Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Akana

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Akana Left_bar_bleue100/5000Les Akana Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Les Akana Left_bar_bleue200/5000Les Akana Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Les Akana Empty
MessageSujet: Les Akana   Les Akana I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:24

Sakura....Sakura....mais où est passée cette fille!!! Sakuraaa viens m'aider!!!

Oui, oui mère! J'arrive tout de suite!

Sakura alla aider sa mère adobtive qui lui criait dessu!!

Où étais-tu?? moi qui a besoin de toi!!

Pardon mère mais j'aidais Akane à faire ses devoir!!

Dit elle d'une vois tres douce et calme!

Tiens, je veux que tu aille faire ses courses pour moi!! et fais vite ne revasse pas sur le chemen!!

La mère adobtive de Sakura lui tandit une grande et longue liste de cours!!

Oui, mère!

Sakura mit ses chossures et sorta de la maison en se dirigeant vers le centre ville!


Dernière édition par Sakura le Mer 8 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Akana Left_bar_bleue100/5000Les Akana Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Les Akana Left_bar_bleue200/5000Les Akana Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Les Akana Empty
MessageSujet: Re: Les Akana   Les Akana I_icon_minitimeDim 5 Avr - 23:17

Sakura et Ichi arrivirent enfin à la maison!

Merci pour ton aide Ichi-chan!

Derien Sakura-chan! C'est un plaisir Les Akana 799112

J'espere que mère ne va pas me punir!!

Ichi remi les sacs qui étaient avec elle à Sakura et s'ennalla

Je t'appele, ok?

D'accord, à bientôt!

Apres avoir dit aurevoir à son amie, Sakura entra à la maison..

Te revoila toi! Mais où étais-tu passé jeune fille??

Cria la maman

Je te demande pardon mère, mais...sur le chemen du retour...

Si je lui dis que je me suis inscritte à l'académie; elle ne me laissera jamais y aller!

Sur le chemen du retour j'ai croisé notre voisine madame Kuzuki

Pardon madame Kuzuki!!

Elle m'a demandé de l'aider à porter ses sacs, alors...

Oui, oui aller assé bavarder!!! Mais la prochaine fois depeche toi! J'ai même pas pu preparer le gateau pour la fette de ton frere. aller vien m'aider!

Cria t-elle d'un ton furieux!


Ouf!

Oui mère!

La fête de mon frere???!

Quel fête mère?

La fête! celle de ton frere à l'ocasion de sa promotion! Maintenent il est Juunin!

Oui....

Aller travaille!

Sakura travailla tres tres durement et aida gentillement sa mère qui la grandait souvant mais pas pour son bien seulement pour se servir d'elle!
Finalement, quand le gateau fut prét et bien décoré de la part de Sakura! Sa mère lui demanda d'aller dans sa chambre pandon qu'ils s'amus à la fete.

Bonne nuit mère.

Oui, oui. aller monte dans ta chambre!

Elle alla à sa chambre le vantre vide et sans ocune inérgie! elle ferma la porte à clé, aluma la lumierre et se dirigea vers son petit bureau!

Quel journée! je suis vrement tres fatiguée!

Elle ouvrit son journal intime et y écrit:

"Chere journal intime;
aujourd'hui en aillant faire les courses comme toujours j'ai croisé Ichi-chan qui m'a beaucoup aidé à porter les sacs mais en plus elle me motiva pour m'inscrir à l'académie des ninja peut être que mon rêve se réalisera un jour!
Malheureusement la journée ne s'est pas tres bien fini! J'ai tres faim et en bas on fait une fête que je ne suis même pas invitée! Mais le bon coté des chose c'est que j'ai gardé une part de gateau pour moi!
J'espere que ce n'est pas du vole mais j'ai telement faim que j'en ai pris un morceau! "

Apres avoir écris dans son journal, Sakura sorti la part de gateau et la mangea en la dégustant jusqu'à la derniere miette! Puis elle se changea et semit au lit!

J'ai hate d'être deja demain!

Bonne nui maman cherie, Papa cherie! Faites de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les Akana Left_bar_bleue100/5000Les Akana Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Les Akana Left_bar_bleue200/5000Les Akana Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Les Akana Empty
MessageSujet: Re: Les Akana   Les Akana I_icon_minitimeLun 13 Avr - 1:33

Le soleil se lève sur le village de la feuille "Konoha". Une belle journée de printemps s'annonçait. Alors que Sakura dormait paisiblement, son petit réveil matin en forme de fraise sonna subitement!! Il est 5 heure du matin. Pourquoi une jeune fille âgée de 14ans réglerait-elle son réveil à 5heure du matin? Bonne question! A vrai dire, Sakura est obligée de se lever à une telle heure pour préparer le petit déjeuner, pour faire le ménage, laver le linge sale de ses frères et sœurs (6), aller faire les courses...etc.
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres pour notre petite Kunoichi, car c'est son premier jour à l'académie des ninjas! Sakura se leva avec enthousiasme, excitée, stressé et nerveuse à la fois!!
Cependant, elle n'avait pas le droit d'aller à l'école, (quel injustice). Bien qu'elle est obligée de servir Les Akana peut être pour toujours, Sakura prend sans courage à deux mains et décida de réaliser sans rêve celui de devenir une grande Kunoichi et découvrir son passé! Elle se leva de son lit douillé pour se changer et se préparer! Bientôt finis, elle descend à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. L'avantage, dans ce qui est de se lever très tôt c'est que personne ne vient nous déranger de si bon matin!!
Toute les taches ménagère furent enfin terminées, il est 6:50mn. Sakura eu finis d'écrire un mot pour sa mère en prétendant qu'elle va chez son amie Ichi pour apprendre à tricoter; ensuite elle le mit sur la table à manger et sortit en douce par la porte de derrière pour ne pas faire de bruit!

J'espère que je ne vais pas arriver en retard à mon premier jour à l'académie!!
Les Akana 270852

Elle se dirigea vers le centre ville en courant de toute sa force pour éviter d'être en retard, elle se sentait heureuse pour une fois. Heureuse de faire quelque chose qui la mènera sur la trace de ses parents, de son passé et même de son avenir...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Akana Empty
MessageSujet: Re: Les Akana   Les Akana I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Akana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Habitation :: Immeuble Koubai :: 2eme Etage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser