Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Bureau d'Asahi Hinoiri

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tõshiro
Hinoiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sakimaro
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakimaro


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 2:19

Un grand sourire apparu sur le visage du jeune garçon et prit l'enveloppe avec joie.

-Merci Hokage-sama ! Je vais faire attention et je ne vous décevrez pas, promis ! ^^

Suite à ces paroles, il salua la kage puis se retourna et sortit du bureau en direction de l'académie.

'' Enfin !!! ^^ entendez que ma mère apprene sa ! ''

---> Académie
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 15:21

-Allez, entre Lukashi-san.

Avec l'aide des examens, elle avait pu apprendre le prénom de ce garçon-là. Elle le laissa entrer et referma la porte derrière lui. Elle alla s'asseoir derrière son bureau et très sérieuse, croisa ses mains devant elle et pinca la bouche. Seuls ses yeux pétillants de joyeuse malice démentaient complètement son nouvel air sévère.

-Alors jeune homme...

Jeune homme, je suis à peine plus vieille que lui! Hum.

-Heu, que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lukashi Rasegu
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Lukashi Rasegu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 1:37

Lukashi avait entrer dans le bureau la souriante hokage en prenant bien soin de fermer la porte derriere lui ensuite il sesseya sur la confortable chaise qui se trouvait devant le bureau puis il souria a lhokage avant decouter se quelle avait a lui dire .

hmmm jeune homme ... je croit quelle a apeine 1 ou 2 ans de plus que moi ... hehe ... pas grave !

Lukashi lui fit un grabd sourire et deposa la feuille avec sa note ecrit dessu prouvant quil a vait achever sa formation detudiant et quil avait enfin acces au grade de genin .

- et ben voila Hinoiri-sama .... Je vien pour hieummm vous saver jai passer lexamn voila hehe ....

Lukashi etait quelque peu gener de demander a etre augmenter de rang et cest pour que cela quil detournait un peu autour du sujet esperant que la kage devine ou il voulait en venir mais peu importe il gardait son beau sourire de fierter .
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:34

Hinoiri ne put s'empêcher de rire en voyant Lukashi hésiter ainsi. Elle prit la feuille qu'il lui tendait et reconnu son examen. Ne disant rien, elle regarda un instant le grand sourire qu'il affichait et souriant elle-même, elle se leva. Elle se dirigea vers une petite table dans le coin de son bureau, ouvrit le tiroir et en ressortit un objet. Elle retourna vers Lukashi et debout, lui remit un bandeau de ninja.

-Félicitations Lukashi-san, te voilà officiellement genin de Konoha!!

Elle regarda sa réaction, retourna derrière son bureau puis lui demanda:

-Alors, que comptes-tu faire dorénavant?...

C'est sans doute une question un peu bizarre mais sa réponse me permettra de voir quel genre de ninja il sera... Voyons voir!
Revenir en haut Aller en bas
Lukashi Rasegu
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Lukashi Rasegu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 1:15

Lukashi regarda le bandeau qui etait entre ses main avec des etoiles dans les yeux il tenait la preuve quil etait un shinobi officielment . Il ferma les yeux quelque seconde le sourire au levre ses doight se serrent sur le bandeau . Il etait vraiment heureux cetait comme si un de ses reve se realisait sous ses yeux . puis il entendit la question du kage . alors il ouvrit les yeux lui souria et repondit .

- Et bien je ne vai spas perdre de temp je vais aller mentrainer on ne devient pas ANBU comme sa ! .... et jirait aussi faire des mission pour rendre konoha un endroit plus sure une mission a la fois !

Shinobi ... je suis un shinobi ... YEAH !

Il sasisa sont bandeau et le porta a son frond avanr de lattacher et de bien le fixer puis demmetre un leger sourire en coin en regardant la kage lui sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 3:07

Hinoiri afficha une mine surprise en entendant sa réponse.

Tiens tiens, Anbu! C'est qu'il devient de plus en plus intéressant celui-là...

Elle le regarda attacher son bandeau et ne put s'empêcher de lui dire:

-En voilà un qui a fier allure!!

Elle lui sourit et alla s'asseoir derrière son bureau. Fronçant soudainement les sourcils, elle se toucha les tempes en grimaçant et aggripa de l'autre main son bureau. Une horrible douleur venait de lui traverser le crâne et pestant entre les dents, elle prit une grande respiration et rouvrit les yeux. Elle fit un pauvre sourire à Lukashi et dit d'une voix basse.

-Hum, excuse-moi!

Encore... Ce n'est pas normal ça, zut!

S'humectant les lèvres, Hinoiri se leva lentement en prenant une nouvelle respiration et s'obligea à faire un grand sourire à Lukashi.

-Maintenant, je dois te dire qu'il n'y a présentement aucun sensei de disponible pour ton entraînement genin. Tu pouras faire des missions, bien entendu, et j'espère bien que tu en feras!! Alors voilà, pour ton entraînement, si tu connais ton élément, on pourra peut-être s'arranger... à moins que tu n'es une autre suggestion...

Elle s'aggripa soudain des deux mains après son bureau pour ne pas flancher tout en gardant le sourire.

Il ne se rend compte sûrement de rien, heureusement, Lukashi est trop heureux de sa nouvelle promotion! M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Lukashi Rasegu
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Lukashi Rasegu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 3:20

Lukashi souria a la jolie kage et la regarda puis il sentit quelle nallait pas tres bien alors il continua de la regarder en silence se demandant se qui se passait peut etre que cetait normal apres tout .

hmmm ... ques quelle a ... jespere que cest rien ....

Lukashi entendit les directive de la kage et lui fit un signe de tete et se mit a penser . avant de repondre dun ton enjouer comme a son habitude .

- Je suis surment Raiton comme mes ancetre shinobi !

Lukashi qui etait tres observateur de nature vit les deux main contracter de la kage de poser sur la table et il vit la mine du kage essayant de cahcer sa souffrance . Il se leva dun bond et se permit daller pres du kage .

- Hinoiri-Sama ! ... sa va aller ??

Il ne savait que faire il sy connait un peu en medicament a cause son pere mais il ne pouvait pas laider tant quelle ne lui avit pas dit se qui clochait .

jespere que cest rien que mon imagination
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 3:38

Hinoiri regarda Lukashi s'approcher d'elle. Elle commençait à avoir chaud et ne se sentait vraiment pas bien. Mais elle était décidée à rester maîtresse d'elle-même.

Tu es l'Hokage de Konoha, Asahi Hinoiri! Alors prend sur toi et prouve que tu n'es pas une chiffe molle! Tsunade-sama aura eu raison de te choisir comme sa successeure!

Elle se tourna vers Lukashi et en serrant les dents, elle lui dit calmement:

-Ça va aller, Lukashi-san, merci. Je ne sais pas moi-même ce qui m'arrive, depuis quelques jours que... Ho et puis, je ne vais pas commencer à me plaindre devant toi!!

Elle se redressa, bien droite, et fixa le jeune homme en face d'elle droit dans les yeux.

-C'est déjà passé, voilà... Alors tu disais que tu étais probablement raiton comme tes ancêtres...

Elle se tourna vers son bureau, ouvrit un tiroir, prit une feuille 'spéciale' et la tendie à Lukashi.

-Insuffle ton chakra là-dedans pour être bien certain. Si tu es vraiment raiton, tu pourrais bien avoir un sensei, si tu veux...!
Revenir en haut Aller en bas
Lukashi Rasegu
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Lukashi Rasegu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 3:46

LUkashi ny comprenait rien son kage etait a linsant en train presque darracher le bureau de ses mains a cause de la douleur et mainteant voila quelle etait guerit . Il ny croyait en rien . puis la kage lui tendit une feuille et voulais quil emerge cette feuille de chakra . Il l aprit et la regarda quelque instant .

hmmm .... je croit que cette feuille fonctionne en tant que detecteur delement .... hmm interessant ...

Il se concentra donc puis emerga la feuille avant de la tendre a la kage puis il fouilla un peu dans ses poches .

hmmm merde ou je les est mit ....

puis tout en ecoutant ce que la kage lui disait a propos quil aurait peut etre un sensei se qui lexitait au plus haut point il garda son calme fouillant toujours dans ses poches .

hmm ... ah voila !

il sorti de sa poche un petit contenant dans lequelle on pouvait voir des petite pillules . il les deposa sur le bureau du kage et lui souria avant de lui expliquer ce que cetait

- Il sagit de pillules dendorfine ... si jamais une crise vous prend ou une douleur quelquonque vous empoisone prener deux caplet ... sa calmera tout .. mais je dit bien tout vos maux jusqua ce que la douleur passe delle meme .... jen est toujours sur moi au cas ou jaurait mal a la tete .... hehe ....

hehe jai lair de quoi ? ... hehe ....
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 4:31

L'Hokage parlait et Lukashi semblait chercher quelque chose sur lui tout partout. Ce comportement intrigua fortement Hinoiri mais ne dit aucun commentaire... Elle parlait plutôt à propos de sensei.

-Raiton. Tu es bel et bien raiton. Je suis aussi raiton, Lukashi-san. Alors je pourrait être ton sensei, à moins que tu ne veuilles apprendre les techniques par toi-même ou commencer par t'entraîner autrement... Après tout, personne n'a les mêmes ambitions!

Hinoiri se rendit compte qu'elle commençait à faiblir à être debout et décida de s'asseoir, doucement, l'air de rien! Quand soudain Lukashi sortit un pot d'une de ses poches... En voyant le flacon posé devant ses yeux, la jeune femme afficha un air très surpris et regarda comiquement le pot.

-Heu... merci beaucoup Lukashi-san, c'est très généreux de ta part... Mais hum, tu l'ignores peut-être, mais je suis aussi médic-nin alors heu...

Hinoiri hésitait beaucoup. Elle trouvait la situation plutôt comique mais le geste du nouveau genin la touchait sincèrement et elle ne voulait pas le blesser...

-Merci. Je... hum, peut-être que ces cachets pourraient m'aider, en effet.

En tout cas, sans doute pour l'instant oui. Alors faute de mieux...

Hinoiri prit le flacon, l'ouvrit et se prit deux comprimés, qu'elle avala sans eau. Espérant que ce mal de tête lancinant passerait, elle regarda Lukashi en attendant visiblement une réponse à ce qu'elle avait dit plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Lukashi Rasegu
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Lukashi Rasegu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 4:53

Lukashi sourit mais se senti mal en meme temp car il se rendit compte que la kage etait medecin donc elle savait que ce quelle devait et le trouvait maintenant stupide . il sasseya donc lair un peu gener et embarasser puis il entendit quelle pouvait lentrainer personellement il fit presque un bond de la chaise .

- Vous ??! mentrainer moi ?? ... Woah .... faudrait etre stupide pour ne pas accepter biensure que je veut etre entrainer par vous !

Lukashi avait retrouver son sourire contagieu et ses yeux petillant dextase de pouvoir se faire entrainer par nul autre que la kage elle meme . deplus il la vit prendre des caplet de sa bouteil se senti fier davoir pu soulager la douleur de lhokage pendant quelque heures .

Woah ... moi etudiant de la kage ! .... super !

Il fit un autre grand sourire a lhokage avant de poser ses deux mains sur la table regardant la kage dans les yeux il lui dit avec le grand sourire .

- Vous aller vois hinoiri sama ! vous naurez jamais eu de meilleur eleve ! je suis concient du privilege detre un shinobi et encore plus celui detre votre eleve vous ne serz pas decue !
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 13:27

Les cachets n'avaient pas encore fait effet mais de voir la belle surprise de Lukashi, Hinoiri eut un sourire en coin et sa tête l'a fit moins souffrir tout-à-coup. Elle acquiessa de la tête lorsqu'il dit qu'il serait le meilleur élève qu'elle n'aurait jamais eu. Elle pensa à son frère et se dit que ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait vu... Mais vu sa nouvelle relation avec la belle Angel, il avait peut-être moins envie de s'entraîner...

Et peu importe, je peux sûrement en entraîner deux après tout, et peut-être même plus qui sait! Et si j'ai trop de charge, je sais que je pourrai finir par compter sur Fumei...

Elle se laissa fixer dans les yeux par le jeune homme et lui dit alors en retour:

-Je vois par ton enthousiasme que je ne serai pas déçue, Lukashi-san. À la bonne heure!! Ce sont des ninjas comme toi qu'il faut à Konoha! Alors c'est décidé, je t'enseignerai quelques techniques raiton... Mais pour l'instant, va donc fêter ta nouvelle promotion genin, mon ami! Et nous commencerons bientôt l'entraînement!

Hinoiri lui sourit en restant assise. Elle avait l'air fatiguée mais, malgré la douleur dans son crâne, se sentait de bonne humeur. Ce n'était décidément pas si mal d'être Rokudaime!
Revenir en haut Aller en bas
Lukashi Rasegu
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Lukashi Rasegu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 1:02

Lukashi souria et se leva dun bond serrant un peu plus son bandeau et se tourna la ete vers la kage et lui sourit avant de lui repondre dun ton tout aussi enthousiasme .

- Feter pourquoi feter je commencerait des mainetnant a mentrainer !

hehe ... du moin ... vue que je ne connait pas grand monde ...

Lukashi etait decider il allait devenir le meilleur shinobi que la kage aura jamais vue il commencerait des se soir si ce netait pas avec la jage sa serait seul mais une chose est sur cest que sa sueur coulera avant se soir et peu etre bien autre chose .

- Vous saver Hinoiri-sama si vous ne mentrainer pas se soir je le ferait seul ... jai un but et ce but ne se realisera pas en restant et en fetant !

Lukashi avait un beau sourire qui ornait son visage peut etre qun jour il serait garde de la kage qui sait cette idee lui donnait encore plus le gout de bouger et de sentrainer .

se soir cest la que sa commence !

Il resta quelque la a regarder la reaction de la kage qui semblait etre un peu soulager de son mal de crane intense et lui fit un beau sourire comme a son habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 2:30

Un magnifique sourire éclaira le visage d'Hinoiri. Ce garçon lui plaisait de plus en plus oui! Avec sa détermination et son ambition de devenir Anbu, il lui faisait penser à son frère et cela l'encourageait doublement à lui enseigner quelques trucs.

-D'accord Lukashi-san... Alors pour ce soir, j'aimerais simplement voir ce que tu peux faire, qu'elle genre de stratégie tu emploirais dans telle situation, etc...

En espérant que mon mal de tête ne m'empêche pas de fonctionner normalement!

Hinoiri se leva donc et regarda en souriant au jeune homme.

-Pars devant, dit-moi si tu préfères faire ça dans un endroit plus encadré comme l'arène ou bien plus dégagé comme le parc, et je t'y rejoindrai. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Lukashi Rasegu
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Lukashi Rasegu


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 2:35

Lukashi eut un grand sourire eclatant dans snon visage il baissa les yeux toujour avec le sourire puis se tourna dun coup la tete et lui dit apres mintes reflexion .

- Je croit que le parc est un meilleur endroit je vous y rejoindrez la bas Hinoiri-sama !

bon direction le parc

Il place ses deux mais derriere sa tete puis il se diriga cvers la porte avant de se retourner et de regarder la kage avec le sourire et de lui dire avec une voix sur de lui .

- alors on se voit la bas Hinoiri-sama !

Il franchit ensuite la porte vant de partir les main derriere la tete en sifflant un petit air entrainant .
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 19:42

En le voyant partir très à l'aise, les mains derrière la tête, Hinoiri eut un petit rire. C'était un drôle de moineau ce gars-là et elle sentait qu'il allait la faire rire encore bien souvent.

-C'est d'accord, je vais t'y rejoindre bientôt!

Elle le regarda sortir et se rassit à son bureau. Se massant les tempes d'une main, elle ouvrit un de ses tiroirs et prit une feuille. Elle la lue et relue attentivement...

Konotse-sensei veut me voir le plus rapidement possible pour parler de mes douleurs au crâne... J'ai comme l'impression que c'est... plutôt grave. Mais comment, avec mes facultés de médic-nin, je n'aurais pas réussis à trouver ne serait-ce qu'une partie de ce problème?

Hinoiri soupira profondément, déposa sa feuille et se décida à se lever afin de rejoindre Lukashi Rasegu. Elle se tourna vers les fenêtres qui avait vu sur le village et fixant son esprit vers le parc de Konoha, disparut dans un nuage de fumée bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 1:47

Le vieil homme se chargeant des missions, umi, se diriga vers le bureau d'hinoiri. il voulait sans doute lui parler de quelque chose d'important. il arriva devant la porte et frappa quelques coups. il attendit un moment ais n'obtenant aucune réponse, se decida a lui laisser un mot.
il retourna vers une table proche de la salel d'attente et y saisit de quoi ecrire. il ecrivit un mot a l'attention d'hinoiri qu'il glissa sous la porte.

__________________________

hokage-sama,

je vous ecrit ceci pour vous avertir de deux choses qui vous concerne particulièrement. et encore plus votre petit frere, Sasuke. Celui ci a fait une demande de mission de rang C qui est toujours en attente. mais ce n'est pas ca le plus important...

Conformément a mon devoir, je lui fixe ses missions et ce soir, sasuke étant venu pour cette meme raison. Mais, il ne m'etait pas apparu comme d'habitude. il semblait pale, voir frele. on aurait dit que quelque chose de tres grave le tracassait et j'ai la tres mauvaise impression qu'il prépare quelque chose qui pourrait lui nuire.

Il refuse d'adresser la parole a qui que ce soit. j'en suis la preuve. il cache quelque chose et ca j'en suis certain.
je vous averti donc de cela en esperant que vous reagissiez avant qu'il ne soit trop tard. a l'avance, merci beaucoup...

Cordialement
Kafuki Umi, Chargé des missions.

_______________________________

apres avoir glissé le mot sous la porte du bureau, umi s'en retourna aux archives de ses missions avec une expression inquiete sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:44

Hinoiri apparut dans un pouf sonore en pleins milieu de la pièce qui se trouvait être son bureau de Kage. Depuis presqu'1 an qu'elle y séjournait, et elle s'y sentait bien. C'est là que Tsunade-sama avait prit plusieurs décisions importantes pour son village et c'est là aussi qu'on lui avait annoncé qu'elle serait le prochain Rokudaime. Fierté... Peur!! Fierté... Mais tellement peur!

-Beurk, voilà le mot de Kafuki...

Elle venait d'appercevoir le mot laissé par Umi quelques jours auparavant à son endroit, l'a prévenant que Sasuke semblait trop préoccupé. Lorsqu'elle avait su que le jeune homme était parti, elle avait laissé son bureau dans l'état où il est maintenant et n'y était pas revenu depuis. Enfin, toujours est-il que maintenant, elle tenait le papier et, assisse à son bureau, elle pensait à Sasuke.

J'espère tellement qu'il va bien. Qu'il a apprit à maîtriser le sharingan! Même si je sais que cette technique est loin d'être une bénédiction, il est quand même très important qu'il apprenne à maîtriser cette technique héréditaire... J'espère vraiment que tu vas bien, oto-san...

Hinoiri se pencha alors sur sa table de travail, prit une plume et commença à trier les papiers. La Shizune de Tsunade était bien loin dorénavant... Elle devait tout prévoir par elle-même!

Faudra que je pense à aller voir Lukashi... Et que je fasse un tour à l'académie... Il ne faut pas que j'oublie la maman de Sakimaro... Et Sakimaro lui-même! Et puis arf, tous les autres étudiants... qu'ils se débrouillent! On sait où me trouver après tout!

Elle poussa un drôle de grognement et se frappa le front de découragement sur le dessus du bureau. Cela eut pour effet de lui faire pousser un autre grognement, de douleur et de colère contre sa propre stupidité!

Bobo coco... Bouhou...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Oct - 3:34

Hinoiri s'était finalement endormie sur son bureau. Les bras relevés au dessus de sa tête, celle-ci posé à même le bois dur, la jeune femme dormait du sommeil du juste. Elle avait donc dormie ainsi toute la nuit! Alors rendu au matin, lorsqu'elle se réveilla, ce fut avec le juron sur le bout des lèvres qu'elle releva la tête, étourdie, perdue, encore à moitié endormie. Humectant ses lèvres, Hinoiri se frotta les yeux et s'étira allègrement. Elle finit par se lever, décidée à sortir dans le centre-ville. Elle passa avant par la salle de bain de l'étage, s'asperga le visage d'eau fraîche, se brossa les dents et sortit du bâtiment réservé aux Kages.

Pas de mal de tête? Faut en profiter!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 1:23

Tenant la porte à Sakimaro grande ouverte, elle le laissa passer puis la referma derrière lui. En soupirant, elle l'invita à s'avancer et à s'asseoir. Elle-même alla déposer son paquet sur son bureau puis se tourna vers lui. Elle lui fit un petit sourire en coin et lui demanda tout de go:

-Alors, comment as-tu trouvé ton examen? Crois-tu avoir eu toutes les réponses de bonne, Sakimaro-san?
Revenir en haut Aller en bas
Sakimaro
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakimaro


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 1:49

Une fois entré, Hinoiri l'invita à s'assoir alors il s'assit et essaya de cacher son mal de crane. Puis elle lui demanda si il croyait avoir toute les bonne réponse de bonnes...

-hee... et bien...

" Aller dit lui ! "
" Mais mais... sa va faire suspect non ? "
" -_- ... tu va lui mentir ? Elle le sais que ta tout bon ! baka..."

Saki se tient un moment la tête et repris son sourire forcé.

-Et bien, je me suis surpris... je n'ai eu aucune fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 2:27

hn... aucune fautes han? Sur? Enfin, s'il le croit...

Hinoiri remarqua qu'il ne semblait pas très bien aller. Fronçant les sourcils, elle se dirigea lentement vers une table dans le coin du bureau, l'ouvrit, y prit quelque chose puis revint vers Sakimaro. Elle garda dans sa main ce qu'elle y tenait et lui dit ou plutôt demanda:

-C'est bien, Sakimaro-san. Dit-moi, est-ce que ça va? Tu sembles souffrant et être préoccupé...

Ou bien il me prend pour une idiote et nie tout, ou bien il va quand même me répondre tout en me faisant bien comprendre que ce n'est pas de mes affaires ou qu'il s'en fou... Ou bien il me dit la vérité... Sakimaro Itaretsu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakimaro
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakimaro


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 3:24

Sakimaro avait comme un petit sillement constant dans sa tête et cela le fesait souffrir par bout. Mais il s'efforça de rien dire car Hinoiri le prendrai surement comme un fou et sa influencerais peut-être sa carrière de shinobi...

-J'ai... j'ai qu'un léger mal de tête ce... ce n'est rien ^^' J'ai beaucoup étudiez ces dernier temps et pas eu beaucoup de sommeil, c'est peut-être pour sa. Mais mes effort ont été récompenser, c'est déjà sa.

"Bien dit Saki ! hehe. Si tu aurais dit que t'aurais une autre personnalité, il te feront très mal !"
"Peut-être bien... Mais arrete de parler, sa me donne terriblement mal à tête ! ><'

Saki qui avait le regard vide depuis le début, retourna son regard dans celui de Hinoiri et lui fit un petit sourire embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 3:50

La jeune femme poussa un long soupir découragée. Il se jouait d'elle et cela la frustrait. Il était évident qu'il lui cachait quelque chose...

Alors tant pis pour lui, s'il ne veut rien me dire, qu'il ne vienne pas se plaindre ensuite. Et si jamais c'est grâve et que cela nuit à Konoha, je saurai quoi faire.

Hinoiri haussa les épaules, lasse, tendit la main et l'ouvrit. Dans sa paume, il y avait un bandeau de genin gravé à l'effigie de Konoha.

-Tiens, voilà ton bandeau, Sakimaro-san. Félicitations, te voilà un digne shinobi de Konoha!

Elle sembla insister sur le digne mais ne dit rien de plus. Elle laissa Sakimaro prendre son bandeau et retourna s'asseoir derrière son bureau. En appuyant sa tête sur ses mains, elle accrocha le regard du jeune homme et lui demanda, les yeux à demis fermés.

-Tu as mal à la tête et je suis médic-nin, si je peux t'aider... Alors as-tu autre chose à me dire avant de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Sakimaro
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakimaro


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 4:09

Saki prit le bandeau avec le sourire puis le mis sur son front. Puis, il lu la frustration dans le visage de l'hokage... Elle savait qu'il lui cachait quelque chose... Vaudrait peut-être mieu de lui dire après tout...

-Merci... Je sais que cela ne te plaise pas que je devienne genin et que ta surement des choix difficile à faire. Sa parait dans le ton de ta voix que tu emplois... mais sache que j'essais de refermer les blessures d'autrefois... Je vais vous dire ce qui ne va pas ! C'est que dans ma tête....

Avant qu'il ne puisse continuer, le sillement dans sa tête ce fit très fort, tellement fort que Saki tomba à terre en s'acroupissant sur lui même.

"Ferme la ! Tu va gacher tout ce que ta fait jusqu'à aujourd'hui !"

-Arg.... Sort de ma tête !

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Asahi Hinoiri
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Bâtiment du Hokage :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser