Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le grand boulevard de Suna

Aller en bas 
+8
Inconnu
Hyûga Néji
Naru Haruno
Hyuuga Hinata
Hitsugaya Tõshiro
akira
Sakura
Sasunar
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:36

Sasunar Marche dans le grand boulevard et regarde les maison du village

Le village à l'air d'être calme, c'est bien, bon il me reste beaucoup de chose à vérifier sans parler des missions à signer.

Je ne sais pas si les armes que j'ai demandé sont arrivées ou pas, bon je vais faire un tour dans le marché



--> Marché
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:39

Itasasug marcha tranquilement dans le boulvard elle se sentait trés forte au font d'elle.

Je suis impationte de passer mon examen de Genin:o je sais trés bien que j'ai beaucoup pas aprendre mais je ne peus saisser d'être éxciter comme ça:P

Mais tout à coup un petit tigre blonc lui sotta dans les mains!

Oh! c'est toi mon petit Kiko?!

Kiko secoua la tete.

Ne me dis pas que grand frere ta laisser tous seul! Evil or Very Mad

..............

Itasasug repris Kiko dans les mains

Je vais le lui rendre et partire lui faire une petite visite sous prétexse de Kiko mais je vais le garder chez moi ce soir.

Aller viens mon cher Kiko je vais t'amener avec moi Smile


----> La maison

Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:14

Itasasug et Kiko tous deux marchant dans le Boulevard du village, elle savourait tous ces beau moments en l'acompagnie de Kiko; cela se voyer elle l'aimait vrément beaucoup on pourait dire qu'il est son animal de compagnie

Kiko est-ce que tu veux retourner au prés de Oni-san?

Kiko ne fit rien de special

...........

je devrai le lui ramener et on verra aprés Neutral

Aller viens Kiku!

Elle le prit dans ses bras et continua son chemain.



---->Bureau du Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:25

Le grand boulevard de Suna 0_bmp11voila je sui perdu sai diferent de kiri tou se resemble.

continue de marcher les main dans les poche
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:47

Sasunar était sous le toit d'un emeuble dans le centre ville

Tout est calme ici....mais !!

Le grand boulevard de Suna Gifs_g12

Sasunar disparut puis apparut deriere le Mizukage

Le grand boulevard de Suna Output28

C'est bien ce que je pensais, une telle puissance de chakra, ce n'est que le Mizukage

Mizukage en personne, ici dans mon village? que vaut cette visite??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
akira

akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:00

se retourne et regarde sasunar.

Le grand boulevard de Suna 15987_10 bonjour kazekage...je sui juste venu te saluer je sui le nouveau mizukage du village de kiri...

Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:11

Sasunar observa Akira tout en restant loin de lui

Le nouveau Mizukage? Vous auriez due au moins me prevenir, j'espere que vous n'aviez trouvé aucun probleme tout en marchant dans mon village

Le Kazekage s'approcha de Akira

Une visite pour me saluer? c'est louche tout ça, un kage qui se deplace tout ce chemin pour me voir?

Sasunar pensait à cette visite, c'était une surprise pour lui, surtout que le visiteur est le Mizukage en personne
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
akira

akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:21

Le grand boulevard de Suna 0_bmp12non sa va jai lus des carte de suna etc..donc jai pus trouver facile mais toute les maison se resenble donc jetai pomer. puis apeler moi akira au lieu de mizukage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:11

Akira? Moi c'est Sasunar, Dokyô Sasunar

Sasunar leva la tete et regardra le ciel

Il fait beau aujourd'hui, bon que dis tu d'un verre Akira? comme ça on pourrait discuter tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
akira

akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:27

Le grand boulevard de Suna Th_ble12dacord je te suis sasunar
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:16

Sasunar marchait tranquilement dans le boulevard

ça à l'air d'etre si calme aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:15

Sasuke entra dans le boulevard un peu perdu, regardant autour de lui. il s'areta un moment pour demander son chemin a un homme.

excusez moi vous ne sauriez pas ou est le kazekage ?
pff

l'homme ne le regarda meme pas et continua sa route. il alla alors vers une jeune femme.

excusez moi est....
...
elle ne l'avait meme pas ecouté et etait deja partie.

les gens de ce village sont vraiment pas aimables...

decu, il continua de marcher dans le boulevard, a la recherche de quelqu'un qui pourrait bien l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:22

Sasunar marcha dans le boulevard, puis passa à coté de sasuke

Ce petit me parrait bizarre, je l'ai jamais vu ici.

Le grand boulevard de Suna Output28

S'arreta puis se tourna vers Sasuke

Tu cherches quelque chose? ça saute aux yeux que tu n'es pas de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:32

Il regarda Sasunar avec attention, se disant a quel point cet homme qu'il avait en face de lui l'impressionnait. Arrivant a ouvrir la bouche, il parla tout en continuant de devisager sasuna.

euh.. bonjour. je cherche le kazekage vous sauriez pas ou se trouve son bureau par hasard? je viens de Konoha et je dois lui parler d'urgence.

j'espere au moins qu'il ne sera pas comme ces autres personne qui ne m'ont pas repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:45

Sasunar était surpris d'entendre Sasuke qui cherchait son bureau.

Tu veux voir le Kazekage?

Etrange il n'a même pas l'air d'etre un ninja.

Le Kazekage voulait savoir encore plus sur cet etranger qui a parcouru toute cette distance juste pour le voir, il ne connaissait meme pas comment est le Kazekage vu qu'il lui posait la question du bureau de ce dernier.

Et je peux savoir ce que tu veux du Kazekage? Tu comptes le voir juste parce que tu le veux? où tu es en mission ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:11

euh. désolé mais je ne peux pas vous le dire. je ne peux en parler seulement qu'au kazekage. alors savez vous ou il se trouve ? je n'ai pas de temps a perdre...

il se moque de moi ou quoi ? comme si j'allais lui reveler ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:20

oui je vois, tu as raison apres tout, surtout si c'est confidentiel, mais tu n'a jamais vu le kazekage, alors comment veux tu me crois si je te montre comment le trouver?

il est vraiment intelligent
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:45

Sasuke sourit, puis repirs d'un air sur de lui.

et bien tout simplement parce que j'ai des infos sur lui héhé ^^

il ouvrit son sac et en sortit une photo qu'il avait sans doute du decouper dans un article de Journal. il observa la photo sans regarder Sasunar.

il a les cheveux rouges, un kanji sur le front du coté gauche, des yeux bleus, de corpulence et de taile moyenne. il est...

Sasuke retira doucement ses yeux de la photo et observa sasunar qui etait toujours devant lui. il prit un air abasourdi puis reussit a balbutier.

il est... tout comme vous. alors vous etes lui... je veux dire, il est vous. mais qu'est ce que je raconte moi vous etes le kazekage !!!

Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:10

Sasunar regardait Sasuke qui lui comparait avec la photo

Finalement il m'a reconnu la, bon ce n'est pas ça ce qui est important je dois savoir pourquoi il veux me voir.

Oui c'est vrai, je suis le Kazekage Sasunar.

Approcha de Sasuke puis posa sa main sur son épaule.

On va continuer notre conversation dans mon bureau, suis moi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

euh..euh...

impressionné par la carure du kazekage, il n'osait plus dire un mot. il ranga la photo de sasunar dans son sac et le referma. ensuite, il reussit a articuler.

euh.. daccord

il suivit Sasunar vers son bureau, avec apprehension.
Revenir en haut Aller en bas
akira

akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:15

Le grand boulevard de Suna Hg456f10sai vraiment bizar je mi verai jamais a se village.
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:31

Le grand boulevard de Suna Gifs_g14

Sasunar venait de l'arene et apparut dans le centre ville devant Akira.

Mais c'est notre Akira-san, bienvenue dans mon village, une visite ou pour le travail?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
akira

akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:38

marche trankil soudain sasunar aparai devant akira akira fé un bon en ariere.

Le grand boulevard de Suna Th_tha10whoua tu ma fé fliper...

grand soupir

Le grand boulevard de Suna Th_hit10jme balade puis voila koi de bo ici ^^

Le grand boulevard de Suna 54545310.....

il a plus de chackra ke dabitude lautre jour il en avai pas ten a suna il a plus de monde a suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:56

observa Akira puis s'avança vers lui

oui je vois, tu dois t'ennuyer dans ton village, mais il faut pas faire tant de sortie

Bon que dis tu d'un bon dinner? ou tu prefere le bar?

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
akira

akira


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 15/08/2007

Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:33

sai gentil mais jvai il aler jai du boulo a+

disparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand boulevard de Suna Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand boulevard de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Suna
» Ninja de Suna
» Anciennes Armes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Suna :: Centre ville :: Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser