Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Restaurant de Suna

Aller en bas 
+7
Naru Haruno
Hyuuga Hinata
Sasunar
Hitsugaya Tõshiro
Hinoiri
Sakura
Inconnu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:03

Le dessert qu'Hinoiri avait commandé arriva... elle le regarda d'un air à moitié dégoûtée.

Bah voilà que je vais manger seule... Mais je vais passer pour une grosse gourmande ma parole!!

Puis riant pour elle-même, elle écouta Sasuke et Itasasug parler de leur rêve...

Oto san!! Elle ne devait pas savoir que je suis Hokage! Seul Sasunar me connaît à Suna, à part nos deux parents bien entendus, et ceux-là ne veulent absolument pas que ça se sache, que leurs enfants sont au village caché du vent! Sasukeee, soit plus discret!

Elle le lui criait dans sa tête tout en gardant le sourire. Peut-être que, se disait-elle, qu'Itasasug ne l'avait pas bien compris? Espoir bien éphémère! Toujours est-il que faisant comme si de rien n'était, elle eut soudain envie de taquiner son petit frère.

-Ouais, mais disons que Sasuke a encore des croûtes à manger avant de pouvoir m'égaler!

Petite grimace à son endroit.

-Mais je ne doute pas qu'il y arrivera! Itasasug, as-tu déjà voyagé à l'extérieur des frontières de Suna?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:07

Oui c'est bien moi.........

Itaasug souriais joyeusement par le comportement de Hinoiri

Hinoiri-san?! vous êtes le Hokage?! je....je veus dire Hokage-sama

Il a le même reve que moi selement il y a une diference entre sa soeur et mon frere je trouve qu'elle est trés gentille que lui elle l'aime beaucoup^^

Je l'espere pour toi aussi Sasuke-san, il faut toujours garder éspoir^^
Euh........non je ne suis jamais sortie du village je ne veus pas désobéire aux aurdres et puis.......

Ah! vu que vous etes de Konoha passez quelque temps à suna s'il vous plait^^ et puis je voudrai vous demander qulque chose...........

Itasasug devaint toute reouge à nouveau, elle ésita beaucoup mais à la fin elle se lonça....

Voudriez-vou venir chez moi pour passez la nuit? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:47

regardant Hinoiri, il sut qu'il avait dit une parole deplacée.

on dirait que j'ai dit quelque chose qui allait pas... je n'aurai peut etre pas du dire a itasasug que Hinoiri tait Hokage...

il regarda a nouveau Itasasug

de toute maniere... elle a l'air gentille. elle ne parlera de ca a personne j'en suis sur. ca a l'air d'etre une fille bien...

Puis, lorsque Itasasug eut fini de parler, il se tourna vers Hinoiri.

Passer la nuit chez toi... euh... bah... je ne sais vraiment pas... nii-san, tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:26

À la proposition d'Itasasug de passer la nuit chez elle, elle hésita longuement, pesant le pour et le contre.

Si nous y allons, ça pourrait retarder notre retour à Konoha et il me tarde de retrouver mon beau village. Je sais que Fumei peut faire du bon travail mais n'empêche que c'est moi l'Hokage, c'est donc à moi de m'occuper de mon village... Et puis en plus, il y a toujours ce maudit traître que nous devons arrêter le plus tôt possible... à moins que père ne s'en soit déjà charger, d'une manière ou d'une autre. M'enfin, cette petite est si aimable et elle semble bien seule. Je sais que Sasunar peut être si froid, même avec ceux qu'il aime...

Hinoiri regarda Itasasug et Sasuke et leur sourit.

-Et bien Itasasug san, si ce n'est que pour une nuit, pourquoi pas. Mais je vous préviens tout les deux, demain, moi et Sasuke devront retourner à Konoha... Mais vraiment ma belle, cette invitation m'enchante!

Elle fit ensuite appel au serveur pour payer la note et se tourna ensuite vers Itasasug, faisant ainsi comprendre qu'ils étaient prêts à la suivre là où elle le voudrait!

Pourtant, je me demande encore si ce n'est pas déplacer d'aller ainsi chez une jeune fille! Hola...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:49

avant qu'Hinoiri ne réponde, sasuke reflechissait. Dormir a Suna comportait des risques. Si il voulait faire ce qu'il voulait, il devait rentrer a Konoha au plus tot.
Lui et Hinoiri devaient encore regler beaucoup de choses la bas. mais d'un autre coté, c'etait demandé si gentiment. Et Itasasug avait l'air seule...

C'est a ce moment la, ou il était en pleine discussion avec lui meme qu'il entendit la réponse d'Hinoiri. a sa grande surprise elle avait acceptée.

Je ne m'attendais pas a ca...

Se grattant l'arriere de la tete en souriant, il prit la parole.

Merci pour tout , Itasasug, mais tu es sure qu'on ne va pas te gener ? on voudrait pas t'imposer notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

Mais non voyons......je serai vrement trés heureuse de vous avoir chez moi ^^

Et puis cela fait telement longtemps que je n'avais plus d'invités!

Et puis ça ne me gene pas du tout......Sasuke-san

Mais même au contrére

Itasasug semblait trés hereuse quand Hinoiri et Sasuke accepterent son invitation

C'est plutôt moi qui vous gene sans doute......
Itasasug dit cette frase trés doucement esperant qu'elle n'a pas était entendu par eux.....

----> Maison de Itasasug
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:18

Sasunar entra dans le restaurant avec Hinata et il prit la table du coin pour etre à l'aise, il savait deja que sa meilleure amie Hinata est du genre tres timide, c'était deja un exploit qu'elle a accepter cette invitation.

Ici on sera tres bien.

Bienvenue Kazekage sama, bienvenue...

Mademoiselle

Oui maitre....vous prenez?

Je vais prendre la meme chose que Hinata

Sasunar regarda Hinata en attendant ses choix

Ses yeux sont toujours aussi séduisants, tu n'as vraiment pas changer Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: retaurant de suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:28

et alors mademoiselle vous prenez quoi ?

heu j'ai deja mangé ,mais je ne peux pas dire que je veux rien ..

juste une soupe ,n 'importe quelle , merci

comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:38

Moi aussi, même chose, une soupe.

Oui maitre, ça ne sera pas long.

Sasunar se tourna à nouveau vers Hinata et croisa ses main sur la table.

Alors on parle de quoi? Depuis que je suis Kazekage tu ne me visites pas, je peux savoir pourquoi?

Sasunar attendait la reponse tout en admirant le joli visage de Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: restaurant de suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:54

Restaurant de Suna - Page 2 Hinata142_smallvous savez qu'on est meilleurs amis ,mais dès que vous etes devenue kazekage vous devrez etre occupé avec le village ,je ne voulais pas vous deranger ... "beaucoup de choses s'est changés entre nous ,on se verra juste quelques fois l'année et je me sens pas comme votre meilleure amie ma vue pour vous est devenue celle pour un kazekage

hinata est toujour toute rouge ,elle declanche un sanglot de sa poitrine ,et se tait

vas y hinata calme toi

et puis ..En tant qu'héritère du clan je dois beaucoup s'entrainer , tous le monde attend l'impossible de la derniere konoichi survivante de son clan , neji est je ne sais pas où ,mais tous le monde parle de lui , et de sa force
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:07

Sasunar écoutait Hinata qui lui expliquait pourquoi cette distance entre eux, finalement il se rendit compte que c'était de sa faute. Lui qui ne s'occupait que de son entrainement et son village.

Elle se sentait seule à cause de moi, et je me vente d'etre son meilleur ami.

Voici votre commande, bon appetit

le serveur apporta la soupe.

merci

sasunar sourit puis regarda Hinata.

Et tu continue de me vouvoyé, décidement tu es incorrigible toi....aller mange avant qu'elle refroidit...et bon appetit.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: restaurant de suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:15

c'est tous ce qu'il veut dire ?!! humm ..


hinata ne fait plus rien ,juste penser

merci pour l'invitation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:26

Sasunar mangeait tout en regardant Hinata

Elle ne mange pas, elle devait deja prit son dinner, alors que moi je suis depuis hier le ventre vide.

Au fait Hinata

prend un moment pour avaler.

Est-ce que tu as un petit copain? ou tu es toujours seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: restaurant de suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:42

Restaurant de Suna - Page 2 Hinata195_small les mots " tu es toujour seule"ont reveillé le passé de hinata ,elle evoque ses heureux jours avec sasunar dans leur enfance ,meme s'ils n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble ^^

franchement non , je suis toujour seule ,mais j'ai eu toute cette période mon meilleur ami dans ma tete ...vous savez j'ai perdu tous les gens qui m 'etaient importants ,il ne me reste que vous kazekage-sensei ...mais meme vous etes la trop loin de moi , je me suis dit il m 'a mise dans ses oubliettes ... voux avez donné une promesse a votre meilleure amie , vous m'avez dit " je te laisseras jamais seule hinata , detrompe toi de ces doutes" mais c'etait pas le cas je passais des années seule , et j 'en ai plus eu la chance pour vous voir j'etais tous le temps seule et c'est meme le cas la

Restaurant de Suna - Page 2 Hinata197_smallc'etait pas mon intention de vous dire ça ,mais c'est la vérité c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:51

en entant Hinata parler ainsi, sasunar posa sa cuiller, il savait pas qu'elle soufrait tant seul à cause de lui, lui au moins il avait son poste avec quoi s'occuper, mais elle, elle était toujours seule à l'attendre.

Notre promesse...

Comment j'ai oublié une telle chose, comme aurais-je oublié ça.

J'étais vraiment negligeant, j'avoue, j'ai laissé notre amitier pour devenir encore plus fort que mon pere, mon reve n'était que de le surpasser, mais j'ai oublié à quelle oint est tres importante notre amitié.

Quelle erreur j'ai fait, c'est vraiment impardonable.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: restaurant de suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:10

hinata remarquait le visage de sasunar , elle regarde dans ses yeux ..

sasunar-kun !.. comment peux-je te dire ça , j'ai surement déchiré ton coeur de ces mots

hinata est preste de larmes ,elle retourna son visage de sasunar pour un moment

je n'ai aucun droit pour vous dire ça ... c'est votre reve qui demande la preference , c'est pas de votre faute que je suis unique ^^ j'ai pensé juste a moi la , je voulais vous avoir avec moi en oubliant le village

vous avez dit que vous allez proteger des villageois de suna ... tous le monde peut nous donner son mot , mais un vrai ninja accomplit sa promesse , un vrai ninja comme vous maitre kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue0/0Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:17

Sasunar ne savait plus quoi dire la, surtout avec des tels mots si touchant, il se sentait coupable, un epromesse, une amitier; mais rien n'est fini, il avait toujours une chance de tout corriger.

je te demande pardon Hinata, et s'il teplait n'ajoute pas plus de distance entre nous et eppelle moi par mon prenom.

Apres quelques minutes de silence, sasunar reussit à articuler.

Bon on sort prendre de l'air, c'est mieux, et puis tu n'as rien manger.

mais c'est normal vu qu'elle avait toujours mal à cause de moi.

sasunar appela le serveur le paya et se releva de la table avec Hinata.

Il fait beau dehors et je vais t'accompagner chez toi.

Merci maitre Kazekage de votre visite.

Les deux amis sortirent du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: restaurant de suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:27

hinata s'enlevait de la table en essuyant ses larmes , elle a honte de voir dans le visage de sasunar,elle prenait sa veste et des deux sortiraient du restaurant
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:41

Itasasug passait devant le restaurent qui n'était pas encore ouvert

Il est encor fermé!

Quelque minutes plus tard, Itasasug toujours plontée là devant le restaurent, remarqua qu'elle avait oublié de metre son bendeau frental alors elle retournit en courant vers sa maison......

Comment ai-je pu oublier ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:39

Itasasug arriva devant le restaurant du village....

Bon! le seule moyen de savoir quel genre de plente il lui faut! c'est de lui poser la question!

Elle ouvrit la porte! et tout à coup elle vit le cuisgnier entrin de courir partou en cherchant les ingredients

Ehu.......bonjour! éxcusez-moi!

Oui qui a t-il?! je suis trés ocupé!!!!

Pardon mais....on ma charger de venir vous aider à trouver cette plante qu'il vous faut!

Tu aurais pas du le dire plus tôt!!! aller entre!

En entrant dans le restaurent, Itasasug suiva le cuisignier jusqu'à une table ou il y avait un livre ouver sur une plante!

Regarde! la voici! cette plente est trés trés rara en cette saison mais il me la faut!!!!

Oui! mais.........pour quoi!

Et bien vois-tu! cette aprés-midi une personne trés importente va venire manger ici et le menu sera: Des nouilles à la Minamino!

A la quoi?!

La Minamino! c'est le nom de la plante que voici!

Il lui montra la plante desiné sur la page du livre!

Je comprend mintenent! et cette plante ne pousse que dans le desert!

Oui et je t'en suplis! trouve-là avent une heure!

Itasasug prit le livre et s'ennala en courant vers le desert!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 16:44

Itasasug Arriva en vitesse au restaurant

Monsieur! monsieur tenez la oici j'ai réussi!!

Le cuisinier prit la plante et s'ennala vers sa cuisine pour maitre la touche finale à son chedeuvre!
Quelques minutes plus tard, Il vaint avec deux soupe à la main et serva à son cliant!

Tiens bois tu la bien merité!!

Merci^-^
Mmmmh! c'est un regale, merci!

Pouriez-vous signier ici s'il vou plait!

Oui biensur^^

Itasasug s'ennala aprés avoir fini son bol
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 18:10

Naru s'arrêta devant le restaurant et les touriste s'arrêta en face d'elle.

Bon ici est le restaurant le plus populaire de tout Suna.

Naru pointa le restaurant

Se restaurant est beaucoup remplit de gens, c'est pour ça qu'il est populaire et il donne de l'excellente nourriture.

Il donne quoi a manger.

Il donne plein de choix comme
Menu:

Plats:
-Sukiyaki
-Sushi
-Sashimi
-Ramen
-Gohan

Il a des excellent dessert comme

-Manju
-Yatsuhashi
-Senbei

Il quelque boissons

-Sake
-Thé vert
-Umeshu
-Maccha
-Shochu


Tout le monde trouvais ça délicieux se qu'il y avais.

Bon continuons

Il continuaire leur chemin vers le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 17:57

Naru arriva devant le restaurant.

Bon voilas je commence le travaille.

Naru commença alors.

Ça parait qu'il y a eu une fête ici c'est plein de déchet. mais y'aurais pu ramasser.

Naru fit le tour du restaurant pour ramasser plein de déchet elle monta sur le toit et trouva encore pleins de déchet.

J'ai pas hâte d'aller au bar.

Naru rentra dans le restaurant et commença a ramasser les papier qui était par terre. Quand elle eu finit le restaurant elle s'assit sur une chaise et soupira.

Bon maintenant le bar

Naru se leva et partit vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue100/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue200/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:37

Itasasug courait tranquilemnet quand elle remarqua le cuisinier ouvrant tôt son restaurant

Ohayo Gosaimas

Ah! ohayo! et bien ma petite tu es bien matinale aujourd'huis!

Oui je dois m'entréner pour l'éxamen de chunin, c'est pour bientôt!

Bonne chance Itasasug-chan

Merci à trés bientôt, monsieur

Itasasug s'éloigna du retaurant, le cuisinier se mit à se parler tout seul!

Cette petite resemble de plus en plus à sa mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Restaurant de Suna - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Restaurant de Suna - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 0:42

Naru arriva au restaurant pour pouvoir rencontrée l'homme de la missions.

Bon ou il est cet homme. C'est peu être lui.

Naru s'approcha de l'homme en question

Bonjour c'est vous qui voulez être raccompagner a Konoha

Oui c'est toi qui va me raccompagner et me protéger?

Oui c'est moi. Je suis Naru Haruno. Enchanter.

Bonjour moi c'est Tazen. Enchanter petite.

Alors combien d'homme vous a attaquez?

trois bandits.

Quand il eu finit d'expliquer il se dirigèrent vers la porte de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restaurant de Suna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Restaurant de Suna   Restaurant de Suna - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant de Suna
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Konoha
» Restaurant du Soleil
» Ninja de Suna
» Le grand boulevard de Suna
» Anciennes Armes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Suna :: Centre ville :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser