Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sur les toits

Aller en bas 
+4
Naru Haruno
Minato Yondaime
Karen Hyuuga
Sasunar
8 participants
AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits Left_bar_bleue0/0Sur les toits Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Sur les toits Left_bar_bleue0/0Sur les toits Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Sur les toits Empty
MessageSujet: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:28

Sa faisait deja 4 heures que Sasunar était sur les toits, il s'amusait à regarder les nuages, il faisait si beau qu'il n'a pas vu le temps passé.

Et bien, ça change du bureau, je me sens si calme ici

Soudain il se leva et regarda deriere lui, un ninja masqué apparut.

J'ai quelque chose à vous dire Sensei

Je suppose que c'est à propos de Itasasug et Naru

Oui, ça fait deja quelques jours qu'elles sont parties, je veux une permission pour aller les faire venir.

Je sais que tu as une dette envers Komaro et que tu veux proteger sa fille, mais ne t'inquiete pas, elle est assez forte et elle peux se debrouiller seule.

Mais c'est que...

Bon, c'est vrai que ça fait un bon moment qu'elles sont parties, c'est moi qui va les chercher, apres tout je veux voir si elles ont fait quelques progrés ou pas.

C'est une tres bonne idée que vous suivez leur progression, j'en suis sur qu'elles seront l'unes des meilleurs.

J'ai prit une bonne pause, et en plus je vais me degourdir les lambes, mes muscles sont rouillés.

Sasunar s'avança quelques pas puis disparut sous un nuage de sable.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Karen Hyuuga
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Karen Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:10

Karen se déplaçait sur les toits

c'est amusant de passer par là ^^

youhou!!
ô_O
<.<

passe sur les toits des maisons et des petits commerce

hey! è_é
maieuh >.< !
je ne fais que passer Very Happy

accélère le pas et continue sa route
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits Left_bar_bleue0/0Sur les toits Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Sur les toits Left_bar_bleue0/0Sur les toits Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:33

En rentrant du desert, Sasunar apparut sur un toit, il regarda droite et gauche comme si c'était sz pezmiere fois qu'il visitait ce lieu, il geta un coup d'oeil en bas pour voir le grand boulevard du village, voir les gens qui marchaient.

Apres un moment d'observation il decida d'aller faire un tour dans le village en commençant par l'academie, il avança quelques pas puis sauta d'une maison à une autre tout en regardant en bas pour voir le village.

Soudain il s'arreta un moment, il y'avait un petit oiseau coincé sur une entenne, Sasunar s'approcha doucement pour ne pas effreyer d'avantage le petit, posa sa main sur lui pour le calmer et le libera de sa petite prison, il l'approcha de lui pour mieux le voir, leger sourire se decina sur son visage en sentant les battement du coeur du petit oiseau.

Sasunar leva ses main puis le lebera, il le suivit avec les yeux jusqu'à son nz qui se trouver juste au dessus de la cheminée.

Le Kazekage reprit son serieux puis continua sa route vers l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Karen Hyuuga
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Karen Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:26

Karen était allongée sur un toit et avait vu le kazekage en pleine action (xD) elle se faisait discrète et l'observa

elle souriait puis pensait à autre chose en observant le kazekage

ce village est grand, verrais-je Hinata un jour...

lève le regard vers le ciel et regarde les nuages, ainsi que quelques oiseaux qui survolait le village.

j'espère que ça ne lui fera pas un trop gros choc! ^^"

elle resta quelques instant allongée puis au bout d'un certains temps elle se leva et parti, se déplaçant sur les toits.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Yondaime
Etudiant (Suna)
Minato Yondaime


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:48

arrive sur les toit et sasois et regarde le village
c'est grand
salonge et regarde les nuage
plusieur heur plus tard se leve et sen va
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sur les toits Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:56

Naru était arriver sur les toit et elle regardais les gens quelle n'avais pas compter dans les maison.

Tien s'eu là. Pourquoi j'y est pas penser.

Kage bunshin no jutsu.

Bon les clones il faut compter les personnes du villages alors y'en n'a qui vont a la bibliothèque les autre au restaurant et finalement au bar.

Les clones de Naru partirent et elle elle regarda chez les gens et elle sautais de toit en toit pour voir dans les magasin.

D'accord y'en n,a beaucoup, mais bon aller je continue.

Naru continua de compter.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Naruto


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeSam 13 Oct - 2:26

arrive sur un toit et voit Suna en entier et une legere brise caressa sa joue puis regarde le village avec un regard determine puis setale sur le toit et regarde les etoiles brille
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Yue
Etudiant (Suna)
Chtite Yue


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeDim 21 Oct - 7:38

Tap ! Tap ! Tap ! Tap ! Tap ! (pas de notre chtite Yue chan =3 )

Notre Ptite Yue sautillait très birèvement sur la pointe des pieds sur ses toits, les maisons en argiles, allaient parfaitement avec ce type de lumière. Elle fermait les yeux, ne se remérant qu'à son sens de l'orientotion, des fois le toucher mais surtout par la vent et la chanson. Les toits, quelque soit la matières, la forme, la hauteur, servaient de pose pied à notre "Little Devil" ou "La Fleur de l'Aube" c'étaient ces principaux surnoms qu'elle s'était fait durant son périple d'enfant. Yue ne savait pas où elle allait et regardait juste d'en haut, les gens passer, courir, sourire, vendre, vivre tout simplement.
Tout était bien plaisant et les toits offraient une excellente vue sur la ville. De plus le vent n'arrêtait pas de souffler comme s'il la suivait, la portait, et la transportait vers une toute autre dimension. Elle s'envolait. En sautant d'immeubles en immeubles, plus la distance qui les séparaient était grande, plus elle avait le temps de faire des figures dans le vide avant de recommencer à prendre appuis sur les rebords et sauter de plus belle.


Tout est si beau, j'en profite bien =3 en plus j'ai le sourire ~nyah =3 !! Sur les toits 280132 Je continue tout drooiiiiittt !!!! Nyaaahoooo !!!


Elle dévala une très grande distance en faisant des tonnes de figures artistiques... il n'y avait plus de limites, plus de frontières, elle était en parfaite symphonie avec le tout qui l'envahissait. Le monde était une partie d'elle, elle était une partie du monde. Elle continua à se promener et arriva a quelques mètres de cette très chère horloge.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Naruto


Masculin Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 26/09/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeDim 21 Oct - 22:18

arriva sur les toits en suçant sa sucette et à chaque qu'il fini un bonbon il en prend un autre et lorsqu'il lui resta 3 menthe il le metta dans son sac ninja puis regarde les nuages
je me demande si on a d'autre personnes dans mon clan dans ce village ça à l'air pas mais peut-etre à Konoha ou au autre village
s'étale sur le toit et lis son livre sur les jutsus katon pendant 30 minutes après il alla se promener dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sur les toits Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeLun 22 Oct - 0:40

Naru sautais de toit en toit quand elle finit par s'arrêter.

Je vais m'asseoir ici.

Naru ses assit sur un toit et elle regarda le ciel.

On vois une bonne partit du village. C'est beau.

Naru resta la pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sur les toits Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeMar 23 Oct - 2:26

Naru était rester assit pendant un très long moment.

Qu'es que je vais faire maintenant. J'ai vraiment rien a faire.

Naru se coucha sur le toit et elle regarda le ciel.

Bon ben je vais rester ici pendant encore un moment jusqu'à se que je trouve quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sur les toits Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:06

Naru décida alors de se lever et commencer a sauter sur les toits.

Je dois devenir chuunin si je veux ouvrir le coffre de maman je dois le devenir. J'ai hâte de voir se qui à, a l'intérieur du coffre.

Naru sautais toujours.

Bon que faire maintenant. Je dois pas m'épuiser par un entraînement si le combat est aujourd'hui sa va aller mal épuiser. Bon je vais continuer.

Elle sauta de toits en toit pour finalement descendre et commencer a marcher dans les rues
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Yue
Etudiant (Suna)
Chtite Yue


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeDim 28 Oct - 22:35

Yue qui commençait vraiment à être agacée par toute cette agitation dans les longues rues du Boulevard, décida de se rendre la vie plus facile, avec en prime, une plus grande vision de la ville… Il n’y en avait pas beaucoup des choix c’était : Les toits.

Top ! …. Top ! … Top ! … Top !

Mini brunette se faisait un plaisir de sauter sur ses NOMBREUX toits… Cependant, l’ennui, il y en a toujours un, c’était de baisser la tête, de faire des tours complètement loufoques avec sa tête, de s’arrêter pour reprendre une autre direction. Mais c’était nettement mieux que rien. Le vent, à son rythme, expirait longuement.. Lentement… La brise était vraiment agréable. Les cheveux de la fillette dansaient en une seule direction, grâce à sa queue de cheval, elle n’aurait pas les cheveux totalement décoiffés ou de tous les côtés XD !!

Tak … !
Nyaw !!!

Ce qui arriva, arriva Xd !! Elle … Trébucha !!! Et de peu et se prenait la tête dans une bordure, mais bon, elle l’évita.. De peu car la faim la tenait par la peau… euh par les cheveux (quelle expression ^^). Aller Yue !!! Elle doit y arriver, sinon elle va finir par sécher comme une étoile de mer déshydratée (waouw !!)
Ses sauts devenaient de plus en plus lents, elle n’avait pas mangé depuis longtemps, enfin, c’est son estomac qui lui disait XD !! Surtout qu’elle avait l’habitude de ne pas manger tout le temps. Et oui, la vie qu’elle avait eue, était remplie de choses … que quelqu’un de normal ne pourrait sûrement pas affronter.
En ce remémorant les épisodes de son petit bout de vie où elle ne mangeait pas malgré sa famine imminente, elle trébucha une fois de plus et là, de justesse, elle arriva à tenir sur ses jambes dans une ruelle… Elle avait trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeMar 6 Nov - 3:32

hinata courut au centre ville,puis sauta aux toits des maisons

un chemin plus bref ,j'en ai pas du temps à perdre

elle continua son chemin en observant des gens au dessous

je dois profiter c'est encore le matin....il ne fait pas si chaud au desert maintenant...j'ai bien aimé rester dans l'arene ,mais j'ai besoin d'espace !!


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits Left_bar_bleue100/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Sur les toits Left_bar_bleue200/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeMar 6 Nov - 22:52

Sakura marchait là à coté du jeune Kemuri, elle était trés heureuse! et se sentait subitement joyeuse, le resent est trés évidente! enfin depuis tous se temps, Sakura va enfin savoir sa vrai histoire!

J'ai telements de questions à lui demander!

Voila nous somme devent le restorent! c'est le mailleure de la regiont ^-^ allez venez, ontrons!!

Je vois que rien n'a changer ^^

Les deux ninja entrirent dans le restaurent!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits Left_bar_bleue100/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Sur les toits Left_bar_bleue200/5000Sur les toits Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitimeSam 10 Nov - 22:17

Aprés avoir put faire ses provisions, Sakura se trouva dans le centre de la ville!

Ca va me monqué! mais je dois y aller!!

Aller continuons!!!

Elle se derigea vers la porte du village....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits   Sur les toits I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les toits... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Centre ville :: Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser