Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Akatsuki VS Hebi (Spoil)

Aller en bas 
4 participants

Vous aimez quoi comme organisation?
Akatsuki
Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_vote_lcap67%Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_vote_rcap
 67% [ 6 ]
Hebi
Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_vote_lcap33%Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Akatsuki VS Hebi (Spoil) Left_bar_bleue0/0Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Akatsuki VS Hebi (Spoil) Left_bar_bleue0/0Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty
MessageSujet: Akatsuki VS Hebi (Spoil)   Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_icon_minitimeMer 5 Sep - 16:15

Akatsuki VS Hebi (Spoil) Akatsu12



Akatsuki VS Hebi (Spoil) Hebi10
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Hebi (Spoil)   Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:15

J'ai coché Hebi: certainement pas à cause de Sasuke XD mais j'aime bien la relation entre Karin et l'autre rigolo (son nom? Rolling Eyes ) j'ai seulement hâte de voir leurs techniques...

Bon, c'est vrai qu'ils sont loin d'avoir l'air aussi fort que les membres de l'Akatzuki, mais quand même... chuis sure que Juugo est mortel quand il s'y met XD

et l'Akatzuki, sont des salauds contre les jinchuurikis >.< sont trop pas biens, z'les aimes pas >_> (sauf Deidara, il me faisait bien marrer! Ou Tobi (>< pffff) quand il a parfois l'air d'un enfant XD et pis aussi Kisame!! XD ou la relation entre Hidan et Kakuzu, mdr!!!! ... ben finalement, j'aurais p'tête du cocher l'Akatzuki :S)

mais vive l'Hebi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Akatsuki VS Hebi (Spoil) Left_bar_bleue0/0Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Akatsuki VS Hebi (Spoil) Left_bar_bleue0/0Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Hebi (Spoil)   Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:26

moi je suis un tres grand fan de l'Akatsuki et j'aime tout les membres sans exception mais surtout Itachi ^^

alors mon choix sera l'Akatsuki sans hesitation ^^ meme si j'aime bien suigetsu mais lui face à une organisation et bien le pauvre ^^' il vaut rien lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Akatsuki VS Hebi (Spoil) Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Akatsuki VS Hebi (Spoil) Left_bar_bleue5000/5000Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Hebi (Spoil)   Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:11

héhé je remet les compteurs a egalité en votant HEBI !!

pourquoi ? c'est vrai que l'akatsuki est plus nombreuse mais je trouve que hebi a plus de style. surtout avec sasuke comme chef !!
et en plus, j'adore voir karin et suigetsu se taper dessus !!

par contre a l'akatsuki je n'aime pas vraiment. ce sont des mechants >_< '

donc mon choix c'est porté sur hebi
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Akatsuki VS Hebi (Spoil) Left_bar_bleue100/5000Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Akatsuki VS Hebi (Spoil) Left_bar_bleue200/5000Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Hebi (Spoil)   Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:09

Olala pour moi ça sera Hebi sans aucun doute biensure ^^
je dois avouer que L'Akatsuki est une organisation que j'aime bien mais.... je préfaire celle de Hebi et surtou que Sasuke en est le chef c'est trop cool Akatsuki VS Hebi (Spoil) 204334
pour dire bref vive Hebi Akatsuki VS Hebi (Spoil) 960641
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki VS Hebi (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki VS Hebi (Spoil)   Akatsuki VS Hebi (Spoil) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki VS Hebi (Spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de l'Akatsuki (Spoil)
» Que du Spoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser