, envoie ses homme récupérer l'énergie qui se trouve sous forme de pièces de jeu d'échecs.
La jeune Maron Kusakabe, agée de 16 ans, est une étudiante comme les autres; si ce n'est que, à l'aide de l'ange Fin Fish, elle peut se transformer et devenir la réincarnation de Jeanne d'Arc, pour chasser les démons qui se camouflent dans les œuvres d'art. Quand un démon est vaincu, l'œuvre disparait et est remplacée par une piece d'echec (dans l'anime).
La meilleure amie de Maron est Miyako, la fille d'un officier de police qui poursuit Jeanne. Maron tombera amoureuse de Chiaki Nagoya, qui chasse lui aussi secrètement les démons sous le nom de Kaitou Sinbad.

A ne pas menquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Kamikaze Kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kaitou jeanne   Kamikaze Kaitou jeanne I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:15

oui j'ai vu l'animé ,mais ça fait quelques années .Quand meme je me rappele bien a l'histoire et je trouve ça ainsi tres romantique

au fait mon personnage préféré c'est Chiaki ,pourquoi ? euh toute simplement il est charmant Embarassed surtout quand il etait jaloux du nouveau prof ,c'est extremement mignon ( je crois c'est la premiere fois où il montrait vraiment qu'il aime maron)

il me semblait qu'il y a mieux que 44 episodes ,ben je ne suis pas sure ,mais bon ..j'aime surtout la partie où fin disparait pour enfin revenir comme adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kamikaze Kaitou jeanne Left_bar_bleue100/5000Kamikaze Kaitou jeanne Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Kamikaze Kaitou jeanne Left_bar_bleue200/5000Kamikaze Kaitou jeanne Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Kamikaze Kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kaitou jeanne   Kamikaze Kaitou jeanne I_icon_minitimeVen 19 Oct - 16:22

oh! je vois que tu aime le même personnage que moi! Chiaki Nagoya! age de 16ans, un exelent étudient trop mignon avec un charme érisistible et est Sinbad Kaitou >< trop coool
un couple magnifique!!!!

Maron Kusakabe / Chiaki Nagoya ^^

Et puis moi c'est les épisode: 24-27-28-29-30-31-32-33-34-35- et 44
que j'ai adorée^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Kamikaze Kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kaitou jeanne   Kamikaze Kaitou jeanne I_icon_minitimeSam 20 Oct - 23:41

tu n'as rien laissé des episodes mdr
je suis une fan de ce couple ,les deux se ressemblent tellement ,et c'est le type d'une amour secrete puisque chaqu'un ignore ses sentimennts pour l'autre xD quand meme le dessin bien reussit ,euh les episodes aussi rien a redire ^^( je me rappele plus :quelle action dans quelle episode ,donc je ne peux pas y mentionner mes favoris dommage )
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Kamikaze Kaitou jeanne Left_bar_bleue100/5000Kamikaze Kaitou jeanne Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Kamikaze Kaitou jeanne Left_bar_bleue200/5000Kamikaze Kaitou jeanne Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Kamikaze Kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kaitou jeanne   Kamikaze Kaitou jeanne I_icon_minitimeLun 29 Oct - 23:10

lol ^-^ l'importent c'est tu es une fan aussi hihihi! >< mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamikaze Kaitou jeanne Empty
MessageSujet: Re: Kamikaze Kaitou jeanne   Kamikaze Kaitou jeanne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamikaze Kaitou jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Mangas préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser