Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Restaurant de Suna

Aller en bas 
+7
Naru Haruno
Hyuuga Hinata
Sasunar
Hitsugaya Tõshiro
Hinoiri
Sakura
Inconnu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:26

Restaurant de Suna Ramen-10

Bienvenue dans notre simple restaurant.

vous pouvez choisir à partir de ce menu et les prix sont vraiment bons.

Notre rêves est de vous servir.


Menu:

Plats:
-Sukiyaki
-Sushi
-Sashimi
-Ramen
-Gohan
-Tsukemono
-Tempura
-Yakiroti
-Curry
-Harumaki
-Chahan
-Gyoza
-Inarizushi
-Negitorodon
-Dango mochi
-Yakisoba
-Shabu shabu
-Yose nabe
-Karê raisu
-Bibimba
-Soupe de miso

Dessert:
-Manju
-Yatsuhashi
-Senbei
-Daifuku
-Taiyaki
-Kashiwa-mochi

Boisson:
-Sake
-Thé vert
-Umeshu
-Maccha
-Shochu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:42

Itasasug entra dans le restaurant du village elle prit une table et s-y assit.

Excusez-moi mademoiselle..........

Oui.


voudriez-vous que je vous serve quelque chose ?

Je suis dans un restaurant alors il faudrait mieu que je commende et vite.

Heu....oui....je....je voudrais un verre de....de.......Idea de Thé vert merci Surprised

Oui tous de suite mademoiselle!

La servente était partie lui chercher ça commendre, et aussi tôt elle le lui serva.

Voila mademoiselle.

Je vous remerci! Smile

Je serai prét à parier que vous étes la fille de Natsumi Dokyô!

Vous connaissez ma mère?!Shocked

Oh! oui je l'ai connu........C'était une femma mervieusement bonne, elle avait le talent de voir bontée dans les gent même plus qu'ils ne peuvaient la voir par eux même, elle était trés talantueuse elle menait toute ses mission à la réusite, elle avait un talon incroyable et son talon est trensmi à ses enfant.

Itasasug avait les larmes au yeux, elle qui ne connaissait même pas la voix de sa mère venait tous juste à en savoir plus qu'elle le rêvait.

Non je ne suis pas doué du tout je pence que tous son talon a était prit par mon frere c'est lui le Kazekage
Moi..........je...je ne suis qu'une simple étudiente....
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:08

La servente s'aprocha de Itasasug

On se dit tôt au tard qu'on est nul ou diférent des autre mais.........

..........

c'est il faut toujours garder éspoire.

Itasasug écouta attentivement et comprit qu'elle serai une trés grande ninja tous comme ça mère!

Merci madame Surprised je vais prograisser je vous le promais Razz

elle but son Thé laissa largon sur la table et s'ennala.

....(elle resemble ten à sa mère)

Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:48

Hinoiri avait marché d'un bon pas malgré sa jambe souffrante et c'est légèrement essoufflée qu'elle arriva devant le meilleur retaurant de Suna. Elle y entra et se dirigea vers une table éloignée et où elle et Sasuke pourraient disctuer discrètement. Un serveur vint les voirs et Hinoiri passa sa commande.

-Mmm... je vais prendre un tsukemono avec une soupe de miso... J'ai faim!! Avec du sake s'il-vous-plait!

-Bien madame. Et pour vous, ce serra?

Le serveur se tourna vers Sasuke pour prendre sa commande et Hinoiri lui dit tout bas:

-Prend ce que tu veux, c'est moi qui paie!!

Et elle attendit la fin des commandes avant de commencer la discussion avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:29

Sasuke avait l'air inquiet. durant le chemin menant au restaurant, il avait remarqué qu'hinoiri marchaitn d'un pas plutot lourd. puis, s'adressant au serveur, il repondit.

pour moi ca sera un bol de ramens seulement. merci
tres bien ^^

le serveur partit donner les commandes a la cuisine et Sasuke s'adressa alors a hinnoiri, toujours cet air inquiet sur le visage.

Nii-san.. Beaucoup de choses se sont produites durant ton absence. Bien entendu, je vais tout te dire. Mais avant ca, je voudrais savoir comment tu va ? Durant le chemin du bureau du kazekage jusque ici, tu marchais comme si tu etais blessée a la jambe...

il rapprocha un peu sa chaise pour mieux voir Hinoiri et continua

alors j'aimerai que tu parle en premiere... qu'est ce qui t'es arrivée ? .. tu es bléssée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:27

En voyant l'air inquiet de Sasuke et en entendant ses questions, Hinoiri se mordit les lèvres, l'air aussi inquiète.

Alors voilà que déjà je devrai parler de ce qui m'est arrivé durant les deux dernières semaines! Ça sera dur, je le sens...

Elle prit une profonde respiration et elle se pencha un peu vers son frère.

-Tu as remarquer que je boitais... c'est vrai que c'est plutôt difficile à cacher! Après mon départ de Konoha, je me suis dirigée directement vers Suna et en chemin, je me suis fait attaquer par une bande de malfrat ninja. Ils étaient nombreux et je n'ai pas pu assurer comme un Hokage aurait du le faire mais bon, le mal a été fait et j'ai été blessé à la jambe droite.

Hinoiri hésita un instant en réfléchisant.

Je lui dit tout ou il vaudrait mieux lui cacher ça? Et puis optons pour la franchise, ça vaudra sans doute mieux... Il a 17 ans après tout...

-... Et... Et malgré mes compétences de med-nin, je n'ai pas pu complètement guérir ma jambe. Je crois que seul le temps arrangera les choses! Quant à ceux qui m'ont attaqué, je peux t'assurer qu'ils ont su qui j'étais malgré tout. En fait non, ils ne peuvent plus savoir qui je suis à l'avenir...

Suis-je assez claire? Peu importe, le plus important maintenant.

-Par contre, bonne nouvelle si elle en est une, je sais qui m'ont attaqué et pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:37

Sasuke, ecoutant sa soeur avec attention n'en revenait pas. des bandits avaient osé s'attaquer a elle. mais avec quel mobile ? ils devaient sans doute avoir une raison...
le serveur arriva a ce moment la et deposa leur commande devant chacun d'eux.

voila, bon appetit
merci

mais Sasuke ne commenca pas a manger et attendait la suite du récit d'Hinoiri.

tu le sais.... qui c'etait ? dis le moi nii-san... et pourquoi t'ont ils fait ca ?

ca aurait quelque chose a avoir avec ce que j'ai decouvert... ?? peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:38

Hinoiri remercia le serveur et commença à manger.

-Tu devrais manger Sasuke, ça va refroidir... Et oui, je sais. Une personne a su que je me dirigeais vers Suna, va savoir comment, et a envoyé des mercenaires pour m'empêcher de me rendre au village caché du vent. Ils ne savaient pas que je suis le Kage de Konoha et puis vu mon caractère, je n'en tiendrai pas rigueur à Sasunar san... c'est une histoire personnelle de famille après tout.

Consciente du suspense et des doutes qu'elle laissait planner. Hinoiri continua à manger ses plats avec appétit. Finalement, elle releva la tête, repoussa son plat et regarda Sasuke dans les yeux. Elle affichait maintenant elle-même une expression de dégoût dans le pli de ses lèvres et un intense mépris dans son regard. Elle lui dit:

-Oto san, après ce que je t'aurai dit là, je veux que tu sois courageux et que tu me racontes tout qui t'es arrivé à toi durant les deux dernières semaines, ce que tu as découvert et pourquoi tu es finalement ici, à Suna...

Hinoiri soupira et se pencha encore plus vers Sasuke.

-Cette personne qui souhaitait me voir disparraître s'appelle Atsui, Asahi Atsui, ancien anbu de Konoha, assassin d'un important dignitaire d'un autre village, nukenin et le plus fou dans tout ça... notre valeureux père!

La jeune femme se redressa ensuite, s'accota au dossier derrière elle et attendit les réactions de son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:03

Shocked

Sasuke fixa Hinoiri, stupefait... pourquoi son pere voudrait tuer sa propre fille ? il n'en revenait pas... mais tout ca était en accord avec ce qu'il avait trouvé ce n'etait pas donc invraisemblable.

alors comme ca... c'etait lui... ne m'en veut pas pour ma reaction mais je m'y attendais un peu... cela confirme ce que je pensais... a mon tour de te raconter ce que j'ai appris ces jours ci. il y a beaucoup de choses...

il prit une bouchée de ramens, puis se retourna et ouvrit son sac. Il en sortit trois dossiers. les memes qu'il avait montré a Sasunar. et il ajouta dessus un petit livre rouge.

je commence depuis le debut... je vais te raconter ce que j'ai dit a sasunar... mais comme convenu je ne lui ai rien révélé a propos de ce que j'avais d'important...

il ouvrit le 1er dossier

a la bibliotheque de konoha j'ai trouver des articles de journeaux consacrés a nos parent mais quelqu'un les avait coupés et dissimulés les information importantes. en réalité celui qui a fait ca etait fumei. il l'a fait pour nous protéger mais je l'ai quand meme decouvert. en les lisant tu peux voir qu'ils disent que nos parents se sont dirigés vers suna. c'est ca qui m'a mis vers la voie.

il prit une autre bouchée de ramens et ouvrit le deuxieme dossier.

ca, c'est le dossier anbu de notre pere... Atsui... dedans tu trouvera toutes les informations importantes le concernant. fumei me l'a.. dison.. prété en me revelant que pere lui avait dit qu'il avait des choses a regler a Suna no kuni. C'est a ce moment la que j'ai decider de venir ici.

Il ouvrit le troisieme dossier sur la table maintenant debordante de papiers...

mais bien sur je ne pouvais pas quitter Konoha sans avoir terminer la mission que tu m'avais confiée... j'ai fait quelques recherches de mon coté et j'ai decouvert que le dossier sur l'affaire de nos parents était entierement traité par ton ministre de la défense. Kami... Etrangement il cachait ce dossier a tout le monde et ca m'a mit sur la voie...

je suis donc allé a son bureau et j'ai decouvert que c'est lui qui envoyait toutes les informations sur Konoha a une dénommé... Asahi Atsui... pere... J'ai donc infiltré son bureau et pris ce dossier pour te le ramener. il contient toutes les infos sur l'enquete menée et j'ai aussi rajouter les preuves comme quoi Kami était le traitre.
tu pourra voir plusieurs courriers adressés a pere dans ce dossier. chacunes de ces lettres est bourrée d'informations importantes.. dont ta nomination en tant que rokudaime hokage...

Il regarda Hinoiri dans les yeux et continua...

donc je suis venu a suna comme tu le vois et j'ai demander plus d'informations a Sasunar-sama. il m'a révélé que l'ancien kazekage qui le précédait avait une dette envers pere et qu'il la laissé se refugier a Suna. tout leur accord...

il designa le petit livre rouge
se trouve la dedans. ainsi que chacunes des entrées sorties de nos parents a Suna.

il finit son bol de ramens et regarde Hinoiri en affichant un sourire.
et la derniere chose, c'est qu'en venant ici, j'ai vu Maman...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:42

La rokudaime écouta attentivement Sasuke et observa les dossiers un à un, prenant le temps de capter les précieuses informations qui s'y trouvaient. Une fois qu'il eut terminé, Hinoiri le regarda avec fierté.

-Je suis vraiment fière de toi oto san, bravo pour cette enquête, c'est prodigieux!

Toutes ces informations étaient maintenant emmagasinées dans sa tête et Hinoiri faisait déjà certains lien avec ce qu'elle avait vu et entendu depuis sont arrivé à Suna... Elle fit alors un grand sourire et alla même jusqu'à lui ébouriffer légèrement le dessus de la tête, dans un geste de fierté et d'affiliation certaine avec lui.

-Alors tu as vu mère... mais es-tu bien certain que c'était elle? Tu lui as parlé ou simplement croisé? Et puis a-t-elle semblé te remarquer, te reconnaître?

Elle fronça des sourcils, inquiète soudain... son frère était peut-être en danger!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 3:49

elle lui ebouriffa les cheveux et sasuke la regarda en souriant.

héhé merci nii-san j'ai fait de mon mieux ^^

puis il ecouta la suite de sa phrase et son sourire disparut.

et bien quand je l'ai croisée, je ne savais pas que c'etait elle. mais j'ai vu son visage... et a un certain moment j'ai cru te voir... tu lui ressemble beaucoup...

...

mais on ne s'est pas parler. elle ne m'a meme pas adresser la parole ni jeter un regard. elle a seulement passer sonchemin et moi le mien. et quand j'ai suque c'etait elle et que j'ai voulu repartir a sa poursuite, elle avait disparure...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 4:56

Elle ne dit rien durant un certain moment, réfléchissant sérieusement.

C'est vrai que moi et mère nous ressemblons énormément, quoiqu'elle soit un peu plus en chair que moi... Alors tout va bien, si Sasuke est certain qu'elle ne l'a pas vu, il ne devrait pas être en danger... Je ne sais pas s'il acceptera de retourner à Konoha maintenant, par contre...

Hinoiri se tourna vers Sasuke et lui dit:

-Heureusement, tu n'as pas fait l'ultime bêtise: essayer de rencontrer nos parents, seul! Passe encore ta venue stupide à Suna mais s'il avait fallut que tu rencontres père et mère sans m'en avertir et sans protection, je me demande si je te l'aurais pardonné...

Peut-être que je lui semble bien sévère? Peu importe, il doit comprendre les dangers!

Elle reprit avec une voix très douce.

-Nos parents ont tué un homme sans que l'on n'en sache la raison et j'ai eu beau les interroger, je n'ai eu aucune réponse valable... parce que oui, je les ai rencontrer, il y a déjà quelques jours. Et ce fut une rencontre des plus... désagréable.

Je me demande encore comment Sasunar peut encore les garder à Suna... Cette dette avec son père l'ancien Kazekage me pu drôlement au nez!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:48

Itasasug entra dans le restaurant toute fatiguée, les yeux à moitier fermer et surtout..........

Je suis morte de faim........ça m'aprandra à m'entréner au desert à une technique particulierement.......dificile J'étais toute seul par cette challeure.......en plus j'ai épuiser tous mon chakra sans aucun resulta........

Elle s'assit à une table, toute déssu par son résulta se mit à regarder sa table.......un regard triste et trés malheureux.

Je........je me sent telemnt seule.......ci selement mes parants était encore en vie........

Malheureusement....c'est pratiquement imposible ils sont morent à jamais.....

Itasasug avait les larmes au yeux, quand le serveur arriva devant Itasasug, il remarqua qu'elle pleurait alors il alla à la cuisine et aporta des Sushi bien frechent; il les posa juste à la table de Itasasug.....

Tenez monger pendant que c'est chaud!

Itasasug leva la tete...

Excusez-moi monsieur mais je ne crois pas que j'ai comender qulque chose.....

Oui je sais mais ça c'est un cadeau de la maison!

Itasasug regarda un large sourir se déciner dans le visage du serveur......

Il est bien gentil....

Aller saichez vos larme et manger....

Merci beaucoup monsieur ^^

Itasasug secha ses larmes, elle fit un trés beau sourir Restaurant de Suna Sakura32 et manga se Sushi; qulques instent plus tard elle regarda au tour d'elle et remarqua une trés belle jeune femme acompagnier d'un garçon....elle les fixa un bon bout de temps.......

Comme ils s'entendent bien.....je supose que c'est sa mère il en a de la chance.......elle est trés belle et à l'aire d'être trés gentille mais surtous telement douce....je l'envi beaucoup.....

Itasasug continua à les regarder se parler l'un à l'autre il avaient l'aire de floter dans un monde rien qu'à eux......

je dois avouer que ci je les regarde comme ça c'est......c'est parce que je suis un peux jalouse de lui
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:34

tu a rencontré nos parents ? tu leur a meme parler ?

Sasuke était un peu surpris. mais ca ne l'etonnait pas vraiment. Hinoiri ne s'etait pas absenté pour rien. et lui n'etait pas rester pour rien. il se mit a l'aise, colla son dos sur le dossier de sa chaise et regarda dans le restaurant. une jeune fille les observaient...

Sasuke la regarda quelques instants, puis regarda a nouveau sa soeur..

tu a donc decouvert beaucoup de choses de ton coté. moi aussi, durant ton absence, je ne suis pas resté sans rien faire.
j'ai appris a maitriser mon élément katon Very Happy j'ai meme appris facielemnt mon premier jutsu de feu.

Il ferma les yeux toujours en face de sa soeur

et je ne vais pas m'areter la... tu verra, je deviendrais tres fort et je retrouverait pere et mere moi meme... tu peux me croire...

il rouvrit les yeux avec un sourie et regarda la jeune fille qui se trouvait la et qui les regardaient intesement depuis tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:38

Le serveur revaint jusqu'a la table de Itasasug.....

J'espere que ce plat vous a plut?!

Oh! il ma regarder Embarassed peut être qu'il s'ai rendu compte que je les opcervais......

Mademoiselle! est-ce que vous allez bien?!

Itasasug était telement preocupée à les regarder qu'elle n'a pas remaquait que le serveur lui parlait.....aprés quelque secandes elle reprit l'ésprie.....

Euh........oui vous m'avait parler?!

Est-ce que vous allez bien ?

Oh! oui, oui c'est juste que je........

Je dois vite trouver une éxcuse ^^""

Je voudrais juste un verre de Thé vert s'il vous plait ^^

Oui tout de suite mademoiselle!

Et le serveur alla en vitesse lui chercher le Thé..........
Quelque instent plus tard il le lui serva

Tenez j'éspère que vous allez mieux mintenent?!

Oh! oui merci beaucoup monsieur ^^ c'est délicieux, un regale....

Je n'ai pas une bon apetille c'est temps ci........

Itasasug sourit au serveur puis elle getta un regarde vers les deux client devant-elle!

Je sais que ça ne ce fait pas d'opservait les gent de cette maniere mais.........j'aimrai beaucoup les regarder un petit peu.....

Itasasug continua à les regarder, elle qui ne conaissait même pas la voie de sa mère; rêva toute éveyer d'elle en l'imaginant exactement comme la jeune femme devant-elle, une dame douce plaine de vie de gentiesse mais surtout.......d'AMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:58

Sasuke était toujours assis a table en face d'Hinoiri. il sentait le regard d'itasasug dans son dos qui devenait de plus en plus pesant.

Elle nous observe depuis toute a l'heure...

Sasuke etait très curieux alors il céda a la tentation. regardant Hinoiri qui terminait de manger, il se retourna, toujours assis sur sa chaise et regarda Itasasug qui était assise plus loin. Il afficha un petit sourire au bout des levres et lui fit un signe de la main, tout en se demandant si il ne faisait pas une bêtise.

Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:34

Shocked Genial il me parle mintenent.....qu...qu'est-ce que je v'ai faire moi >__<''

Itasasug toute troubler par la reaction du garçon rougie à une vitesse remarcable......

Embarassed S......s........salut!

Et mintenent je fais quoi est-ce que je lui dis que je les observe ce n'est une façon voyons!......aller réflichi mais ce garçon a laire simpatique en m'adressant la parole comme cela.........et puis zut.......

Itasasug se leva de sa chaise, elle s'avenca vers leur table; tête bésser, marchant les yeux au sol, le visage tout rouge

Bonsoir je vous pris de m'éxcusez de mon comportement depuis tout à l'heure je n'ai pus m'en empecher Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:47

Sasuke regardait Itasasug qui s'etait approchée de leur table. Lorsqu'elle eut fini de s'excuser, Il lui souria a nouveau et lui adressa encore la parole, mais cette fois, il regardait Hinoiri du coin de l'oeil.

t'inquiete pas pour ca c'est pas grave...

Je reprendrai ma conversation avec nii-san un peu plus tard... lorsqu'on sera seuls...

Puis, oubliant toute distraction, il regarda a nouveau Itasasug, toujours souriant.

tu es seule ? tu peux venir t'asseoir avec nous si tu veux...

Elle a l'air gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:29

Quand Sasuke lui apprit qu'il avait réussit à maîtriser son élément katon, elle se sentit vraiment très fière et elle ne se gêna pas pour le lui dire.

-Bravo oto san, tu me montreras ta technique dès que nous serons de retour à Konoha, ce qui se fera rapidement, je l'espère... Et puis je sais que tu deviendras très fort.

Elle lui fit un clin d'oeil.

-Tu es un Asahi, oto san! Et puis...

Hinoiri s'interrompit en voyant que son frère avait l'air d'avoir l'esprit occupé ailleurs. Elle remarqua alors une jeune fille qui semblait les observer depuis plusieurs minutes. Haussant les épaules et faisant comme si de rien n'était, elle termina de manger en regardant ce que Sasuke faisait. Quand il invita la jeune fille à leur table, elle se sentit encore plus fière de son frère!

En voilà un qui sait être aimable et courtois... Il sera vraiment un ninja accomplit, ce garçon!

Hinoiri fit un grand sourire à Itasasug et réitéra l'invitation de Sasuke à son intention.

-Salut! Mon frère a bien fait, tu peux venir à notre table si tu veux.

Elle continua ainsi à sourire en invitant Itasasug de la main à s'asseoir entre elle et Sasuke.

J'ignore encore son prénom mais il ne fait aucun doute qu'elle la soeur du Kazekage... C'est fou ce qu'elle ressemble à son grand frère! Je me demande si elle sait que moi et Sasunar sommes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:20

regarde Itasasug de plus pres et remarque qu'elle portait le bandeau de Suna. observant son propre front, il fut un peu depité. puisque Hinoiri était absente durant deux semaines, elle n'avait pas pu le recommander pour passer l'examen genin. pourtant il était tout a fait pret depuis longtemps.

soupir

Je me présente, Asahi Sasuke, de Konoha. nchanté de te connaitre. et tu es ...?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:18

Aprés avoir était invitée à la table des Asahi, Itasasug toute gener s'assit au millieux, elle était telement stresser qu'elle a eu besoin de quelques secandes de silonces pour enfin se presenter..........

Je...........je

Genial il vont me prandre pour une folle maintenent!!

Je suis Itasasug Dokyô Genin de suna et j'ai 12 ans......!

Itasasug parlait trés doucement par sa timiditée, mais aprés qu'elle fit sa presentation elle regarda Sasuke droit dans les yeux avec un petit sourir

Tous le plésir est pour moi, je suis trés enchantée de faire votre connaicense Asahi Sasuke-san......

Et aussi tôt elle tourna la tête tout doucement vers la jeune femme, elle la regarda fixement avec des yeux tricte......

Je vous pris d'éxcuser ma curiositée mais.........je supose que vous êtes mère et fils ?!

J'espere que je ne v'ai pas me faire grander........

Tout à l'heur.......je vous ai vu vous entendre telement bien en souriant, alors.......j'ai vite pencer à ça
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:36

Sujet a un petit sourire au bout des levres, Sauske regardait Itasasug.

Itasasug, Joli comme prénom ... mais tu peux me tutoyer tu sais.
Vouvoyer quelqu'un crée une sorte de fossé, de limite entre les deux personnes. Et ca serait dommage que tu te sente si gênée en notre présence...

Souriant, Sasuke se tourna a nouveau vers Hinoiri.

c'est vrai qu'on s'entend bien moi et Hinoiri nii-san.. mais ce n'est pas ma mère... c'est ma grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:17

Aie-je l'air si vieille que ça?

Hinoiri sourit doucement à Itasasug et reprit après Sasuke.

-Comme le dit oto san, je suis sa grande soeur, Asahi Hinoiri.

Elle leva ensuite la main pour attirer l'attention d'un serveur. Elle se tourna ensuite vers les deux autres en haussant comiquement les deux paumes vers le haut, comme pour s'excuser.

-Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai encore un petit creux! Prenez ce que vous voulez, tout les deux, et ne te gênes surtout pas, ma belle Itasasug.

Elle se commanda un petit sake avec un manju comme dessert puis elle demanda à Itasasug:

-Dit-moi, n'es-tu pas la petite soeur de Sasunar san, le Kazekage de Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:23

Itasasug hetonnée par les reponses de Sasuke et Hinoiri, se mit à les regarder l'un aprés l'autre.......

C'est vrais qu'il y un un point de resemblonce entre eux deux, ça veut dire que.......

Alors vous etes....frere et soeur.....Oh! éxcusez-moi je ne le savais!

Donc.....ils sont frere et soeur j'aurais du m'endouter je crois que je les derange.....

Itasasug bessa la tête mais quand Hinoiri lui parla avec gentiesse elle se sentie trés alese avec eux......

Heu .........non je vous remerci Hinoiri-san mais je n'ai plus faim

Itasasaug souriait de mill feu elle se sentait telement heureuse et surtou quand Hinoiri lui parla du Kazekage

Oui c'est bien mon frere.........il a était Kazekage depui son plus jeun age selement il a d'eut tuer.........mon père...........mais je pence que c'est ce qu'il souhaitait d'aprés ce que disait ma tente^^

Itasasaug prit un grand soufle d'air.........

Et moi aussi je serai Kazekage un jour à mon tour^^


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 15:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:37

regardant hinoiri qui apellait le serveur, Sasuke lui repondit.

non merci, je n'ai vraiment plus faim.

Puis, lorsque Hinoiri eut a nouveau prit la parole, Il se tourna vers Itasasug, l'air surpris.

c'est vrai... ? tu es la petite soeur du Kazekage...

c'est vrai que maintenant que je l'observe plus attentivement, ils ont un air de ressemblance...

En prononcant ces mots, il avait regardé Itasasug et avait remarqué qu'elle souriait.

et bien voila... on dirait qu'Hinoiri a reussi a lui remonter le moral... mais... Sasunar-sama... il aurait tué son père pour acceder a ce titre de kazekage...

Il s'adressa a nouveau a Itasasug, toujours souriante.

Tu veux devenir kazekage comme ton grand frere... c'est un bel objectif j'espere que tu y arrivera. en tout cas moi, je deviendrais Hokage comme Hinoiri-san... et j'accomplirai mon Nindô !!

je les retrouverai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant de Suna Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Konoha
» Restaurant du Soleil
» Ninja de Suna
» Le grand boulevard de Suna
» Anciennes Armes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Suna :: Centre ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser