Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Sasuke par Fumei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:48

Sasuke arriva a l'arène en premier. voyant que fumei n'arrivait toujours pas, il commenca a faire quelques exercices d'echauffement avec quelques mouvements de bras et de jambes, revisant ainsi son taijutsu.

pas de temps a perdre. je vais vite remporter ce défi et ainsi en savoir plus sur mes parents. j'ai promis a Hinoiri que je reussirais cette mission pour elle. ca commence dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue200/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue100/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:16

Fumei arriva quelques minutes apres Sasuke toujours avec un large sourire sur le visage.

Il prend ça au serieux, dés que je lui ai parlé de ses parents il a vraiment changé rapidement son avis.

Alors je vais t'expliquer notre defi, tu es de l'élément Katon? je me trompe pas.

C'est l'élement principal de sa famille et il ressemble trop à Hinoiri.

Alors si tu reussis à bruler cet arbre

lença un kunai pour lui indiquer

Si seulement tu le brules avec une technique Katon tu gagnes, sinon je serai ton sensei et ça durant l'absence de Hinoiri.

Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:24

Sasuke areta ses exercices pour regarder Fumei. celui ci ne savait surement pas que sasuke ne connaissait encore aucune technique de ninjutsu.

euh... comment ferai je pour bruler cet arbre alors que je ne connais encore aucune technique de mon élément feu? Je sais que ca peut vous paraitre bizarre masi je n'ai encore appris aucune technique katon ni autre...

sasuke areta de regarder fumei pour regarder le sol. quelle honte d'avouer que lui, le petit frere de l'hokage il ne connaissait aucune technique. Il aurait voulu se cacher. il faisait honte a sa soeur selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue200/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue100/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:11

En entendant Sasuke dire ça, Fumei sourait encore plus.

Alors je comprends que tu perds la Sasuke et que je suis ton sensei

Fumei se tourna et fit des signes.

Mais avant je dois te mentrer comment le faire, sinon ça ne serait pas convinquant d'etre ton sensei juste parce que toi tu ne sais pas.

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

Entrainement de Sasuke par Fumei Output22
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:15

Shocked Sasuke regarda l'enorme boule de feu ravager presque tous les arbres environnants avant de disparaitre. puis il regarda fumei toujours en ouvrant de grands yeux !!

vous voulez dire... que je vais devoir apprendre a faire ca !! ma premiere technique katon... trop fort !!!

Sasuke se prépara et se mit en position comme si il allait faire la meme technique que son peut etre futur sensei. mais il se retourna contrairé en souriant.

euh.. excusez moi mais... je fait comment? quels signes faut il former pour faire cette technique?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue200/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue100/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:38

Fumei s'eplosa de rire, lui qui ne riait presque jamais.

je t'apprends tout si tu es mon eleve, apres tout j'ai gagné non?

Fumei s'approcha de Sasuke

Pour executer cette technique qui est l'une des plus forte, je vais tout d'abord t'appendre une plus simple, juste pour s'habituer à ton élément.
Observe bien.

Fumei fait un signe par sa main (Singe,Tigre)

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Entrainement de Sasuke par Fumei Katon_12


Puis se tourna vers Sasuke

Alors montre moi ce que tu sais faire la.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 4:49

ah ok. c'est pas aussi impressionnant que l'autre attaque mais c'est quand meme puissant.

bon je vais essayer !!

sasuke fit quelques pas et se mit face a un arbre. il ferma les yeux et se concentra le plus possible. il joignit alors les deux mains et commenca a former lentement les signes requis.

Singe, tigre.

puis, il ouvrit les yeux et regardant l'abre en face de lui prit sa respiration en reculant un peu en arriere.

Katon, Housenka no jutsu !!

Il tendit sa main devant sa bouche comme l'avait fait Fumei et souffla profondément. il le sentait, dans sa gorge, ce n'etait pas de l'air qui montait pour etre expiré. c'etait quelque chose de chaud, de non consistant.

Entrainement de Sasuke par Fumei Gifs_sasuke_73

de petites flammes sortirent alors de la bouche de Sasuke. il devait y en avoir seulement une dizaine et elle foncerent sur l'arbre. Sasuke brula une partie du tronc mais l'arbre n'etait pas completement carbonisé comme l'avait fait Fumei.

pff... je suis encore loin du resultat

tout en se retournant pour regarder fumei, il se toucha le contour de sa bouche qui etait chaud craignant que celui ci ne s'enflamme aussi.

euh.. qu'est ce que vous en pensez? je n'ai pas obtenu le meme resultat que vous mais bon... je ndoit encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue200/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue100/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 5:06

Il est vraiment doué ce petit, pour sa premiere fois, c'est deja un exploit

Fumei regardait Sasuke en souriant

Oui c'est vrai il te manque beaucoup d'entrainement, mais c'est juste ça, parce que tu es deja dans la bonne voie

Il deviendra un tres fort ninja lui, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:20

bon, alors je continue. je dois arriver a un meilleur resultat que celui la.

il joignit a nouveaules deux mains

peut etre... peut etre que si je mettais plus de chakra, mon attaque sera plus puissante. je vais essayer.

singe, tigre.

Il mit la main devant sa bouche en laissant une ouverture.

Katon, Housenka no jutsu !!

Entrainement de Sasuke par Fumei Gifs_sasuke_73

Comme la premiere fois, des flammes jaillirent de la bouche de sasuke. cette fois il y en avait beacoup plus que la premiere fois et elles semblaient aussi plus puissantes. elles heurterent le meme arbre que la premiere fois et celui ci commenca a se consumer, telle une alumette qu'on gratte.

puis l'arbre s'ecroula, carbonisé et neji s'ecroula aussi au sol, assis, essoufflé.

yes !! j'ai reussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue200/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue100/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:50

Impressionnant, ce gamin est nait pour être un ninja, pas étonnant qu'il soit le petit frère d'Hinoiri.

Fumei étonné par ce que Sasuke vient de realiser, s'apporocha de ce dernier tout en applaudissant.

Et dire que c'est ta premiere attaque Katon, mais n'oublie jamais qu'avec l'entrainement tu réussiras à faire encore mieux.

Leva la tête et regarda le ciel

Bon je crois que c'est suffisant pour aujourd'hui, que dirais tu d'un verre pour fêter ta reussite?

Ou peut être manger des nouilles si tu as faim? et c'estmoi qui paye.

Je dois gagner sa confiance si je veux qu'il s'entraine encore plus durement
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Entrainement de Sasuke par Fumei Left_bar_bleue5000/5000Entrainement de Sasuke par Fumei Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:20

se gratta l'arriere de la tete en souriant puis regarda fumei

euh.. oui je m'entrainerais durement ne vous inquieter pas.

trop fort !! ma premiere technique katon... si je reste avec lui je pourrais peut etre en apprendre d'autres. et ca me permettra aussi d'avancer dans ma mission.

je suis daccord pour le bol de nouilles

Sasuke commenca a marcher vers le centre ville ou se trouvait le magasin de nouilles avec fumei a ses cotés. il sortit de l'arène, les mains dans les poches, un sourire aux levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke par Fumei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke par Fumei   Entrainement de Sasuke par Fumei I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke par Fumei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke-san (18ans)
» Joyaux Anniversaire Sasuke !!!
» Salle d'entrainement
» entrainement de akhara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Arène du Village :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser