Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bureau d'Asahi Hinoiri

Aller en bas 
+2
Hitsugaya Tõshiro
Hinoiri
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:15

Hinoiri regarda Sakimaro s'effondrer par terre. Elle se leva rapidement et vint près de lui mettre son bras autour de ses épaules. Il semblait beaucoup souffrir...

Sors de ma tête... Ne me dites pas que...

-Sakimaro-san! Tu te trompes en disant que cela ne me plaît pas que tu deviennes genin. Si je ne le voulais pas, j'aurais fait en sorte que tu ne portes pas ce bandeau autour du front. Dit-moi maintenant ce qui ne va pas. Qu'es-ce... qui est dans ta tête?

Hinoiri semblait vraiment inquiète. Sakimaro avait beau être le fils d'un meurtrier, elle l'était elle-même après tout. Son père avait peut-être commit plus d'atrocités, mais un meurtre reste un meurtre. Et Sakimaro n'était pas Orochimaru... Quant à son problème dans sa tête, Hinoiri savait déjà ce qu'elle entendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakimaro
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakimaro


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

Saki se tena la tête et était un peu embarassé de la situation mais était en même temps un peu rassuré quand Hinoiri lui mis un bras autour de ces épaules. Puis il prit son courage à 2 mains et tenta de lui expliquer la situation car il ne savait pas trop s'était quoi...

-Et bien... Sa la commencer hier soir, une voix ma parlé... C'est justement grâce à elle que je n'est eu aucune faute...

"Sakimaro, Tu veut obtenir la puissance ? Tu veut continuer de devenir plus fort sans trop de difficulté ?! Alors je te conseil de me respecter et de te lafermer !!"

-TOI L'AFERME !!

Sakimaro se rendit soudainement compte qu'il avait dit sa à voix haute et espérait que la kage ne le prenne pas personellement...

-Déso... désoler, c'était pas à vous que je parlais...

" Tu veux vaincre ton père ?! "

- oÔ ...

Soudainement, Saki se tut un moment ... et écouta la voix dans sa tête. Puis, ces yeux vint en entier noir...

" hehe je le savait qu'on pourrait coopérer toi et moi ! "
" Redonne moi mon corps !! "
"Pas tout de suite hehe jva nous sortir de la !"

Sakimaro se releva d'un coup et se secoua un peu et partit vers la porte...

-Merci ma cher Hinoiri, je me sens mieux maintenant. Merci encore, maintenant je vais vous laisser ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 1:11

Hinoiri resta près de Sakimaro tant qu'il parla, jusqu'à ce qu'il se lève. Elle avait vu ses yeux virés du bleu au noir et cela l'inquiéta encore plus. Il voulait maintenant partir... Son soudain volte-face la choquait.

Et moi je ne suis qu'une idiote!

Quand il avait crier de la fermer, elle avait tout-de-suite compris qu'elle s'adressait à ce qui lui parlait dans sa tête. Cette voix devait être maléfique... et devait vouloir à tout prix prendre complètement possession de Sakimaro.

-Sakimaro...

Il était tout près de la porte, près à sortir. Elle lui parla doucement, comme à un ami. C'était peut-être la kage mais... n'avait-elle pas que quelques années de plus que lui? Elle se sentait plus proche de ses genins que n'importe qui d'autre...

-Sakimaro-san, tu sais que je suis là pour t'aider. Et tu sais aussi probablement que cette voix dans ta tête n'est pas tout à fait... la meilleure chose qui puisse t'arriver. Pense-y quelques instants...

Elle s'approcha de lui à grand pas mais lentement, jusqu'à arriver à sa hauteur.

-Peut-être t'a t-elle promit certaines choses, peut-être qu'elle t'a proposé de t'aider dans quelque chose que tu veux absolument accomplir... Mais crois-tu vraiment qu'elle va t'aider sans rien demander en retour?

Hinoiri le regarda droit dans les yeux.

-Je veux que tu y réfléchisses. Je veux que tu fasses attention. Et puis ensuite, c'est toi qui décide de ta vie, c'est à toi de savoir ce qui est bon pour toi... D'accord, Sakimaro-san?
Revenir en haut Aller en bas
Sakimaro
Genin (Konoha)
Genin (Konoha)
Sakimaro


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Date d'inscription : 11/09/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 1:49

Sakimaro se débatta à l'intérieur de sa propre tête et avec l'argument de Hinoiri, ces yeux revint à son état normal. Puis, essouflé, il dit à l'hokage:

-humpf ! J'ai réussit à le maitriser pour l'instant... J'ai comprit et encore merci.

Sakimaro lui fit un sourire amical puis sortit du batiment ne savait pas trop où aller...

===> quelque part dans konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoiri

Hinoiri


Féminin Nombre de messages : 503
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 5:11

-Sayonara alors!

Hinoiri regarda le nouveau genin sortir de son bureau. Elle ne put s'empêcher de le traiter de baka en pensée... Tant pis pour lui alors...

Bonne chance quand même, Sakimaro-san...

Elle retourna derrière son bureau pour s'y asseoir. Elle regarda d'un air suprêmement découragé la pile de paperasse qui s'entassait sur son bureau. Elle secoua alors la tête et décida de prendre une nouvelle pause. Go dehors!
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Tõshiro
Hokage
Hokage
Hitsugaya Tõshiro


Masculin Nombre de messages : 518
Age : 34
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Left_bar_bleue5000/5000Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 18:31

Sasuke penetra dans le bureau de l'hokage et arriva devant la porte de la piece ou habituellement, hinoiri travaillait. il frappa 3 coups a la porte mais n'obtenu aucune réponse. il recommenca une nouvelle fois et n'entendant toujours aucune voix qui l'autorisait a entrer, il mit la main sur la poignée.

tiens ? c'est ouvert...

sasuke ouvra la porte lentement et passa la tete par l'entrebaillement. il regarda le bureau d'hinoiri. celui ci était vide et sasuke remarqua que contrairement aux dernieres fois ou il était venu ici, des affaires n'etaient pas a leur place. d'autres avaient meme disparues...

etrange...

il referma la porte du burau derrière lui et revint vers la salle d'attente ou il s'adressa a la receptionniste. il s'areta devant son bureau pendant que celle ci complétait un dossier. elle ne le regarda meme pas.

ahem...

étonée de voir, ou plutot d'entendre quelqu'un, elle leva la tete et observa la personne qui venait de tousser. lorsqu'elle la reconnut enfin, elle fit un léger sourire.

-sasuke-san !! tu es de retour... ca faisait lontemps
-oui. un mois pour etre précis...
-comment vas tu ? t'a l'air différent...

c'est pas la premiere a me le dire...

-je vais plutot bien. excepté que j'aurai aimé voir Onii-s... euh hokage-sama !!

elle prit une expression un peu plus étonée et déposa son stylo avant de s'adresser a nouveau a sasuke.

-c'est vrai, tu ne peux pas etre au courant puisque tu viens de revenir. hinoiri-sama sera absente durant quelques temps. elle ne nous en a pas donné la raison, mais elle doit en avoir une bonne.

Onii-san n'est pas la !!

sasuke afficha une mine dépitée. il resta silencieux quelques secondes.

est ce que ca aurait quelque chose avoir avec... père !! probable...

comme l'avait appris sasuke durant son séjour dans la foret, il était inutile de se laisser abattre par les évènements. il essaya d'afficher un petit sourire.

-ce n'est pas grave. merci beaucoup...
-de rien et bonne journée..

sasuke se diriga vers les portes du batiment, pret a s'en aller en songeant a ce qu'on venait de lui dire.

elle sera de retour bientot, je ne m'en fais pas... quand a moi, je suis peut etre de retour a konoha, mais je ne vais pas négliger mon entrainement. au boulot !!

il sortit du batiment et s'en alla....
Revenir en haut Aller en bas
Rukia
Etudiant (Konoha)
Rukia


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 13/10/2007

Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 21:29

arrive devant la porte après avoir assez longtemps attendue et dans un mumures prononce ,

J'espere que Maitre Hokage est la ,

Frappe a la porte ;

Respire , Je n'ai plus qu'a attendre , après j'irais la-bas et je veraisSi le Mizukage est bien ma soeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Asahi Hinoiri   Bureau d'Asahi Hinoiri - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Asahi Hinoiri
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Konoha :: Bâtiment du Hokage :: Bureau du Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser