Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Je peux vous sembler un peu idiote mais....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Left_bar_bleue100/5000Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Left_bar_bleue200/5000Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Empty
MessageSujet: Je peux vous sembler un peu idiote mais....   Je peux vous sembler un peu idiote mais.... I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:57

Bonjour jeune gents!

Je me demander un jour (lors de mon (1er) premier combat) combier vos un coup de poingt ou de pied c'est vrai quoi!
Par exemple si quelqu'un (un ninja disons moi!) fasse (un autre ninja dison onni-san -sasunar-) il est plus for que moi c'est vrai mais si je me bat contre lui et que je le frappe en lui donnant un coup de poing il aura sans dout un peu mal!
Mais en realitée (dans se forum) si un ninja frappe l'autre il ne lui inflige rien du tou ^^'' lol
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous sembler un peu idiote mais....   Je peux vous sembler un peu idiote mais.... I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:37

lol oui je me suis aussi demandé ça ,j'ai cru qu'on doit retirer quelques points 5 ou 10 max ,mais rien du tous c'est mieux puisqu'il s'agit d'un ninja ^^en tous cas c'est bien comprit sakura-chan
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Left_bar_bleue0/0Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Left_bar_bleue0/0Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous sembler un peu idiote mais....   Je peux vous sembler un peu idiote mais.... I_icon_minitimeMer 7 Nov - 2:12

mdr

Alors pour te repondre on va dire:

-Coup de poing:
2 si force < 20
3 si force entre 20 et 40
4 si force entre 40 et 60
5 si force > 60

-Coup de pied:
2 si force < 20
3 si force entre 20 et 40
4 si force entre 40 et 60
5 si force > 60

Si ça vous va alors c'est réglé je crois lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Contenu sponsorisé





Je peux vous sembler un peu idiote mais.... Empty
MessageSujet: Re: Je peux vous sembler un peu idiote mais....   Je peux vous sembler un peu idiote mais.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je peux vous sembler un peu idiote mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Question à poser-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser