Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Asahi Hinoiri

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tõshiro
Hinoiri
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:21

En poussant la porte de son bureau, une bouffée de souvenir l'assaillit. C'est ici que Tsunade Sama lui avait annoncé ses nouvelles fonctions. De jounin et élève en médecine, elle allait bientôt devenir le sixième Hokage. La peur, l'orgueil, la confiance, elle s'était sentie submergé de dizaines de sentiments différents pour finalement laisser place à deux seules, les principales: l'espoir et l'envie d'être un bon Kage, de protéger son village et surtout, d'être reconnu par tous pour ses qualités.

Elle alla s'asseoir à son bureau et éparpilla la paperasses qui embarassait encore la surface de travail.


Pourquoi diable est-ce que je n'ai pas rangé hier avant de partir! M'enfin, au boulot.

Elle passa ainsi en revue toutes les missions de différents rangs qu'elle gardait en réserve, les revendications des marchands de Konoha, les problèmes des contribuables, les remerciements pour des services rendus... Elle passa ainsi son temps, comme elle le passait depuis quelques mois déjà, à remplir son devoir de Rokudaime!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:09

Il était plus de midi et Hinoiri avait manger un petit encas apporter par un civil du village. Elle décida de s'accorder une petite pose. Elle allait se lever et sortir prendre une marche quand un ninja arriva devant sa porte de bureau ouverte (elle ne l'a fermais que très rarement) et lui dit qu'un nouveau genin venait de s'inscrire à l'académie.

-Merci beaucoup de m'apporter cette heureuse nouvelle!! Je vais aller voir de ce pas ce nouveau ninja!

Elle sortit de son bureau en souriant au ninja sans toutefois lui demander où était le nouveau. Elle avait confiance en elle, elle s'aurait bien où il était passé...

---- > bureau d'inscription
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:21

Sa décision prise, lorsqu'elle arriva à son bureau de Kage, elle demanda à voir Fumei, son homme de confiance. L'homme avait 46 ans et Hinoiri savait qu'il avait la confiance des villageois. Il ne serait pas difficile de faire accepter que Fumei la remplace pour quelque temps!
Elle était assise à son bureau et remplissait sa paperasse lorsqu'on frappa à la porte. Un grand homme avec une fine moustache et les cheveux aussi roux qu'un renard fit son entré et salua bien bas son Hokage.


-Fumei san! Entre, viens t'asseoir, j'ai quelque chose à t'annoncer!

Hinoiri se leva et se mit à arpenter la pièce. Fumei, sans dire un mot, alla s'asseoir devant le bureau, se croisa les bras et attendit ce qu'elle avait à dire.

-Fumei san, je vais partir en voyage pour quelque temps. Tu en connais déjà une partie de la raison, pour le reste, sache que c'est en rapport avec ma famille.

-Je sais que vous avez retrouver votre jeune frère. C'est vraiment une bonne nouvelle.

L'homme avait la voix grave et chaude, mais parlait toujours sur un ton parfaitement neutre. Hinoiri se sentit mal-à-l'aise durant un bref instant mais reprit bientôt contenance... Fumei, à vrai dire, l'intimidait quelque peu!!

-Heu oui, c'est une excellente nouvelle! Ça fait à peine deux jours que nous nous sommes retrouvés et déjà, c'est presque comme si on ne s'était jamais quitté!

-Presque, Hinoiri sama?

-Oui... enfin... je t'en reparlerai une autre fois, Fumei san! Pour l'instant, voilà ce que je ferai pour les prochains jours. Je pars en voyage dès demain. La raison: totalement et simplement confidentielle.

-Que direz-vous à votre jeune frère?

-Hmm... Je trouverai bien une bonne raison ou je ferai comme pour le reste, je dirai que c'est confidentielle! Et ça l'est après tout, à part l'histoire avec ma famille, l'autre raison de mon départ doit absolument rester secrète!... D'ailleurs, je peux bien sur conter sur ta discrétion, Fumei san?

-Comme si c'était une question à me poser, Rokudaime...

L'homme se leva et salua de nouveau bien bas l'Hokage puis sortit du bureau en promettant de faire de son mieux pour tenir Konoha durant les prochaines semaines. Hinoiri, restée seule, alla se rasseoir à son bureau compléter ses papiers.

Je fais ça et ensuite je retrouve Sasuke pour lui parler de mon absence... Tout devrait bien se passer... Tout se passera bien, Asahi Hinoiri, arrête de t'inquiéter pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:56

Sasuke frappa a la porte tout en continuant d'observer fumei qui venait de sortir. il se demandait comment cet homme connaissait son nom. cessant de penser a ca, il se retourna et entra dans le bureau. Il vit hinoiri qui etait la, seule et juste le fait de l'avoir vue le fit sourire.

bonjour nii-san

tout en continuant de la regarder il ouvrit son sac et en sortit la lettre d'iruka.

Je suis venu car je voulais te voir et aussi pour te ramener ceci. c'est de la part d'iruka sensei. c'est une lettre qui contient tous es commentaires a propos de chaque étudiant de l'académie ainsi que leurs recommendations pour l'examen genin. Il m'a demandé de vous l'apporter ici.

Il tendit la lettre a Hinoiri, le bras tendu devant lui, un grand sourire aux levres. mais son sourire disparut tres vite de son visage en regardant hinoiri.

Hinoiri......

euh.. nii-san, y a un problème? tu n'a pas l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:26

En entendant qu'on frappait à sa porte de bureau et qu'on y entrait, Hinoiri releva la tête en se demandant pourquoi Fumei revenait aussi vite! Mais en voyant Sasuke, son coeur bondit et elle se mordilla la lèvre inférieure. Elle n'aurait donc pas le temps d'échaffauder une bonne raison pour justifier son absence... Tant pis, elle allait improviser!! Pourtant, son coeur bondissant prouvait bien à quel point elle était heureuse de le revoir!
Hinoiri se leva et alla donc à la rencontre de son frère. Elle prit la lettre qu'il lui tendait et le remercia. Elle retourna ensuite derrière son bureau et invita Sasuke d'un geste de la main à s'asseoir aussi.


-Je suis contente que tu viennes me voir, Sasuke. Et merci pour la commission! Il n'y a aucun problème... En fait, je vais devoir m'absenter durant quelques temps, je pars en voyage pour une durée indéterminée et j'espère que tu ne m'en voudras pas si je ne t'en donne pas la raison... L'homme que tu viens de voir sortir sera mon remplaçant durant mon absence. Il s'appelle Fumei et c'est un homme de confiance.

Et l'air sérieuse, ce qui était rare à voir chez elle! elle regarda Sasuke, le menton sur ses deux mains, les coudes sur le bureau, et attendit en poussant un soupir. Elle détestait devoir quitter son village ainsi mais elle n'avais pas le choix... c'était maintenant ou trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:37

Au fur et a mesure qu'hinoiri parlait de son départ, Le sourire de sasuke s'effacais petit a petit. lorsque hinoiri eut finalement terminé de parler il resta la quelques instants, silencieux, la regardant dans les yeux. Ils venaient a peine de se retrouver et allaient deja devoir se séparer.

tu dois partir... je comprends... apres tout tu a des responsabilités... tu es hokage...

Sasuke serra les poings sous la table. Il y avait une partie de lui qui etait daccord avec le fait qu'hinoiri parte puisque elle était hokage, qu'elle avait des choses a regler en dehors du village etc...
mais une autre partie de lui était enervée du fait qu'il allait de nouveau etre seul et aussi qu'Hinoiri ne lui révélait pas ou elle comptait aller.

euh... oui... bon...

Sasuke ne savait pas quoi dire. il resta quelques instant, ne regardant plus hinoiri dans les yeux, tournant les pouces comme si il reflechissait. puis il leva enfin le regard et se pencha un peu plus en avant pour se mettre face a Hinoiri. Il prit une expression plus serieuse et avait l'air vraiment déterminé.

Si tu pars, alors je viens avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:26

-Sasuke!!

Hinoiri ouvrit grand les yeux, vraiment surprise. Il voulait venir avec elle? C'était impossible! Seul son homme de confiance était au courant de son véritable projet, et personne, absolument personne, ne devait être mit au courant! Comment le faire comprendre à son propre frère, pour qui elle avait déjà de la difficulté à lui refuser quoi que ce soit?

Trouve quelque chose, vite, trouve quelque chose Hinoiri! ... J'ai trouvé!


La jeune femme se leva et alla se placer près de Sasuke. Elle prit une chaise près de lui, s'assie et lui dit:

-Oto san, sincèrement, j'aimerais beaucoup que tu m'accompagnes!! Mais pas cette fois-ci... Heu... si je te met en charge d'une mission ici même, à Konoha, accepteras-tu de rester ici?

Hinoiri l'encouragea d'un sourire sincère. Finalement, elle n'avait pas eu besoin d'entourloupette!! Elle devançait simplement cette idée de mission pour son jeune frère...

Je sais qu'il ne sera pas duppe, il est intelligent, Sasuke! Mais je suis catégorique, il ne peut pas m'accompagner, c'est cette mission ou rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:00

sasuke regarda le sol. il se disait qu'il fallat mieux cracher le morceau puisque il était deja la. il décida de tout dire a Hinoiri des maintenant.

je sais que si je lui demande a nouveau elle va refuser... mais... j'ai pas envie de de nouveau recommencer a etre seul. pas cette fois...

tu sais... ce n'est pas une mission dont j'ai besoin. c'est de toi. j'ai pas envie de te perdre voila !! tu es celle qui m'a delivrée de la solitude et je n'ai pas envie que ton départ me replonge dans cet enfer qu'etait ma vie avant que je t'en rencontre. On a été deja séparé par le passé et je ne veux plus que cela se reproduise. Je veux rester avec toit. c'est ca la verité !!

il leve le regard pour regarder hinoiri dans les yeux

de toute facon, peu importe ce qu'elle me répondra je la suivrai... je n'ai pas envie de la perdre. pas elle !! apres tout... je ne pense pas faire quelque chose d'irresponsable en voulant rester avec une personne qui m'est chère...

... mais bon... je te connais assez pour savoir quand c'est non et a ce que tu viens de me dire, je suis sur que ta réponse sera encore non... je laisse tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:20

Son coeur se serra douloureusement en entendant ces paroles. C'était déjà dur de laisser son village et son petit frère chéri, mais qu'il l'assène avec ces paroles, c'était... ouf, c'était dur à entendre!

-Sasuke, je te promet qu'à mon prochain voyage, je t'emmène...

D'ailleurs, il faudra bien qu'il vienne si je réussis à trouver ce que je cherche durant les prochains jours!

-Pour l'instant, je vais te dire qu'elle serait ta mission et tu seras libre ensuite d'accepter ou non... Je décide de te mettre dans le secret Sasuke, parce que j'ai en toi une confiance absolue...

Hinoiri déglutit, soupira et croisa ses mains. Elle accrocha le regard de Sasuke et lui dit très sérieusement.

-Je... J'ai appris il y a peu des nouvelles concernant... Concernant la sécurité de Konoha. Il y aurait des failles importantes et un homme est soupconné de donner des informations capitales à d'autre villages caché du pays ninja.

Hinoiri soupira longuement et prit son courage à deux mains.

-L'un de ces autres villages... En tout cas, pour faire court, je crois que tout ça a un rapport avec... avec nos parents. Sasuke, je ne voudrais pas que tu fasses de bêtise en mon absence mais voilà, je crois que ça serait bien si tu enquêtait toi-même sur cette histoire. Comme je soupçonne fortement nos parents d'être impliqué, je crois que seuls leurs propres enfants pourraient arriver à percer à jour leur faute! Tu comprends?

Elle lui fit un pauvre sourire.

-Accepterais-tu d'enquêter sur cet homme durant mon absence et ensuite me faire un rapport détaillé sur tout ce que tu auras découvert à mon retour?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:37

Sasuke resta silencieux un moment. Il reflechissait. si il restait a Konoha il avait la chance d'enqueter sur les traces de ses parents. C'etait une chance inouie.

Une personne de Konoha qui fournit des informations confidentielles a nos parents....

Apres encore quelques secondes ou Sasuke reflechissait, un petit sourire apprut sur son visage et, regardant sa soeur, il prit de nouveau la parole.

c'est daccord nii-san. je vais tout faire pour re trouver cet homme tu a ma parole. et de plus, cela me permettra surement de savoir des choses que j'attends depuis longtemps. ca ne sera que du bénéfice pour nous deux. j'en suis sur.

Il s'etait levé pour se mettre bien en face d'hinoiri qui était assise, mais elle était quand meme de taille plus grande que lui. Sasuke fit alors une chose qu'il n'aurait sans doute jamais fait avec une hokage mais comme il se trouvait en face de sa soeur, il n'hésita pas une seconde et tendit ses mais pour prendre celles d'Hinoiri dans les siennes.

Quand a toi nii-san, fait bien attention. Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu es la derniere personne a qui je voudrais qu'il arrive un malheur. Alors soit prudente et revient vite au village. je t'attendrais meme si tu va surement me manquer énormément durant ce temps. Je tiendrais...

Il restait la, debout devant Hinoiri qui était toujours assise, prenant ses mains dans les siennes, un sourire aux lèvres. C'etait surement la derniere fois qu'il voyait sa soeur avant longtemps alors il essayait de rester le plus longtemps possible avec elle avant son départ.

et aussi, je te souhaite bon voyage... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:58

Soupirant de soulagement, elle allait de nouveau parler lorsque Sasuke se leva et prit ses mains dans les siennes. D'abord surprise, elle se laissa faire en regardant son frère dans les yeux. Ce geste la touchait beaucoup!

Si rapidement... Si rapidement, on s'est rapproché si vite!! Comme je suis contente qu'il soit enfin là!!

Lorsqu'il lui eut souhaité bon voyage, Hinoiri se leva pour se mettre à sa hauteur. Elle garda ses mains dans les siennes.

-Oto san, merci beaucoup pour tout. Je te fais confiance et j'espère que tu découvriras autant de chose ici que moi-même j'en découvrirai durant mon prochain voyage...

Elle s'approcha de plus près et fit le geste le plus spontannée de sa vie. Elle prit son petit frère dans ses bras et le serra fortement contre elle.

-Je sais que tu me considères plus comme une hokage mais le geste de me prendre les mains prouve que tu es dans la bonne direction... Avec moi, tu peux être comme un frère l'est avec sa grande soeur.

Elle s'éloigna et donna un petit baiser sur le front de Sasuke.

-En tout cas, moi j'ai bien l'intention de reprendre le plus possible le temps perdu, la quinzaine d'années où on ne s'est pas vu ni parler!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:51

Lorsque hinoiri prit sasuke dans ses bras, il fut dabord surpris puis il la serra fort contre lui. que c'etait bon d'avoir enfin quelqu'un qui vous apprecie, qui vous aide, qui vous aime... puis Hinoiri se détacha de lui et lui posa un baiser sur le front avant de partir.

moi aussi je ferait tout pour rattraper le plus possible le temps perdu avec toi, nii-san. C'est promis.

Crying or Very sad sasuke resta planté la, devant elle, la regardant partir. il etait triste de devoir se séparer a nouveau d'elle mais il le fallait. Elle devait apprendre des choses... et lui aussi. il ne restait pas a Konoha inutilement.

bonne chance...

Sasuke sortit alors du bureau en jetant un regard a sa soeur qui se préparait a partir. elle allait lui manquer. beaucoup meme mais malgré ca il souriait. il savait qu'il allait la revoir. Avec elle il avait passé des moments qu'il n'avait jamais connu avant et était bien décidé a le refaire de nouveau dès qu'elle reviendrais.

je t'attendrais... nii-san

puis, regardant hinoiri une derniere fois, il se retourna et sortit du bureau, tete haute, esperant de tout coeur qu'il n'allait rien arriver de facheux a sa soeur et qu'elle reviendrais tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:48

Elle regarda Sasuke sortir de son bureau avec aux lèvres un petit sourire. Elle pouvait donc partir le coeur léger, Sasuke resterait à Konoha pour enquêter sur l'homme de la sécurité. D'une pierre deux coups, son frère restait au village et en même temps, l'enquête avancerait certainement plus rapidement. Elle se promit qu'à son retour, elle le récompenserait de ses efforts à sa juste valeur...

Soupirant, elle se décida de terminer de préparer ses maigres bagages. Elle devait voyager léger, on se sait jamais ce qu'il peut arriver dans une expédition du genre qu'Hinoiri s'apprêtait sous peu à faire...


J'espère maintenant que tout se passera bien avec Fumei...

Elle sortie ensuite de son bureau après avoir placardé sur sa porte:

ROKUDAIME ABSENTE
SI PROBLÈME, S'ADRESSER À FUMEI
(L'Inconnu du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:01

Hinoiri avait laissé son petit frère aux portes de Konoha, espérant qu'il irait bien se reposer. Après être passé au bureau de Fumei prendre les dernières nouvelles de Konoha et écouter son rapport, elle était maintenant dans son bureau, assise à sa table de travail, la tête entre les mains. Elle avait attentivement écouté son conseillé et celui-ci lui avait dit de long en large ce que Sasuke avait appris sur leur père et les gestes qu'il avait posé pour en savoir plus. Pas que ça l'a dérangeait mais elle trouvait qu'il avait poussé loin en fouillant dans les affaires d'autrui!

C'est vrai aussi que je l'avait mit sur cette enquête, c'est comme si je lui avais donné le feu vert pour faire tout ce qu'il jugerait être correct pour avancer. Mais n'empêche, à son âge et simple étudiant, s'il s'était fait prendre par quelqu'un d'autre que Fumei, les concéquences auraient pu être plus grave!

Hinoiri soupira en se frottant les yeux mais soudain, une douleur aigue dans sa jambe droite lui fit faire une grimace. Elle se massa un instant le genou et serrant les dents.

Voilà une bien piètre Hokage, se faire attaquer par de vulgaires malfrats mais en plus s'en sortir avec une jambe estropiée. Je devrais regarder dans les papiers que Tsunade sama m'a laissé pour voir si je ne pourrais pas faire quelque chose de plus pour empêcher cette maudite douleur de toujours réapparaître...

Jettant un regard de coté, elle poussa un petit grognement et décida plutôt de s'installer le plus confortablement possible dans sa grande chaise de Kage. Accotant sa tête contre le dossier, elle ferma les yeux en soupirant et s'accorda un dernier moment de réflexion...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:11

Sasuke entra dans le batiment et commenca a grimper les escaliers. Arrivé en haut, il se diriga vers la salle d'attente mais a sa grande surprise, il n'y avait personne. la receptionniste n'etait meme pas la.

c'est surement l'heure de sa pause...

traversant la piece, Sasuke se diriga vers le fond de la salle vers la porte qui donnait sur le bureau de la rokudaime. arrivé la, il frappa trois coups a la porte et attendit, l'air un peu stressé.

toc toc toc..
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 1:46

Hinoiri était intensément absorbé par la revue des examens genins. Elle n'avait rien à corriger, mais elle devait juger par les réponses des étudiants, qui méritait ou pas de devenir genin. La copie de Sasuke avait été la première du dessus, ce qui n'avait pas manqué de l'étonnée.

J'ai demandé aux chunnins surveillants de mettre la copie du premier qui terminerait l'examen jusqu'au dernier et apparemment, c'est oto san qui est sortie de la salle d'examen le premier... Je sais qu'il est bon, mais zut... mon examen était trop facile je crois!

Elle était rendu à la copie d'un certain Liko lorsqu'on frappa à sa porte de bureau. Elle releva la tête, un peu surprise qu'on vienne la déranger à cette heure, mais elle se leva quand même pour aller ouvrir elle-même la porte à son visiteur et découvrit son frère.

-Ho, oto san! Tu m'as l'air légèrement tendu, quelque chose ne va pas?

Hinoiri réfléchit à toute vitesse puis s'appercut aussitôt de sa bévue. Baka, il venait de passer son examen et venait chercher les résultats!

-Sasuke! Excuse-moi, qu'elle idiote je fais! Mais entre donc et va t'asseoir, tu es certainement venu pour l'examen genin...

D'un geste large de la main, elle lui fit signe d'entré en lui souriant, referma la porte de son bureau et alla elle-même s'asseoir à sa table de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:03

Oui nii-san c'est piur ca que je suis venu...

Sasuke entra dans le bureau, toujours un peu tendut et s'asseoit a la chaise face au bureau d'Hinoiri. Il regardait autour de lui, un peu stressé.

euh.. on m'a dit de venir chez toi pour connaitre mes resultats. alors ? c'etait bon ?

Sasuke attendait la réponse d'Hinoiri avec impatience. il avait hate de savoir si il etait devenu oui ou non un ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:10

Hinoiri fit un nouveau sourire, mais redevint aussitôt sérieuse. Elle poussa un soupir puis se leva et alla vers une petite table dans le coin de son bureau. La petite table avait un seul tiroir fermé à clée et seule Hinoiri la possédait. Elle ouvrit le tiroir, prit un objet et alla s'asseoir près de Sasuke. Elle lui tendit l'objet, un bandeau de ninja frappée de la feuille, emblême de Konoha, et lui dit simplement:

-Félicitation oto san. Tu es maintenant genin de Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:21

Sasuke commenca a se detendre et un courire commenca doucement a apparaitre sur son visage. au debut, il n'y avait pas cru. il se répétait inlassablement les paroles d'Hinoiri dans sa tete.

genin de konoha... genin de konoha... j'y crois pas

toujours sans rien dire, il prit doucement le bandeau de Konoha que lui tendait Hinoiri et le posa sur son front. il fit un noeu a l'arriere de sa tete et puis d'un coup, serra tres fort le bandeau. en laissant tomber devant lui sa meche ce qui donnait un style tres particulier...

je suis un ninja !! maintenant je ferai honneur a mon village

Merci nii-san... tu verra je me battrai pour Konoha, mon village. et pour toi aussi.. je te decevrais pas...

Puis, il changea completment de reaction. d'un ton tres serieux, il passa a un rire... un rire d'enfant comme ceux qu'il faisait dans sa jeunesse. ceux qu'il n'avait plus fait depuis toutes ces années. et toujours avec ce rire si pur, il se jeta sur Hinoiri !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:40

Hinoiri observait sur le visage de son frère toute une série de réaction et de sentiments et cela amusa beaucoup la jeune femme. Il semblait extrèmement fier d'être maintenant un genin, un vrai ninja, et cela rendait autant heureuse sa grande soeur.

Ses yeux se sont enfin vraiment illuminés, il vit!! Je crois que l'attente en aura vallue la peine...

-Je suis certaine que tu ne me décevras pas, je te fais confiance pour ça, oto san.

Puis soudain, de sérieux qu'il était, il se mit à rire et ce rire vint toucher droit au coeur Hinoiri. Oui, vraiment, elle crûe que son frère était enfin heureux... Et quand il lui sauta dans les bras, elle se laissa faire et le serra fort fort et lui donna même un baiser sur le front en lui disant.

-Je suis si fière de toi, Sasuke! Allez, maintenant, allons fêtez ça! C'est ce que font les familles des nouveaux promus habituellement... Je t'ammène où tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 2:58

tu m'emmene ou je veux c'est vrai ? héhé t'es vraiment trop gentille nii-san mais je voudrais pas abuser de ta gentillesse donc je ne veux rien. merci quand meme.

l'estomac de sasuke grommela pour protester mais celui ci essaya de ne pas y préter attention, espérant qu'Hinoiri n'avait pas entendu le bruit provenant de son ventre.

je mangerai plus tard, j'ai autre chose a faire...

Sasuke posa sa main repliée sous son menton, et reflechit un instant. il venait de devenir ninja. si il voulait devenir plus fort, il fallait qu'il se mette au boulot.

Je vais aller faire un tour, mais apres ca je dois aller a l'arène. mon livre m'a vraiment donné envie de continuer mon apprentissage. je suis pret pour un nouvel entrainement !!

et j'ai quelques idées concernant le gouken...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 3:15

-Abuser de ma gentillesse... Mais nooon! Mais bon, c'est toi qui décide après tout!

Elle le regarda réfléchir, la main sous le menton, et ce geste l'amusa, reconnaissant là un geste qu'elle avait déjà vu son père faire, quand elle avait 5 ans. Par contre, préférant ne pas penser à son assassin de père, elle reporta son attention sur Sasuke et lui demanda:

-Tu parles d'un livre, tu veux parler de celui que je t'ai vu dans la salle d'attente ce matin? Celui sur les techniques de taijutsu?

Ma bête noire durant mon entraînement genin, je détestais le taijutsu... Pffff, je lui souhaite bonne chance, j'espère qu'il n'aura pas les mêmes difficultés que moi! Malgré que je m'en suit finalement bien sortit! ... Un kage pas capable de faire du taijutsu est à moitié kage à mon avis! M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 3:22

oui... il concerne le taijutsu. j'ai vu des techniques au corps a corps impressionantes !! et j'ai aussi vu des enchainement de gouken !!
c'est pour cela que je l'ai loué a la bibliotheque. j'ai decider de créer ma propre technique de taijutsu.. mon propre enchainement...

Sasuke devint un peu plus serieux. Lorsque il s'agit d'entrainement, il ne plaisante jamais, voulant toujours donner son maximum pour repousser ses limites.

tant que je ne n'aurai pas crée cette technique, je ne ferait rien !! je n'areterais pas de m'entrainer jusque a la maitrise complete de mon propre enchainement.

mais bon, pour l'instant je n'ai aucune idées... et ca risque de durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 3:32

Rien d'autre?

-Tu n'esseras même pas de maîtriser un nouveau jutsu katon? En tout cas, n'oublie pas que maintenant que tu es un ninja de Konoha, des missions t'attendent! Tu as un certain devoir à remplir en tant que genin...

Hinoiri fronça des sourcils, soucieuse de savoir si Sasuke allait simplement s'entraîner jusqu'à plus soif ou s'il allait vraiment servir le village comme il se devait.

-En tant que genin, deux choses importent à mon avis. Protéger le village comme tu le fais déjà et remplir des missions, dangereuses ou pas. Et bien entendu, très important, s'entraîner afin d'être de plus en plus fort et espérer ainsi réussir à vraiment honorer son village. L'un ne va pas sans l'autre, l'autre dépend de l'un... J'espère que tu comprends ça, oto san!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitimeSam 1 Sep - 3:48

hm.. oui je comrpend parfaitement nii-san. je sait qu'a partir de maintenant j'aurai des missions a accomplir. alors je m'entrainerais dur. et aussi.. en accomplissant des missions, cela me rendra aussi plus fort...

il serra les poings, toujours aussi serieux

alors j'accomplirais mes missions tout en devenant a chaque fois de plus en plus fort !!

Sasuke regarda Hinoiri. il savait qu'elle lui avait promis de lui apprendre un nouveau jutsu katon des sa nomination en tant que genin. il se souvint de la fois ou fumei l'avait entrainé.

Il faut que je fasse un choix...

écoute Hinoiri-san, pour le second jutsu katon... j'ai decidé... si tu n'es pas trop... enfin... si tu n'es pas trop occupée en ce moment... pourrais tu me montrer de quel jutsu il s'agit ?

une promesse est une promesse... pour mon taijutsu, je verrais ca plus tard. ce qui compte maintenant c'est etre assez fort pour protéger mon village et accomplir les missions que l'on me donne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Asahi Hinoiri Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Asahi Hinoiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Bâtiment du Hokage :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser