Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Les membres de l'Akatsuki (Spoil)

Aller en bas 
4 participants

Vous aimez qui comme personnage?
Pein
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap3%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Konan
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap10%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Itachi
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap21%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Kizame
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap17%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Deidara
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap14%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 14% [ 4 ]
Sasori
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap17%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 17% [ 5 ]
Zetsu
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap3%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tobi
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap7%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Hidan
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap3%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kakuzu
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_lcap3%Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Left_bar_bleue0/0Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Left_bar_bleue0/0Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty
MessageSujet: Les membres de l'Akatsuki (Spoil)   Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:06

Dix membres existent, tous differents.

Moi je les aime TOUS et vous?

mais je peux vous faire un classement pour moi lol

Itachi-Pein-Sasori-Kizame-Deidara-Konan-Zetsu-Hidan-Kakuzu-Tobi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki (Spoil)   Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:11

MDR XD j'ai voté pour Kisame... mais là je viens de voir qu'on pouvait voter pour plusieurs... alors bon, Kisame pareil XD

il est plutôt bien avec ces techniques suiton et sa groooosse arme de la mort!! et il est souvent drôle quand il parle avec Itachi XD
même s'il est laid, il est plutôt cool ^^

et pis ya Deidara aussi, au début il m'énervait énormément mais là, je sais pas... depuis qu'il est mort (0.0), j'le trouve pas mal bon pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Left_bar_bleue5000/5000Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Left_bar_bleue5000/5000Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki (Spoil)   Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 1:18

moi j'ai voté pour Kisame, Deidara et Sasori

Kisame: il est peut etre moche mais il a enormement de chakra et de techniques suiton. il est tres fort. Very Happy

Deidara: j'adore ses techniques qu'il surnomme "ART". Je trouve ca vraiment original. en plus dans les scans il m'a fait marrer avec tobi.Razz

Sasori: son talent de marionetiste est genial, de plus j'adore son histoire. le petit garcon qui perd ses parents et qui est pris par sa grand mere... a en pleurer...Crying or Very sad

voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Left_bar_bleue100/5000Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Left_bar_bleue200/5000Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki (Spoil)   Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:51

bon moi j'ai voter pour :

Sasori: parce qu'il est trop cool est c'est un grand genie surtou squand il fabrique ses marionnaites (domage que La vieille la tuer Les membres de l'Akatsuki (Spoil) 612758 )

Deidara: (parce qu'il a une trés belle vois dans l'animé, Les membres de l'Akatsuki (Spoil) 960641 ) mais aussi parce qu'il as fait un trés beau combat avec sasuke^^

Tobi: parce qu'il est un Uchiha vu qu'il a utilisé une technique katon ( mais aussi d'aprés mon frere ^^'')

et enfin

Itachi: vu qu'il est le grand frere de sasuke ^^ mais aussi il a un peu la classe et enfin c'est un Uchiha alors que moi j'adore tous les uchiha!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de l'Akatsuki (Spoil) Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l'Akatsuki (Spoil)   Les membres de l'Akatsuki (Spoil) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l'Akatsuki (Spoil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que du Spoil
» Akatsuki VS Hebi (Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Hors RPG :: Bar du forum :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser