Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le grand boulevard de Suna

Aller en bas 
+8
Inconnu
Hyûga Néji
Naru Haruno
Hyuuga Hinata
Hitsugaya Tõshiro
akira
Sakura
Sasunar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 2:08

d'accord hinata calme toi ,calme toi

d'accord j'ai comprit la mission ,mais disez-moi juste pourquoi on joue avec notre vie

non pas ta vie ,c'est la vie de nous des juunins ...ben ainsi les chuunins ,il va nous tuer s'il sache qu'est ce qu'n fait ,c'est pour ça qu'on devait etre loin de son batiment

la mission est secrete ,ta mission est celle de le choisir une tres belle fille mais aussi intelligente

il a tous raison de vous tuer ,c'est sa vie privée

vous ne trouvez pas que c'est son affaire

tu t'appeles comment ?

hinata

hinata ...ta mission est celle de trouver la fille apportune pour le kazekage et pas de nous gener avec des questions ...donc vas y

d'accord ,d'accord

on va t'attendre sur le toit de la maison la-bas

d'accord ,je ferai mon mieux

meme si je suis contre la mission

hinata s'eloigna des deux
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:41

hinata arriva au boulevard

le juunin et le chuunin sont dans un toit ,mais je ne peux plus me rappeler quel

hinata marcha doucement en regardant des maisons autour d'elle ,elle hauta sa tete

ah ! c'est celle la ,je me rappele enfin

elle sauta sur le toit puis retrouva des deux

tu es de retour finalement ,alors comment etait la mission ??

sans resultat jusqu'a maintenant

comment ça sans resultat ?? le village est plein des filles

oui mais juste apres entendre kazekage ,elles disent oui....ce qui leur interesse c'est le plus fort ninja du village ,c'est l'essentiel pour eux

oui je vois ,mais elles ne peuvent pas etre toutes de ce genre la

le grand probleme c'est qu'on ne connait pas son genre de fille ,mais bon la mission va continuer ,tu as cherché dans tou le village maintenant ??

non juste quelques ruelles

c'est bon ...nouvelle strategie

tu cherches une tres belle fille ,tu diras qu'on cherche une copine pour un tres fort ninja sans mentionner le kazekage ....

je ne comprends pas a quoi ça vous va servir il n'y a pas de deffirence avec la premiere fois ...

le juunin baissa sa tete puis la leva en criant

hinata!!! combien de fois faut-il le repeter hein ??!! on t'a dit cherche une fille ,le reste c'est notre probleme Le grand boulevard de Suna - Page 12 839178

ahaha !! d'accord c'est comprit !! j'y vais .....

hinata sauta du toit puis courut loin des deux pour continuer la mission

Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:58

c'est le debut du jour ,donc je dois avoir assez du temps pour chercher tranquillement ....qu'est ce que je dis ces deux mechants ne vont me rien permettre Mad

hinata continua en observant des jeunes filles autour d'elle

je vais faire mon possible ,meme si ...

elle se relacha soudainnement devant une foule ,elle s'approcha en remarquant une tres belle fille entre eux..

pardon mais...je pourrai vous parler deux secondes s'il vous plait ,c'est re important

oui biensur ..mais vous m'inquiétez la..

non c'est rien qui vous concerne ...je veux dire si mais .... venez s'il vous ,je voudrai juste vous parler pour deux minutes ....il n'y a vraiment rien du grave

hinata calme toi ..

d'accord

les deux s'eloignèrent un peu du reste

voila ...et maintenant ?? j'attends

bon je vais suivre la strategie des deux

on cherche juste une copine pour le ...pour un fort ninja je veux dire

et ça sera moi c'est ça ?

oui

euh ...d'accord mais pourquoi moi et c'est qui ce mistérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:10

hinata pensa quelques secondes ..

je ne dois encore rien dire ...

euh toi car.....car tu es tres belle ,et ce mistérieux ...tu vas le savoir plus tard ,dis moi juste si tu es interessée

et bien ...oui je suis intéréssée mais je ferai rien sans que tu me diras de qui on parle

elle a l'air d'etre gentille ,elle est belle ,et peut etre intelligente ,je crois on a trouvé la correcte copine...mais ..

hinata leva sa tete avec une vue sérieuse

d'accord

c'est le ...kazekage

quoi ? quoi ?? le kazekage et tu hesites encore wow!!! c'est vraiment la classe ça je serai la copine du ninja le plus fort du village !! je ne peux pas croire

mais tu le dois ...c'est vrai

c'est bon mais j'ai encore quelques conditions....et il lui faut savoir quelques trucs sur moi ....j'aime pas les combats ,je veux qu'il soit

attends attends ...tu n'aimes pas des combats ??

oui s'il veut etre mon copin ,il faut de se plus battre

désolée mais... il est le kazekage il doit defendre le village

il doit avoir ses yeux juste pour sa copine ou plutot sa prochaine femme ha !!

désolée encore mais tu n'es vraiment pas la fille qu'il voudra comme copine

elle pense deja maintenant au mariage Shocked

hinata s'eloinga de la fille en courant vers un autre coté du centre ville
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:32

hinata continua sa recherche ,elle fit tous son possible pour retrouver la fille apportunne ,mais ce fu toujout le meme resultat ,hinata leva sa tete en regardant le ciel

c'est deja le coucher de soleil....je cherche deja toute la journée

je crois que c'est meme impossible de trouvée cette fille ,on sait presque rien de son genre de fille ,c'est vraiment impossible de la trouver sans le sachant ,en tous cas j'ai echoué la mission c'est sur

hinata se derigea vers le toit de la maison où le chuunin et le juunin se trouvaient

c'est deja nuit et je suis fatigué ,je veux aller dormir

chut!! sois silencieux....le kaekage est tres attentif ,une petite faute et tu vas y dormir pour toujour

je ne crois pas qu'elle revient ,elle doit aoir abondonner ,elle cherche depuis des heures et des heures

vraiment ??

si

tu es de retour

oui je suis revenue

et où est cette fille ??

hinata sourit en fermant des yeux

ahaha ...mission echouée

les deux baissèrent leur tete

aucune fille n'est apportunne ,c'est pas possible

hinata et des deux restèrent quelques minutes silencieux ...soudainement..

ha ! ça fait rien !! je sais bien où se trouvait notre faute ,on ne sait rien du genre de fille du kazekage ,c'est tous normal qu'on echoue

oui

maintenant on va passer au plan B

euh ?

deuxieme partie de la mission

ou plutot ...trouvez le genre de fille de notre kazekage

non mais ?? c'est finit avec la mission

tu n'es pas par hazard contre la mission??

hinata fit un geste avec la tete

euh moi ?? non non non non non

j'espere que je ne dois pas me repeter

oh non ! surement pas

humm bon on va revenir au batiment maintenant , reviendra la ba pour prendre tes 300 ryo

une recompence !!! je penses la mission est echouée

chacun devait l'echouer aver cette faute ,en tou cas tu as fait un effort et ça ne sera pas pour rien

les deux disparurent u apres un dans un nuage du fummées.

hinata regarda le ciel puis sourit


je ne serai surement pas si heureuse en ayant reussit la mission

elle resauta au sol puis se derigea vers le batiment du kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Yue
Etudiant (Suna)
Chtite Yue


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeDim 28 Oct - 6:09

Et voici notre petite Yue au sourire vraiment neutre qui s'engage dans le grand boulevard de Suna. Une ville qui reste somptueuse, de jour comme de nuit. Boulevard veut dire aussi personne… et Yue ne sait vraiment pas s’y prendre avec les personnes…. Mais enfin de compte elle s’en moque complètement. Yue à pour son premier objectif : Le pouti déj’ !!! Mini brunette s’arrête tout d’un coup, sort de sa poche noire un petit papier violet. La liste. Elle la déplie soigneusement, le papier est violet, il ne faut surtout pas le chiffonner… Yue regarde le pouti papier.

Matin :
-Poutit déj' !!!
-Glandage dans la ville !!
-Chercher poutite maison nyah !!
-Glander !!

Midi :
-Manzer !!
-Glander....

Soir :
-Glander !!
-Diner !!
-Glander !!



« arahh…. Il n’y a pas un peu trop d’activité dans ce planning d’aujourd’hui … nyah… Mais oui !! Le G L A N D A G E !! nyaow !! Mais de toute manière… je m’en balle ^^ !! Continuons de marcher, nous trouverons bien un pouti resto quelque part  !! »

Yue marche quelques pas tout droit, elle ne redresse la tête pour rien. Pas besoin de regarder la tête des gens et leurs sales expressions, elle sent. Elle marche à pas calmes, il fait beau, pourquoi se presser ou même se sentir gêner. Elle essaie de se mettre à l’aise.
A Suna, le boulevard est l’un des endroits ou le trafique est l’un des plus développés. Marchandises, vêtements, bazars, animaleries et tout le tralalère est là. D’ailleurs, les coins de marchands ne s’arrêtent jamais. Yue l’avait observé durant cette nuit à travers la grande baie vitrée. C’était vraiment magnifique, le spectacle qu’offrait la ville de nuit, ils devraient en faire des cartes postales. Rouge, bleu, vert, jaune…On aurait dit un champ de fleurs fluorescentes.
Mais revenons vers la fillette en quête d’un resto pour assouvir sa faim. Mais vraiment ! Quelle faim, elle serait capable de manger un éléphant… quoique…^^ . Que pourrait-elle bien manger… matin, que dirait-on d’un … gâteau… à la .. F RA M B O I S E … yes… Ici cela devrait bien exister non ^^ !! Alors Yue accéléra légèrement son pas, la framboise, la framboise, LA FRAMBOISE ! Milk shake…. Nyaaah =o= ça ne lui donnait seulement plus d’envies…


En prenant plusieurs rues d’affilées très joyeuses, multiples magasins, elle se demandait vraiment si elle allait le trouver… Ce fameux resto ! Une à droite, l’autre qui tourne vers la gauche, oh et puis mince, il devrait être dans la rue du dernier carrefour…

« Resto !! R E S T O !! Where are you !! Nyaw…c’était quelle langue ça ?? Rohlala, que des embrouilles, en plus z’ai faimm Nyaaaawwww !!! ouiiinnn vite vite vite !! »

Et Yue commençait à trottiner, effleurer les gens de ses longs cheveux, de ses mains, il y a beaucoup de gens en fait @o@ !! Elle glande, elle glande, mais ce n’était pas pour rien !! Il fallait le prendre ce pouti déj’, à tout prix ! Nyaw ! Courage, Gambatte Yue chan !
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 3:29

hinata arriva au centre ville ,elle marcha tranquillement au boulevard en se derigeant vers la bibliothèque

je suis vraiment épuisée pour le moment c'est mieux d'apprendre une technique du rang D ,j'en ai pas beaucoup de chakra pour autres

elle hauta sa tete vers le ciel

le soleil se lève enfin !

hinata continua sa marche

je me suis entrainé toute la nuit ,et ça au jour auquel je vien de l'hopital ,je vais tomber par terre si je continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 4:23

apres son entrainement ,hinata decida de revenir chez elle ,elle marcha doucement etant tres fatiguée ,elle vit des gens qui sortirent de ses maisons

c'est encore le matin ,et qu'est ce que je vais faire de ce jour ? dormir ...vraiment triste ça

elle se derigea vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 12 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 12 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 23:47

Sakura marchait là au centre de la ville! avec son paqué entre les mains! elle n'avait guere l'impretion d'être heureuse ou malheureuse dayeur! plus préssisement, elle avait comme on dit! la tete dans les étoiles! à qui ou à quoi pensait elle?? pour quoi se sent-elle telement seule??? et surtous! la question au quel elle même se posée! qui est-elle réailement?? à vrai dire, pour elle c'était une question plutot impossible à y rependre! mais.....qui sait! peut être bien qu'un jour elle trouvera sur son chemen; quelqu'un ou quelques chose qui l'aidera à se connaitre un peu mieu qu'à présent!
Elle passer devent une boutique, de l'éxterieure on pouvait voir qu'il y'avait à l'interieur plein de jouers! des déguisements trés...trés spetieaux! Efectivement! elle se souvena subitement que c'était deja Halloween!
Qu'elle tête en l'air! elle a completement oublier se jour trés spetial pour elle! et oui! des souvenir lui rafrichire un peu la memoir!......

********
Maman! regarde mon deguisement!!!!!

oh! mais il est trés beau!!!

Hihihihi! merthi papa!!

C'est vrai ton père a resent! ton deguisement de petite sorciere te va à merveille ma cherie ^-^

Oui maman! je veux être comme Hermionne Grenger!!! Grand frere toi tu sera Harry!

9a ne m'interesse pas du tous se film! mere, pere vous devriez lui empecher ce genre de film!!! elle m'agasse telement avec ce Harry =.=

Haha! on y pensera cheri! ^_^'

***********

Je me souviens de mon premier Halloween!.......

Elle continua son chemen! il commensait à faire un peu froid en cette saison! en marchant la plupar des gents la pointaient du doigt!!!

Oh! regarde! c'est la petite soeur du Kazekage!

Non! il y'a plusieurs rumeurs qui raudes au village!

Ah oui est les quel???

Et bien fugures-toi que Nagumi ma soeur! à entendu son amie Fuumi qui parlait à son petit ami Ayato qui me la dit! qu'elle vient de se rendre compte qu'elle n'était guere la soeur de notre cher et bien aimer Kazekage!

Ah! oui???

Oui madam! et j'ai entendu dire aussi qu'elle ne fesait plus parti du clan Dokyô! et qu'elle est modite par une malediction qui est jadis dans sa famille!

C'est vrai ça???

Bien sur! si tu ne me crois pas t'as qu'à aller lui demander par toi meme ma belle!!!
et en plus on dit aussi!

Quoi encore!

...et bien si tu ne veux pas m'écouter aller va t-en!!!!

Et c'est bien mon intention!! cette petite est si charmente! la pauvre!!!!

Je voix! alors tous le monde parle de moi dans ces rues!!! d'accore!.......je vien d'avoir une bonne Idée!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 12 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 12 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 1:19

Elle marchait trenquilement au boulvard comme rien ne s'était passer! toutes les fille qui passaient de son cotée! parlaient en chuchotant entre elles.....

Tu as vu comme il est mignon!!!

Ouiiiiiii! hihihihihihi!

^^' D'accord au moin je ne suis pas poingtue par les doits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 12 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 12 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitimeMer 5 Déc - 3:01

Naru marchait dans le boulevard.

Bon que faire maintenant il n'est pas très tard alors je vais aller m'entraîner un peu.

Naru partit vers l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand boulevard de Suna - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand boulevard de Suna
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Suna
» Ninja de Suna
» Anciennes Armes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Suna :: Centre ville :: Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser