Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Sur les toits... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits... [Libre] Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits... [Libre] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Sur les toits... [Libre] Left_bar_bleue5000/5000Sur les toits... [Libre] Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Sur les toits... [Libre] Empty
MessageSujet: Sur les toits... [Libre]   Sur les toits... [Libre] I_icon_minitimeVen 10 Avr - 1:25

Le soleil commençait à se coucher sur le village de Konoha. Après avoir quitté son bureau accompagné de Shizune, celle qu'il venait de découvrir comme étant son assistante, Hitsugaya n'en pouvait plus. Il avait simplement demandé à celle-ci de lui faire visiter ses bureaux, et voici qu'elle désirait lui faire visiter l'entièreté du village, comme s'il ne le connaissait pas. Elle avait même posé sur son bureau une pile de dossiers représentatifs des missions accomplies qui demandaient d'etre signés par l'Hokage lui même. Elle l'avait pratiquement harcelé pour qu'il le fasse aujourd'hui, si bien, qu'il avait perdue toute son après midi. Son premier jour en tant qu'Hokage se déroulait décidément assez mal. Toshiro découvrait à ses dépents que ce n'était pas une fonction de tout repos, mais il s'y attendait un peu.

" J'ai enfin réussi à m'en défaire ... "

Pensa-t-il. Mais en fait, que faisait il ici ? Et bien il avait rapidement profité d'un moment où Shizune s'occupait de son petit cochon pour fuir par la fenêtre du bureau. Même s'il était devenu Hokage, s'accorder un peu de bon temps était et reste toujours l'une de ses occupations favorites. Il s'attend en effet à des représailles pour ce type de comportement, mais qu'importe. La journée avait été belle et il n'avait pas pu en profiter. Il allait donc le faire maintenant, moment où quelques étoiles apparaissaient timidement dans le ciel. Les shinobis commençaient à rentrer chez eux, excepté ceux qui devaient effectuer la ronde du soir. Les civils éteignaient les lumières de leurs masures. La nuit tombait peu à peu. Sur le toit d'un des plus haut bâtiment du village, Hitsugaya regarda celui-ci qui s'étendait sous ses pieds. Il était assis au bord du toit, une jambe tendue, l'autre repliée vers lui, les mains de part et d'autres de son corps. Lorsque toute activité avait disparue dans les rues environnantes, il ferma les yeux et tourna son visage vers le haut, vers le ciel. Une légère brise souffla sur son visage, faisant par la même occasion virevolter la mèche de ses cheveux qui tombait devant ses yeux.


" Pff ... "

Toshiro soupira puis rouvrit lentement les yeux, regard tourné vers le peu d'étoiles qu'il apercevait. Il venait de repenser à une chose vers laquelle il aurait préféré ne plus devoir se tourner. Il avait repensé à tout son apprentissage en tant que Shinobi, depuis le simple rôle d'étudiant, à celui de genin, de chuunin puis de Jounin. Malgré qu'il était aujourd'hui Hokage, il se posait encore de nombreuses questions sur le but de ce parcours. Il avait encore du mal à cerner ce qui l'avait vraiment motivé à suivre ce genre de formation. Etait-ce par simple désir de devenir plus puissant, de se former en tant que véritable shinobi ? Ou était ce simplement sa haine, sa colère envers ces mêmes shinobis, et en particulier envers celui qui avait tué sa mère qui l'avait poussé à devenir comme eux ? Aurait il été poussé par un désir de vengeance ? Si c'était le cas, était il réellement fait pour être Hokage Toshiro ne trouvait jamais réponse à ces questions, et se contentait la plupart du temps de refouler ses doutes, seule manière selon lui de ne plus penser au passé. Comme poussé par une envie incontrolable, il agrippa alors soudainement la poigne de son arme qui dépassait par dessus son épaule droite, et dégaina celle-ci. D'un geste vif, il tendit le katana devant lui et observa sa lame un moment. Il ferma ensiite les yeux et tourna le visage vers le sol. Son poing gauche posé sur le toit était serré.

" K'so ! "

Cria-t-il pour lui seul, d'un ton enragé. Malgré toutes ces années il ne parvenait pas à chasser de son esprit le visage de sa mère, les yeux grands ouverts. Il le voyait sans cesse, comme s'il le hantait, comme si le fait de ne pas avoir réussi à retrouver le shinobi ayant commis le meurtre faisait de lui une nuisance : un être obsolète. Lentement au dessus des lieux, les nuages commencaient à se condenser. Chose étrange. nous étions en plein milieu du printemps, et la nuit s'annoncait chaude à souhait. D'un seul coup, les nuages devinrent plus gris, masquant ainsi les étoiles qu'on apercevait pourtant il y a moins d'une minute. Le souffle d'Hitsugaya ralentit, et on put apercevoir de la buée qui sortait de sa bouche. Lentement, un premier flocon de neige descendit et passa devant son visage, pour continuer ensuite sa route vers le sol. D'autres suivirent le mouvement. Il commencait à neiger, légèrement certes, mais chose tout de même étrange en cette saison, Surtout au pays du Feu ! D'un geste de dépit, Hitsugaya remit son arme dans son fourreau et se pencha en arrière jusqu'à se coucher complètement sur le toit. Les efforts fournis cette journées eurent l'effet attendu. Lentement, le sommeil commencait à le gagner. Il n'avait ni l'envie ni la force de partir jusque chez lui. Il ferma donc simplement les yeux. Après quelques minutes, la neige s'aretta de tomber, et le peu de flocons qui avaient recouvert le sol fondirent en un temps record. C'était comme si la saute d'humeur de Toshiro avait provoqué l'apparition de cette neige. Comme si, sa colère, si froide, s'était matérialisée.

" Hmm ? "

Malgré qu'il avait les yeux fermés, Toshiro entendait clairement ce qui se passait autour de lui. Il était assez réveillé pour entendre des bruits de pas, de plus en plus cadencés et de plus en plus bruyants. Quelqu'un se rapprochait ...


Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Sur les toits... [Libre] Left_bar_bleue100/5000Sur les toits... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Sur les toits... [Libre] Left_bar_bleue200/5000Sur les toits... [Libre] Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Sur les toits... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits... [Libre]   Sur les toits... [Libre] I_icon_minitimeMar 14 Avr - 1:34

L'avantage de se lever tôt le matin c'était d'avoir le privilège de marcher, courir ou même sauter au centre ville sans que personne ne vous trouble! A Konoha, tout le monde se lève tôt pour aller travailler, mais au centre ville il n'y a pas beaucoup de monde; sauf peut être les possesseurs de restaurants ou les marchants de sucreries...etc
Sakura arriva finalement au centre ville, elle se mi a marcher lentement, puis lentement...Il n'était que 7h du matin et elle était déjà à la moitié de son chemin.

Que vais-je faire maintenant?

Murmura t-elle à soit même. Elle est en avance, même une heure en avance; la galère...que va t-elle faire? Elle n'a nul part ou aller, et pas question de retourner à la maison. Donc, elle décida de monter sur les toits pour se dégourdir un peu les jambes.

Waw...quel vue!!!!!!!!


S'écria t-elle en voyant le merveilleux paysage devant elle, les rayon du soleil éclairait les têtes des Hokage précédents. Quel spectacle! Avoir une telle image des Kage de Konoha est très rare, et surtout pour Sakura qui ne les ai jamais vu de cet angle. Elle devint surprise, et ne voulut changer ce merveilleux moment pour rien au monde! Cela lui fit presque oublier l'heure...


Oh! L'académie!!!!!


Subitement, elle revint à elle même et pensa directement à son premier jour à l'école! Elle se précipita en courant sur les toits pour réussir à arriver à l'heure...Un peu plus loin elle remarqua un jeune homme assis au bord du toit en fermant les yeux...Elle s'aprocha de lui petit à petit de peur de tomber...

Bbbonjour...Monsieur, est-ce que vous allez bien?

J'espère qu'il n'est pas malade ou quelques chose du genre...par contre il a l'air d'être endormi...

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les toits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Centre ville :: Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser