Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Asahi Hinoiri

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tõshiro
Hinoiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 4:11

En l'écoutant, Hinoiri s'était mit à rire doucement... En fait, il aurait mieux préférer se consacrer à la recherche de sa nouvelle technique de taijutsu mais pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas, il ''préférait'' soudain apprendre un autre jutsu katon. Elle haussa les épaules, soudain lasse, et lui répondit sérieusement:

-Remplie une première mission pour voir comment tu te débrouilles et ensuite je te montrerai le Karyuudan, une technique de rang C... Tu reviendras donc me voir après ta première mission officielle. Et pour l'instant, tu es donc libre de lire ton bouquin et de réfléchir au taijutsu...

Hinoiri se leva et retourna derrière son bureau. Elle releva la tête et regarda Sasuke puis lui fit un clin d'oeil. Elle dit sur un ton joyeux, ce qui démantissait son expression encore aussi sérieuse:

- Allez genin, au boulot! ... Et attention à toi, oto san chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 4:27

Sasuke leva le reagrd et regarda a nouveau hinoiri. un petit sourire au coin des levres.

comme tu voudras nii-san... merci beaucoup encore. mais euh.. euh...

Sasuke ne connaissait pas le principe des missions. Il connaissait les differents rangs qui existaient ainsi que les grades correspondants etc... mais ne savait pas ou il devait aller.

euh.. nii-san... tu va me prendre pour un idiot mais... ou dois je me rendre pour qu'on me confie une mission ? je n'en sait vraiment rien ^^'
c'et chez toi que ca se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 4:55

L'Hokage se cacha le visage, rouge de honte, en entendant la question de Sasuke.

-Pardonne-moi oto san! Qu'elle gourde je fais, j'aurais du t'expliquer bien avant comment fonctionne les missions!

Hinoiri se leva et se mit à arpenter la pièce, autant pour se dégourdir les jambes que pour se permettre de bien réfléchir. Elle boitait toujours mais elle s'en moquait!

-Alors voilà, près du bureau de Fumei, il y a la salle de réunion et ensuite celle des missions. Tu vas là-bas, tu demandes à remplir une mission, de rang D bien entendu, et je suis à peu près certaine qu'ils t'en trouveront une... Tu l'as remplie et tu vas mener ton rapport à la salle des missions. Après, je verrai ce que tu mérites...

Elle s'arrêta de marcher en rond, un peu étourdie, et regarda Sasuke.

-As-tu besoin d'autres explications, Sasuke? Ne te gêne pas surtout, tu n'es genin que depuis quelques minutes à peine après tout!!



Sinon, le principe des missions est très bien expliqué dans un des tutos de Sasunar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 5:25

je sais je les ai lu. moi je connais mais pas sasuke ^^


Souriant, sasuke regarda hinoiri avec gratitude. Il bailla puis prit la parole.

merci nii-san, ... mais la je commence a m'endormir sur place alors je reviendrais demain.

je suis crevé moi -_-'

Il se leva de son siege et se mit face a hinoiri. regardant encore quelques fois son beandeau de konoha, n'en revenant toujours pas.

je vais rentrer a la maison me reposer. j'en ai besoin. merci pour tout nii-san. bonne nuit...

Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 5:41

ouais ouais, c'était pour être sur XD =P faut avertir tout le monde d'toute façon ^^

Elle le regarda bailler puis se lever. Approuvant de la tête, Hinoiri lui souhaita bonne nuit.

-Bonne nuit Sasuke, et encore félicitation pour ta nouvelle graduation. Et bonne chance pour les jours à venir...

Elle le regarda partir et alla s'asseoir à son bureau, les yeux lourds de fatigue également. Mais elle avait autre chose à faire avant d'aller prendre du repos... Comme un ministre de la défense à mettre en prison...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:28

Hinoiri avait peu quitté son bureau ces derniers temps. Le travail s'était accumulé sur son bureau durant les dernières semaines et son absence prolongée n'avait en rien arrangé les choses. Fumei avait bien remplit quelques documents et signer quelques papiers, le principal ne pouvait être fait que par la Kage du village et voilà le résultat. Hinoiri bailla un coup et allait passer à un autre document lorsqu'on frappa à sa porte.

-Oui entrez!

La porte s'ouvrit sur un homme aux larges vêtements et au sourire aimable. Il s'avança dans la pièce en tendant la main et Hinoiri se leva, joyeuse, et vint à la rencontre du nouvel arrivant.

-Hagane-sensei! Comme il me fait plaisir de vous voir ce matin.

-Rokudaime-sama!

Ils se firent la bise, ni l'un vraiment gênés par le statut qu'occupait l'autre. La jeune femme invita le directeur de l'hopital à s'asseoir et elle s'asseya près de lui.

-Alors Hagane-sensei, est-ce que tout va bien?

-Mais bien sur Hinoiri-sama. Je suis simplement venu vous venter personnellement le jeune garçon qui est venu nettoyer l'hopital aujourd'hui.

Hinoiri ne dit rien mais fronça les sourcils. Qui avait eu l'idée d'aller nettoyer l'hopital? Elle avait bien entendu parler d'un petit garnement qui avait semé la pagaille dans l'établissement mais...

-Oui, un certain Asahi Sasuke, ça vous dit quelque chose...

-Asahi Sas... C'est lui qui a...

-Oui! Et il a fait un vraiment très bon boulot. Et il a même réussit à dérider cette brave Fubuki!

Au souvenir de Fubuki, cette pimbèche de réceptionniste au chignon serré et aux lunettes de chouettes, Hinoiri fit une grimace de dégoût à peine caché et félicita intérieurement son frère d'avoir réussis à la ''dérider''. Un exploit d'après elle... Finalement, le directeur de l'hopital et l'Hokage discutèrent encore quelques instants et l'homme s'en alla une bonne heure plus tard. Après l'avoir accompagné à la porte de son bureau, un civil se précipita vers Hinoiri et essouflé, lui dit tant bien que mal:

-Hok.. Hokage-sama. J'ai... j'ai vu un homme, genin, Konoha, à... à l'aire d'entraînement de l'arène. Il semblait évanouit.

-Bien.

Hinoiri fit un clone d'elle-même et lui ordonna de suivre le civil. Celui-ci et le clone partirent et l'Hokage elle-même retourna à son bureau, attendant que son clone lui rapporte des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

Sasuke arriva dans le batiment. il venait de l'hopital. Couvert de bandages a l'epaule droite sous le haut de son kimono, il traversa la salle d'attente sans faire attention a la receptionniste.

il s'en alla directement vers le bureau d'Hinoiri. arrivé pres de la porte, il frappa trois coups.

toc toc toc...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:14

Sans savoir comment, Hinoiri sut qui frappait à sa porte.

-Entre Sasuke.

Sans le regarder, elle continua à signer ses papiers tout en disant d'un ton neutre.

-Hagane-sensei est venu me trouver personnellement pour te venter. Tu aurais fait un excellent travail à l'hopital. Pour avoir remplie cette première mission, je te remet ces 100 ryos.

Elle prit une enveloppe et toujours sans regarder son frère, la poussa devant elle sur le bureau, vers Sasuke.

-Ensuite, il y a quelques heures, un civil est venue m'avertir que tu t'étais évanouie dans l'arène. J'ai créé un clone et il s'est occupé de toi... Dit-moi...

Hinoiri leva enfin la tête pour regarder Sasuke droit dans les yeux.

-Est-ce que cette blessure que je vois à travers ton kimono tout déchiré en à valu la peine?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 1:37

Sasuke entre lorsqu'il entendit Hinoiri. il ferma la porte derriere lui et fit quelques pas pour se pettre face au bureau d'Hinoiri.
lorsqu'elle lui tendit l'enveloppe contenant les 100 ryos, sasuke la prit en main et la rangea ensuite dans sa poche.

merci nii-san
mon premier vrai salaire !!

Ensuite il leva le regard pour regarder Hinoiri dans les yeux et il vit qu'elle aussi, avait detourné le regard de ses dossiers pour le regarder droit dans les yeux.

nii-san... a chaque fois que je m'entraine, ca en vaut la peine. Tous ces efforts ont un sens !!
si je m'entraine aussi durement, c'est parce que je veux, je dois devenir plus fort !!
Comme tout le monde, je n'aime pas etre dans cet état. ca ne m'enchante guère tu peux me croire.

mais si je n'arrive pas a surmonter ca, comment pourrais je devenir plus fort ? c'est en surmontant les épreuves et en repoussant ses limites qu'on devient de plus en plus fort !! et un jour cela arrivera. tout ca portera ses fruits !

Alors peu importe mes blessures je m'entrainerai toujours de la meme facon. Je me fixerai a chaque fois de nouveaux objectifs, de nouvelles limites, pour aller encore plus loin. Encore plus haut. si je veux un jour devenir assez fort pour partir a leur recherche...

Sasuke marqua un temps de silence. a présent il ne regardait plus Hinoiri mais fixait le sol. son regard s'etait assombri.
Fixant toujours le sol, il ouvrit la bouche pour murmurer.

je ne sais pas si tu peux me compredre...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 2:18

Hinoiri écouta tout ce Sasuke dit et comprit qu'elle l'avait blessé. Son murmure lui parvint à l'oreille et elle ne put empêcher un petit rire glousser dans sa gorge.

-Te comprendre...

Elle se leva, alla vers la fenêtre et regarda dehors, les bras croisés. Elle parla sans sembler s'adresser à quelqu'un, comme pour elle-même, juste assez fort pour que le jeune homme puisse l'entendre.

-Te comprendre, Sasuke... kun. Je comprend que tu veuilles t'entraîner durement. Crois-tu que je suis devenue Hokage en me tournant les pouces? Je comprend que tu veuilles retrouver nos parents. Ils te doivent des explications, ils ont osé gâcher ton enfance! ... Quant à comprendre le reste, ce que tu ressens vraiment, ce que tu penses, ce que tu désires dans tes trippes, je ne peux pas, je ne suis que moi. Comprends-tu ça, oto-san? Je ne suis qu'Asahi Hinoiri, pas Asahi Sasuke.

Un rire la secoua encore.

-Tu seras toujours un éternel incompris, petit frère chéri, comme je le suis moi-même, comme l'est Fumei, Hagane-sensei ou Itasasug-san tiens.

Elle quitta la fenêtre et vint se poster à quelques centimètres à peine de son frère, les bras décroisés.

-Mes paroles te semblent peut-être étranges et elles te viennent d'une femme qui a à peine vécue en années de vie mais qui a vécue de nombreuses expériences... Moi aussi j'ai été abandonnée... J'ai par contre vécue ma peine autrement... Moi aussi j'ai du m'entraîner dûrement... Mais peut-être pas de la même façon que toi... C'est tout.

Hinoiri haussa les bras et ne put empêcher l'émotion l'envahir. La gorge enrouée, elle se demanda si Sasuke lui en voudrait, s'il comprendrait le sens de ses paroles, ce qu'il lui répondrait... Elle termina tout simplement en chochotant:

-Une chose est certaine, c'est que je comprend que je ne devrai plus m'inquiéter à propos de toi lorsque tu te blesses lors de tes entraînement. Je vois que cela te blesse que j'ose ainsi... douter de toi. Oto-san...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 2:40

nii-san...

il leva un peu le regard pour regarder Hinoiri dans les yeux.

comme tu dis, il est vrai que nous sommes tous des petits incompris comme tu dis... Personne ne peut savoir exactement ce que ressent l'autre... personne... et tu n'aurai pas pu savoir que ce que tu venais de ire allais peut etre me blesser.
les gens sont tous pareils. C'est seulement quand on a fait du mal a l'autre qu'on reconnait avoir dis des propos blessants... C'est seulement la bevue accomplie, qu'on reconnait l'avoir déclenchée...

Il la regarda d'un air un peu plus serieux. sa gorge était nouée et cela se voyait a sa facon de parler. mais il cotinua, regardant toujours Hinoiri dans les yeux.

il est vrai que je n'ai pas eu l'enfance dont j'aurai voulu... ni la meme que toi d'ailleurs... j'ai enduré beaucoup de choses durant toutes ces années passées seul. sans personne... personne pour me parler ou me tendre la main...
mais... mais je sais une chose, c'est que depuis que je t'ai rencontré, ca a tout changé.

alors.. alors peu importe si tu me blesse ou si tu me fait du mal. je ne pourrais jamais t'en vouloir nii-san car tu es celle qui m'a delivrée de la solitude. car sans toi, je ne serait surement pas la aujourd'hui. tu m'a donné une seconde vie. plue merveilleuse que la première car maintenant, je sais qu'il y a quelqu'un qui tient a moi.
et cela, je ne pourrais jamais l'oublier. ce serait meme a moi de te remercier !!

cesse de t'excuser... je m'y prend peu etre un peu trop tard. mais c'est une chose qui doit etre dite.
alors voila nii-san, merci... merci de m'avoir liberé de cet enfer et merci d'etre a mes cotés durant tout ce temps...

Sasuke prononca ses mots pour ensuite fermer la bouche et ne plus rien dire du tout. un peu gêné imaginant la reaction d'Hinoiri, il avait recommencé a observer le sol. mais son regard avait changé...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 4:22

Déjà à fleur de peau, la fatigue et les paroles de Sasuke eurent raison d'elle et les larmes se mirent bientôt à couler le long de ses joues. Elle ferma les yeux et laissa ses larmes couler, en silence, la tête baissée. Finalement, elle rouvrit les yeux presque péniblement, les essuya, renifla et ... prit tout-à-coup son frère dans ses bras. Elle le sera fort contre elle, oubliant toute retenue. Elle lui chuchota encore.

-Merci. Juste... juste merci, Sasuke-kun.

C'est sans doute à cause de ça que je déteste mon père à ce point aujourd'hui... Il a osé me priver de la présence chaleureuse et merveilleuse de mon jeune frère.

Elle s'éloigna un peu de lui et lui releva le menton pour qu'il est la tête bien droite et murmura.

-Et s'il-te-plait oto-san... Ne baisse pas autant le regard ainsi... Soit fier Sasuke-kun!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 4:36

Sasuke resta quelques instants blotti contre Hinoiri lorsqu'elle le prit dans ses bras. Il se sentait si bien.
lorsqu'elle le relacha, il s'eloigna un peu et la regarda dans les yeux, un sourire aux levres. ce sourire d'enfant qu'il faisait a chaque fois en présence d'Hinoiri...

tu as raison nii-san... il ne faut pas que je baisse le regard ainsi. je dois garder la tete haute.. apres tout cela me permettra d'avancer !!

Sasuke regarda en direction de la fenetre. la nuit était tombée. il ne l'avait pas vu arrivée. Il regarda ensuite son kimono qui était toujours dans un état pitoyable. Il leva le regard pour regarder de nouveau hinoiri...

Je pense que je ferait mieux de rentrer Hinoiri-san...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 4:43

Hinoiri contourna son bureau et alla se moucher. Elle se tourna vers Sasuke et lui fit un mince sourire.

-Oui, tu ferais mieux d'aller te reposer. Moi aussi d'ailleurs... Me mettre à pleurer ainsi n'est pas digne d'un kage.

Je devrais peut-être avoir honte...

-Ta première mission s'est très bien passée et n'hésite pas à en faire d'autre... Ensuite, ne néglige pas ton entraînement.

Elle lui fit un sourire gênée.

-Si tu veux devenir fort. Hihi, je dois t'encourager, n'est-ce-pas? C'est ce que font les dignes grandes soeurs!!

Hinoiri lui fit alors un grand sourire avec ses yeux encore humides et lui tira finalement la langue.

-Allez, je ne veux plus que tu me vois dans cet état! ... Repose-toi bien, oto-san.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 4:50

Sasuke salua Hinoiri d'un geste de la main et se retourna pour s'en aller. mais il s'areta et jeta un regard en arriere a l'hokage, d'un air vraiment serieux.

Hinoiri-san... tu sais, en tant que ninjas, on nous dit de ne montrer aucunes emotions. de ne faire ressentir aucune émotion de peine ou de tristesse.
Et pour les kages, cette regle tient encore plus debout mais...

.. mais avant d'etre shinobis, nous sommes avant tout humains... et aucun homme ou femme ne peut dissimuller de fortes émotions. Nous ne pouvons pas faire face a nos sentiments...
tu n'a donc pas a avoir honte de pleurer devant moi... et moi non plus...

Il recommenca a marcher et ouvrit la porte du bureau.

bonne nuit, nii-san...

Et il s'en alla, fermant la porte du bureau derriere lui et laissant ainsi Hinoiri seule dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 19:23

Elle avait presque les larmes aux yeux lorsqu'elle arriva à son bureau. Son mal de tête la tenaillait et un homme qui l'avait bousculé dans la rue n'avait en rien arrangé les choses. Elle alla directement s'asseoir derrière son bureau, sortit ses papiers et esseya de se concentrer sur un sujet... Mais peine perdue, elle n'y arrivait pas!!

Zut!! C'est pas possible, ce n'est pas un mal de tête qui va m'arrêter dans mes devoir d'Hokage!!

Tappant le bureau de rage contre sa tête, elle prit à deux mains une feuille, la regarda intensément malgré la douleur horrible qui tappait dans ses tempes et se mit à lire...

-Je... ne... comprend... RIEN!!

Argh! Hinoiri jetta son papier à bout de bras et se leva, les nerfs à vif. Ça n'arrangeait pas son problème mais au moins ça lui passait les nerfs... Elle alla se poster devant la fenêtre qui faisait face au beau village de Konoha, les mains derrière le beau, et laissa son esprit s'envoler ailleurs.

Peut-être que quelque chose arrivera à me faire oublier mon mal de tête! Je sais pas moi, mes esprits s'envolant au pays des rêves par exemple... ou une petite douceur pour me calmer... Bouh, bobo é_è
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 20:47

entre dans le bureau à la suite de l'hokage-sama ^^. elle se mit face à son bureau et la regarda

je suis vraiment admise ?

je n'y aurai pas cru.. ^^

elle resta plantée là, et attend la reponse d'Hinoiri-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:03

En entendant la question de la jeune fille, Hinoiri ne put s'empêcher de sourire. Ils étaient tous si impatient... comme elle à l'époque d'ailleurs!!

-Assis-toi ma belle...

Elle vérifia dans un dossier posé sur son bureau.

-... Angel? Très beau prénom!

Hinoiri marcha vers une petite table dans un coin de la pièce et comme pour Sasuke, elle sortit un bandeau et alla le remettre à la jeune fille.

-Voilà Angel. Te voilà genin! Félicitations!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Angel


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 33
Date d'inscription : 05/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 21:52

Angel s'assoi et regarde Hinoiri-sama

merci hokage-sama ^^

Hinoiri lui remit son bandeau et Angel allait presque sauter de joie XD

oh je ne sais plus quoi dire! mici! micii beaucoups!! ^_^

met son bandeau et le serre bien fort

maintenant je suis un genin.. une kunoichi de konoha!! comme je l'ai toujours souhaité.. ^^

^^ je vais maintenant vous laissez Hokage-sama!

Angel salua l'hokage et sorti du bureau

bonne journée..
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Sep - 17:20

-Bonne journée Angel!

Hinoiri laissa partir la jeune fille et alla s'asseoir derrière son bureau. Elle se prit un autre cachet avec un peu d'eau. Finalement, n'en pouvant plus, elle décida d'aller s'allonger quelques instants dehors, en espérant que le vent frais calme ses douleurs à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sakimaro
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakimaro


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 1:14

Un chunin de konoha entra dans le bureau et vit que la kage n'était point la alors il décida de lui laisser une note sur son bureau puis il reparti ensuite en disant a Sakimaro de pas trop se faire d'attente et de repartir d'ou il venais...

Hokage-sama, Ce jeune homme désire vous faire une requete mais si je peux donner mon avis, sa serait une grave erreur de l'accepter... Vous aver vus ce que son père nous a faire subir autrefois ? La mort dun hokage ! Je laisse ce choix entre vos mains et je sais que vous aller faire le bon choix. Bonne journée. Signé: Chunin Yamoto
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:42

Après une bonne nuit de sommeil (la soirée passée dehors lui avait définitivement enlever son affreux mal de tête), Hinoiri se sentait de meilleur humeur que la journée d'avant et c'est avec le sourire aux lèvres qu'elle apparut dans un nuage de fumée bleu dans son bureau. Elle utilisait très rarement ce mode de déplacement, trouvant la téléportation plutôt lâche, et préférait toujours marcher.
Mais ce matin, par pur amusement, elle s'était téléporter de chez elle à son bureau, et voilà tout!


Elle se dirigea donc vers son bureau comme à son habitude lorsqu'elle vit un papier sur sa table de travail. Elle prit le papier et le lut attentivement.

Tiens tiens, on dirait que ce jeune homme s'est enfin décidé à se montrer... Kisamaro Itaretsu je crois bien, ou quelque chose se rapprochant... Il fait preuve d'un bon courage, après ce que son père a fait subir à Konoha.

Hinoiri laissa le papier sur son bureau et se retourna pour aller dans la salle d'attente.

Peut-être qu'il n'est pas parti... Et puis peut-être que Loït a du courier pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 0:46

Suivit de Sakimaro, Hinoiri resta debout et resta les bras ballant, en signe d'ouverture, devant Sakimaro qui n'avait pas voulu s'asseoir. Le regardant dans les yeux, elle ne put s'empêcher de se dire que ce jeune homme avait de beaux yeux bleus... Ce n'était certainement pas les mêmes qu'Orochimaru... Il ne fallait pas que ce soit les mêmes!

Voyons voir maintenant où est le problème.

-Je suis contente tu es voulu t'inscrire à l'académie de Konoha malgré la pression contre toi et ta mère. J'ignore les sentiments que tu as face à ce qu'a fait ton père contre le village mais j'ose espérer...

L'Hokage marqua une pose en fronçant les sourcils puis continua sur un ton plus bas.

-J'ose espérer que tu n'as pas l'intention de suivre ses traces, Sakimaro-san... DIt-moi maintenant pourquoi il fallait absolument que je te vois...
Revenir en haut Aller en bas
Sakimaro
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakimaro


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 1:25

Le jeune garçon avait bel et bien beaucoup de pression sur lui... Mais, malgré tous cela, il était prêt a faire de gros effort pour regagner l'honneur de son clan. Sakimaro savait que son père avait fait de grande chose... de terrible choses... Saki l'admirait et le dédestait en même temps. Il l'admirait pour sa grande puissance et parcqu'il était reconnu mais il le détestait acause des traces qui avait laissé sur son clan.

-J'en ai aucune intention de suivre ces pas... enfin pas tout a fait... car je ne vais pas faire des choses horribles comme il la fait mais... j'ai bien l'intention de devenir aussi puissant que lui et peut-être un jour, le tuer...

En prononçant ces paroles, il avait le regard dans le vide et avait un aire sérieux. Puis, il retourna ces yeux vers ceux du kage.

-La personne de l'académie qui s'occupait des inscriptions a demander a ce que vous même faites mon inscription... Car il ne savait pas s'il devait me laissé ou non le droit et je vous supplis de me laissez le droit...

A ces mots, il avait baissé légèrement la tête en signe de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Sep - 1:50

Hinoiri eut un sourire en coin lorsqu'elle l'écouta parler de ses propres ambitions.

-Devenir aussi fort que lui... Tu n'es sûrement pas sans savoir les fâcheuses méthodes qu'il a employé pour arriver à un tel degré de puissance. J'espère que tu seras plus prudent, Sakimaro-san.

Elle alla ensuite derrière son bureau, ouvrit un tiroir, en sortit une feuille officielle et toujours debout, écrivit avec sa plume un bref message. Elle se releva, ficela la feuille avec un bout de corde et tendit le papier au jeune homme.

-Voilà. Tu donneras ça à la personne qui fait les inscriptions et il ne devrait plus y avoir aucun problème.

Hinoiri lui fit un sourire franc et le raccompagnant jusqu'à la porte de son bureau lui dit, toujours souriante.

-J'espère te compter bientôt parmis mes meilleurs genins, en faisant honneur à ton nindo. Bonne chance Sakimaro-san!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Asahi Hinoiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Bâtiment du Hokage :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser