Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Manque de Technique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sessũmaru Uzumaki
Mizukage
Mizukage
Sessũmaru Uzumaki


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Points de vie:
Manque de Technique Left_bar_bleue5000/5000Manque de Technique Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Manque de Technique Left_bar_bleue5000/5000Manque de Technique Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Manque de Technique Empty
MessageSujet: Manque de Technique   Manque de Technique I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:52

Si je peux me le permettre, il manque plusieur technique sur le forum comme par exemple:

-Les missiles aqueux

Manque de Technique Mizurentongen

ou encore les invocations (kuchiyose) comme par exemple:

-Kuchiyose, Umibouzu
Manque de Technique Th_amachikuchiyosenojutsura2

et encore beaucoup d'autre techniques ne sont pas mentionnées dans la bibliothèque.

Est-ce qu'on pourrait ajouter les techniques manquante à la bibliothèque ou il y a une limite de techniques qui faut respecter dans shinobi's life?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-rpg-online.purforum.com
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Manque de Technique Left_bar_bleue0/0Manque de Technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Manque de Technique Left_bar_bleue0/0Manque de Technique Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Manque de Technique Empty
MessageSujet: Re: Manque de Technique   Manque de Technique I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:32

Salut,

Concernant les techniques d'invocation si je me souviens bien, je n'ai mis aucune et ce pour deux raisons:
-Je n'avais pas assez de temps il y a deux ans quand j'ai crée le forum.
-Je ne voulais pas désavantager certains membres.

Mais je vais y réfléchir des que je serai un peu libre et je trouverai comment les intégrer dans le RPG.

Concernant les techniques, je sais que je n'ai pas mis toutes les techniques, mais je n'ai pas dit que le nombre de technique du forum est limité. Donc, si tu as des techniques du animé ou surtout du manga ça ne me dérange pas de les ajouter, car il faut faire toujours des mise à jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Manque de Technique Left_bar_bleue5000/5000Manque de Technique Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Manque de Technique Left_bar_bleue5000/5000Manque de Technique Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Manque de Technique Empty
MessageSujet: Re: Manque de Technique   Manque de Technique I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:51

J'adore mettre mon nez dans les topics ! Donc donc ... Smile

Les techniques répertoriées dans les bibliothèques et les techniques disponibles en magasin sont les techniques de base, c'est à dire les techniques que tout ninja peux posséder. Tu y retrouveras donc des techniques Suiton que tout ninja d'élément Suiton pourra utiliser, par exemple le Suryuudan no Jutsu ( Dragon aqueux ) ou le Suirou no Jutsu ( Prison aqueuse ). Cependant, il existe d'autres techniques dans le monde de Naruto. Des techniques que je vais apeller " techniques personelles ". Ces techniques comme leur nom l'indique sont des jutsu uniquement réalisable par un seul personnage ou par une lignée de personnage dans de rares cas, ET même si cela entre en relation avec une affinité quelconque. Pour mieux me faire comprendre, je vais juste citer quelques exemples :

Mon élément à moi sur le forum est le Hyôton, pourtant tu remarqueras que je ne possède pas la technique des miroirs démoniaques de Haku. Pourtant c'est une technique Hyoton ! Oui mais tout de même, je ne l'aurai pas ! C'est un jutsu personnel ( et héréditaire dans ce cas là ) d'Haku, et si Haku n'est pas mon personnage je ne peux me permettre de la prendre. Ainsi, cette technique ne se retrouvera pas dans un livre où tu pourras l'apprendre, ni au magasin de techniques.

Pour ta seconde technique, le Kuchiyose Umibozou, il s'agit d'une technique d'invocation réalisable uniquement dans un épisode HS de Naruto par une créature des mers. Si je me souviens bien, il s'agissait d'un être humain qui a été transformé par une expérience d'orochimaru. Tu comprendras donc qu'un ninja normal ne peut posséder cette technique... Elle appartient personellement à ce personnage. On se retrouve donc dans la même situation que celle citée au dessus, à savoir le fait que ce jutsu ne soit pas présent dans les livres.

Autre exemple encore, et une image pour l'indiquer :

Manque de Technique LARGE_OUTPUT_003164

Même un ninja Suiton ne pourra pas maitriser cette technique par exemple : le Suiton, Gorugon ! Elle appartient personellement au perso maitrisant le Suiton du film Naruto Shippuden. Etc ... Donc oui, si tu trouves des techniques de BASE qu'on aurait oublié, comme les missiles aqueux, c'est une bonne chose de les indiquer et tu as mille fois raison de le faire pour améliorer la qualité des infos du forum. Mais s'il manque des techniques personelles comme celles d'invocation, c'est tout à fait normal ! Sinon on verrait surement un Sasuke invoquer des grenouilles ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de Technique Empty
MessageSujet: Re: Manque de Technique   Manque de Technique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En manque... de musique
» nouvelle technique
» Comment apprendre une technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Parler avec Admin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser