Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty
MessageSujet: [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !   [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:42

Je remarque qu'il va falloir que je refasse toute une présentation. Ah la galère ! Bon et bien c'est partit ! Puisque j'y suis, je vais aussi en profiter pour changer de personnage. Mais pour ce faire, il faudrait qu'un administrateur change aussi mon pseudo, étant donné l'incapacité de le faire par les membres depuis le profil. Ainsi, je vais adopter un tout nouveau personnage.

Aussi, j'ai quelques questions à formuler. Étant donné que je suis sur le Rpg depuis longtemps, toutes les stats que j'ai accumulées et toutes les techniques auparavant apprises sont-elles encore d'actualité ou pas ? Mon rang va t'il redevenir celui d'un simple étudiant ? J'espère avoir réponse à ces questions. En attendant, voici ma nouvelle présentation.

En tout cas j'ia vu que le poste d'Hokage était à prendre. je suis partant, si bien sur j'ai l'accord du tout puissant Sasunar !


_________________________________


Prénom
Toushiro ( Ecrit aussi Tõshiro )

Nom
Hitsugaya

Âge
17 ans

Date de naissance
21 Décembre ( Début de l'hiver, relatif à la glace )



Description physique
Toushiro Hitsugaya a l'apparence d'un gamin de dix ans mais comme déjà précisé, est beaucoup plus âgé. Il est de petite taille. Ses cheveux sont dressés vers le haut et sont de couleur blanc, signe relatif a son élément principal qui est la glaçe. Ses yeux sont bleus pervenche. Il a un Hakama noir dont les manches s'aretent aux coudes et par dessus, porte une habituelle cape blanche. Il s'agit là de sa tenue préférée, au dos de laquelle il arbore fièrement l'insigne de son clan. Mais cela ne l'empêche pas de s'habiller de manière citadine de temps en temps. Il porte habituellement une sangle autour du corps pour porter son arme, héritée de son grand père, arme dont nous parlerons plus en détail dans son histoire. Il ne mesure que 1,60m pour 50 Kg, mais derrière cette apparence fragile se cache une personne très robuste.


Caractère
Hitsugaya fait toujours face aux situations dangereuses avec réflexion. il ne se précipite pas. Il est plutôt serieux et ne passe pas son temps à plaisanter comme la plupart de ses camarades. Au contraire, l'attitude enfantine de ceux ci lui déplait au plus au point. Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que shinobi mais ses proches s'amusent à le railler sur son apparence enfantine. Moralement, il reste une personne droite envers ses convictions. Affecté par ce fait, il tente tant bien que mal d'être autoritaire avec les autres ninjas de son équipe, mais son naturel calme domine bien des fois sur cet aspect de sa personnalité. Hormis ces quelques faits, Toushirou admet une grande place à l'amitié dans les relations qu'ils entretient tous les jours. Il n'a pas peur de grand chose. Ses qualités stratégiques sont assez moyennes, mais il posséde une intuition hors du commun.


Histoire
En plein milieu du mois de janvier, la neige avait commencé à tomber. L'hiver était rude cette année mais malgré ça, certaines personnes trouvaient encore la force de sortir dehors pour profiter des soldes. Mais pas n'importe comment... les gens étaient tous vêtus de gros manteaux, de gants, de bonnets et d'écharpes. Dans une petite maison non loin du centre-ville, Toushiro venait de finir de s'habiller. Il avait 10 ans à l'époque. Il était prêt à sortir de la maison. Il dévala les escaliers et attendit sa mère dans le couloir. Celle ci était prête aussi. Elle avait, comme le temps le suggérait, un long manteau, une écharpe, des gants, ainsi que des bottes en fourrure. Quand elle vit la manière avec laquelle son fils était habillé, elle fut horrifiée. En effet, celui ci ne portait qu'un simple T-shirt au dessus d'un short et des baskets. Elle n'arrivait pas à concevoir l'idée qu'un jeune garçon de 10 ans puisse ne pas avoir froid dans ces conditions. Elle fit demi-tour et revint quelques minutes plus tard avec des vêtements corrects. Elle força Toushiro à mettre un manteau, des gants, et un bonnet par dessus ses cheveux blancs hérissés. Celui-ci se trémoussait. Il ne voulait évidemment pas qu'on le force à s'habiller de la sorte.

" - Maman ! Puisque je te dis que je n'ai pas froid ! "

Mme Hitsugaya ne voulut rien entendre et terminé d'habiller son enfant avant de se remettre debout. Elle le prit par la main avant de sortir et ouvrit la porte, tout en se disant que son fils était vraiment quelqu'un d'étrange. En effet, Touhsiro adorait ce qui touchait au froid. Il ne cessait de manger des glaces, et laissait souvent la fenêtre de sa chambre ouverte malgré que l'on soit en plein hiver. Elle se dit qu'il devait surement traverser un passage éphémère, et que c'était surement arrivé aux autres enfants. Elle ne pouvait pas le comparer à d'autres de ses enfants puisque Touhsiro était fils unique. Ils fermèrent la porte derrière eux et s'en allèrent en marchant assez lentement, Toushiro tenant la main de sa mère. Il ne cessait de regarder autour d'eux avec un grand sourire. La neige tombait à gros flocons aujourd'hui, et cela avait pour seule réaction de l'enthousiasmer au plus haut point. Il ne cessait de tendre la main pour attraper des flocons et sa mère dû, à plusieurs reprises, le tirer vers elle afin qu'il ne s'éloigne pas trop.

Ils s'arrêtèrent devant un passage piéton. Le feu étant au rouge, ils s'arrêtèrent et imprudemment, Mme Hitsugaya lâcha la main de son fils. Celui ci continua de regarder autour de lui avec ravissement et son regard s'arrêta sur un marchand de glaces situé de l'autre coté du carrefour. Il jeta un coup d'oeil à sa mère avant de poser un pied sur la route. il regarda à gauche et à droite comme on le lui avait appris à l'école et se mit à courir pour traverser la rue vers le marchand de glace. Il en raffolait et aujourd'hui fut l'une des rares fois où il avait assez d'argent pour en acheter une. Arrivé de l'autre côté de la route, il se retourna pour vérifier que sa mère suivait le mouvement, et ses yeux s'ouvrirent dans une expression horrifiée.

" - ... M'man ! "

De l'autre coté de la rue, le visage de sa mère fixait le ciel. Une main sur le bas de son ventre, la neige commencant à la recouvrir, la buée sortant de sa bouche était le signe qu'elle était encore vivante. Mais que s'était il passé ? Sans réfléchir, Toshiro traversa immédiatement la rue et s'agenouilla près de sa mère. Il vit d'une manière affolée la blessure de celle-ci au bas du ventre. Elle saignait, abondamment, un kunai planté près des côtes. C'était l'oeuvre d'un shinobi. Lentement, Toshiro saisit la main de sa mère dans la sienne, mais celle-ci n'eut aucune réaction, et avant avoir pu prononcer le moindre mot, ses yeux se refermèrent et sa tête tomba lourdement au sol, elle qui essayait de se relever tant bien que mal. La neige continuant de tomber, des shinobis de Konoha essayaient tant bien que mal d'arracher Hitsugaya de la dépouille de sa mère. Celui-ci en larmes du se résigner à être emmené...

[...]

Les années avaient passées. Hitsugaya avait à présent 17 ans. Il se souvenait parfaitement du jour où il avait vu sa mère mourir. Dans le Dojo de son clan, il vivait à présent seul, son grand père, dernier membre du clan ayant lui aussi décédé il y a quelques jours. Agenouillé au milieu du salon, Hitsugaya jeta un coup d'oeil à l'insigne du clan sous lequel, un large Katana était suspendu. C'était celui de son grand père, celui avec lequel il avait vécu tant de péripéties et effetcué tant de misssions pour le Hokage. Hitsugaya se leva et saisit l'arme par le fourreau pour la décrocher, chose que son grand père lui aurait interdit de faire si'l était présent. Il retira la lame de son fourreau pour la contempler, et d'un geste violent, la remit une nouvelle fois à l'intérieur. Il venait de prendre une décision. Se lamenter sur le passé ne le changerait pas.

" - Hyõrinmaru Tel sera son nom "

A partir d'aujourd'hui, il adonnerait sa vie à devenir le shinobi le plus puissant possible, et se jura de retrouver celui qui était à l'origine du meurtre de sa mère pour la venger personellement.


Élément principal
Hyôton (Héréditaire)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue100/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue200/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty
MessageSujet: Re: [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !   [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:03

Premierrement et avant tout!!! Je te souhaite un merveilleux et bon Retour parmis nous !!!!! Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii Bienvenue une fois de plus [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! 270852

Ton retour nous fait grand plaisir, et je vois que les longs postes sont deretours [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! 27629 (trop genial!!)

--------------------------------------------------

Pour le changement du Pseudo j'en fais mon affaire t'inquette! dailleur je vais m'y mettre maintenent!!

Et pour repondre à ta question: je dirrai que vu que tu veux devenir un Hokage donc tu ne sera pas un étudiant! et pour les techniques, je sais pas je vais en parler avec Onni-san mais je pence qu'avec l'élément: Hyôton tu n'aura pas besoin de techniques de "sasuke" (Katon)
Mais Un Hokage pourra avoir deux éléments à la fois ^^ à toi de décider et de choisir
Sinon si tu deviendra Hokage (j'en suis sûre) tu aura des techniques de Hyôton lés plus dignent d'un Kage!

et comme on a toujours dit, on va commencer à zéro! (0)

-------------------------------------------

En ce qui conserne ta presentation; j'ai beaucoup aimé!! et je trouve que l'histoire est pationnante aussi! Bravo. [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! 27629

Je te souhaite de nouveaux la Bienvenue sasuke-san euh je veux dire: Tõshiro-sama
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue0/0[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue0/0[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty
MessageSujet: Re: [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !   [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:50

Notre Sasuke est de retour ^^ ça fait vraiment plaisir de te voir ici.

Je ne trouve quoi dire, une très belle présentation, de bonnes idées. Mais tout ça ne m'étonne pas de toi lol

Faut-il dire bienvenue >.> ?? BIENVENUE Sasuke!! ou disant Toshiro (il me faut du temps pour m'y habituer) apres tout comme Sakura tu es l'une des bases de ce Forum.

Concernant ton rang et bien le poste d'Hokage est pour toi, il te vas bien après tout.

Sinon je crois que ma petite Sakura a tout dit (tu es vraiment géniale petite sœur ^^)


Encore bienvenue, et je te souhaite un très bon RPG.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty
MessageSujet: Re: [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !   [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:31

Et ben ça a été rapide ! Moi aussi je suis content de revenir parmi vous héhé !

[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! 894276

Et bien me voilà Hokage ! Bon je commencerai à poster dés demain alors. Concernant mon second élément et bien ... Etant donné que le premier est Hyõton, la glace, pour rester logique je vais dire que le second sera Suiton. Ca entre mieux en relation et ca me donne déjà de nombreuses idées de combos mortels ... Mwahaha Sasuke, euh pardon, je veux dire Tõshiro is back !

Ps : Concernant la feuille de personnage il va donc falloir qu'elle se remplisse de mes techniques ...

Encore un grand merci pour ce nouvel accueil ! [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! 270852
Revenir en haut Aller en bas
Sessũmaru Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Sessũmaru Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty
MessageSujet: Re: [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !   [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 5:41

Et bien... bon retour à se que j'ai pu comprendre.
Ça fait plaisir de voir une nouvelle personne sur cette nouvelle version

de Shinobi's Life, la troisième pour être exact. Je commensais à
m'ennuyer à vrai dire.

Vu la qualité et la pertinance de cette présentation et histoire, cela ne

m'étonne pas de voir que tu as déjà reçu le titre de Hokage et pour
mettre du poid sur cette demande, tu es un ancien joueur de ce forum.

En passant, j'ai du être un peu impolie, je ne me suis pas présenté et je

m'en excuses. Mon nom est Sessoumaru, Sessoumaru Uzumaki.

Juste une petite question. Est-ce vraiment aussi facile que de devenir un

Kage? Car si oui, j'apprécirais bien être le Mizukage de Kiri au lieu
d'étudiant. Si je dois passer un petit test, me faire connaître mieu ou
autre avant d'obtenir ce poste, n'ésitez pas à m'en faire part.

Mis à part ceci, encore bon retour ''Tõchiro'', le nouvelle Hokage. J'espère

que tu t'amusera encore autant sur ce RPG comme moi aussi je compte
le faire de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rpg-online.purforum.com
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty
MessageSujet: Re: [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !   [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:18

Merci pour cet accueil Sessoumaru ! [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! 27629
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue100/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue200/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty
MessageSujet: Re: [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !   [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 16:15




Concernant la feuille de personnage Tôshiro-sama ben....tu n'as qu'à me donner toutes les techniques de tes deux éléments: Suiton et Hyôton que tu préfères parmi toutes les autres dans la bibliothèque, et moi je les mettrai dans ta fiche de Personnage!
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! 894276 Fastoche!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Left_bar_bleue5000/5000[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty
MessageSujet: Re: [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !   [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 0:05

Je t'envoie tout ça par Mp tout de site, merci Sakura-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! Empty
MessageSujet: Re: [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !   [Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Re]Présentation : Ex-Sasuke, New Toshiro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation memebre
» Stanis presentation
» Joyaux Anniversaire Sasuke !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser