Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le grand boulevard de Suna

Aller en bas 
+8
Inconnu
Hyûga Néji
Naru Haruno
Hyuuga Hinata
Hitsugaya Tõshiro
akira
Sakura
Sasunar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 3:14

Le Kazekage redonnais confiance en Naru pour trouvé des amis.

Oui. Merci Kazekage-Sama

Naru lui fit son plus beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 3:23

Sasunar s'arreta puis regarda de nouveau Naru Haruno dans les yeux

je compte sur toi, si tu as des problemes ou si tu veux parler à une personne je suis dans mon bureau, n'hesite pas à venir me voir.

regarda le ciel

bon je crois que je vais aller maintenant, à la prochaine Naru

Sasunar lui salua puis disparut
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Sep - 3:27

D'accord et encore merci.

Je suis tellement contente. Je pourai aller le voir défois. C'est trop génial!!! Bon je vais retourné cher moi

Elle partit a courir jusqu'à cher elle
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:42

Itasasug marchait en l'acompagnie de Sasunar le Kazekage au sentre de la ville....

Oh! c'est trés jolie ici!

J'espère que la maison n'est plus trés loin ^^

Les deux ninja continuerent leur chemin, Itasasug ne s'arretait de sourire elle se sentait trés heureuse..
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Etudiant (Suna)
Hyûga Néji


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 20:57

Néji qui venait d'arrivée dans cette ville avait decidé de visiter un peu les parties du centre ville il se baladait, en regardant a gauche a droit voir quelque chose qui pourrait l'interessé quand il aperçut une des filles de niveau hierachic supérieur.

*Je me demande comment elle se nomme sa pourrait m'adier sur mes infos*


Il s"approcra et demande:

"Salut ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:10

Itasasug arriva enfin au grand boulvard, elle se demandait comment va t-elle s'y prendre pour trouver un entréneur!

Olala! Il y a vrement beaucoup de gents ici!

Je ne s'ai plus par ou commencer moi ! bon je vais demander de l'aide à quelqu'un!! peut étre qu'il pourra m'enmener jusqu'au protecteur!

Excusez-moi monsieur mais est-ce que vous connaissez un certin Protecteur du village s'il vous plait?!

je sais que ce n'est pas évident mais........

Protecteur du village?! Oh! tu veux surment parler du Kazekage! oui bon écoute moi tu n'a qu'à suivre cette route alors tu trouvera le batiment du Kazekage !

Oh! merci beaucoup monsieur^^

Le jeune monsieur s'ennala, et Itasasug satisfaite par son rencegnement fait comme le jeune homme lui éxpliqua....
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Etudiant (Suna)
Hyûga Néji


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:14

Néji qui penssait que Itasasug ne l'avait pas remarqué, avança encore une fois vers elle.

"Salut ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:39

Subitement Itasasug remarqua un jeune garçon qui lui a adresser la parole sans l'avoir remarquer!

Euh.....bonjour je suis désolé de ne pas vous avoir remarqué j'était un peu préssée^^

Je me demande qui est-ce?!

je peux vous aider?!

et c'est moi qui demande ça oh! On aura tous vu ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Etudiant (Suna)
Hyûga Néji


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:44

*Enfin elle ma remarquée si toute les filles d'ici sont ainsi sa doit être lourd*

Néji sorti de ses pensées et adressa la parole a la demoiselle.

"euh oui, si je me trompe vous êtes Genin n'est-ce pas je voulais juste avoir quelques renseignement comme, quel sont les possibilités que ouvre ce grade dans ce village."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 22:56

Itasasug regarda le jeune garçon puis lui adressa la parole

Excusez-moi........mais moi même je ne le sais pas alors.......
On ma dit que j'avais perdu la memoir et je ne me souviens plus de rien......vrement désolé

Je suis un peu triste de ne pas avoir pu l'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Néji
Etudiant (Suna)
Hyûga Néji


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 07/09/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:01

*Perdu la mémoire*

"Vous m'avez l'air sympa je vais vous confier un secret, il paraît que la mémoire nous reviens quand on ressent un grand choc emotionnel, qui sais en revoyant quelqu'un que vous connaissiez bien elle peut, peut être vous revenir."

Néji la regarda en commença a avancer lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Sep - 23:09

Itasasug souria quand le jeune garçon lui confia son secret!

Merci....merci beaucoup vous êtes trés gentil^^

Je dois y aller maintenent

Et bien je suis charmée d'avoir pu faire votre conaisence et puis je serai ravi de vous avoir comme ami^^

Je dois filer!

Je dois y aller maintenent mais on se reverra un autre jour j'éspère^^

Itasasug s'ennala en courant vers le batimen tdu kage!
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: grand boulevard de suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 1:00

hinata est revenue de l'academie , elle est contente car elle s'est justifié devant son sensei et ses camarades ,

tous en marchant ,elle remarca son sensei temari qui vient de la douche ..


temari-sensei ?

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Th_temari90j'ai besoin de me reponser du temps au temps ..

hinata !!tu fais quoi la ?


je vais a la maison sensei

temari regarda dans le visage de hinata avec une vue serieuse

tu viens avec moi au bar ??,je voudrai te parler pour un moment

le visage de hinata se changea ,elle ne savait lus qu'est ce qu'elle voudra

oui ... oui bien sur

allons y

les deux marcherent jusqu au bar
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 15:34

Itasasug marcha dans le sentre ville tout en lisant la feuille:

La povre petite fille elle est perdu, je dois à tous pris la retrouver!

Le mailleur endroit par commencer c'est le desert!

Itasasug chercha bien le desert et enfin elle le trouva.....
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:11

Naru marchait tranquillement en pansant a quoi pourrais resembler son sensei.

J'ai hate de rencontré mon sensei. Je veux voir a quoi elle ressemble et la force quel a.

Naru continua de marcher tout en réfléchissant.

Es ce que je devrais retourné voir le Kazekage... Non je vais le déranger et il va me trouver fatigante.

Naru continua a marcher tout en réfléchisant
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

Yukira apparut devant Naru et s'approcha d'elle en la devisageant de bas en haut

Mouais c'est bien elle je crois, mais c'est Itasasug ou Naru, et bien pas d'importance

sortit la photo qu'elle avait dans le dossier

Ah ouiii Naru Haruno la fille euuh comment dire, bon je te trouverai un surnom plus tard, je me presente, je suis Yurika ton sensei

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Fqxcq411

Bon je sais, je suis belle, intelligente et tres forte, mais surtout tres belle

wow qu'elle entrer, j'ai vraiment l'aire d'etre comme Sasunar sensei.

explosa de rire puis s'arreta et regarda de nouveau Naru
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:01

Naru resta surprit quand elle avait apparue devant elle.

Alors ses elle mon sensei, pourquoi elle me regarde comme ça. J'espère qu'elle est gentille... Elle bizarre comme sensei.

Euh Bonjour. Alors ces vous que Kazekage-sama ma parler.

Naru était un peu gêner par la dernière phrase que son sensei avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:15

Yurika se tourna tout autour de Naru pour bien la voir

tu es pas mal toi aussi, mais Sasunar sensei ne m'a pas dit que tu es si belle petite

decidement maitre sasunar >.>

Bon on est ici pour etre des ninjas pas pour euuh faire des connaissance, oui c'est vrai je suis celle que Sasunar sama a choisi et c'était le bon choix vu que je suis la meilleure dans tout tu sais, j'étais son eleve et tu sais quoi petite il m'amait trop, il n'arretait pas de me dire que je serai la meilleure hahahaha.

Se rappela de la tete de Sasunar

(Tu es la pour lui apprendre ou pour faire des discours???)

Ah oui sensei vraiment desolée, je m'excuse

prit un air serieux et regarda Naru d'en face

on va commencer par savoir de qu'elle élement tu es

lui tendit un feuille

concentre ton chakra en la tenant dans ta main
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:23

Naru sourit après quelle lui est dit quelle étais pas mal.

Elle en fait des grand discours elle. Mais bon pas grave j'aime les gens qui parle beaucoup.

Naru regarda son sensei et elle lui dit qu'on va commencer par savoir quels éléments elle est. Naru se demandais pourquoi.

Bon on va bien voir quelle éléments je suis.

Naru prit la feuille et concentra son chakra

Alors j'ai quel élément?
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:34

en regardant la forme que la feuille à prit

oui je vois, tu es du type Raiton

tout comme Sasunar sensei >.<

bon on peut dire que je ne vais t'enseigner que les jutsus medicaux vu que le reste tu dois voir le Kazekage, moi je suis Katon et Suiton.

prit la feuille

Et bien on va commencer des maintenant petite..Naru c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 21:39

C'est super je suis raiton. Dommage quelle sois ne le sois pas elle.

Oui c'est ça ses Naru. J'ai vraiment hâte de commencer.

Naru sourit a son sensei.

Mais, alors ou on va aller pour nous entraîner? Yurika-Sensei

C'est trop chouette j'ai un sensei maintenant!! Very Happy. C'est vrai que j'en avait un a l'académie, mais bon pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Admin
Inconnu


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:28

Yurika sensei wow c'est trop coool Le grand boulevard de Suna - Page 3 894276

Oui on va commencer maintenant, bon suit moi, on va aller dans l'arene et prendre une salle pour etre calmes toi et moi

commença à marcher en direction de l'arene

mais je te previens petite, je suis pas si facile ni gentille alors fait ton max.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Sep - 22:33

Naru couru rejoindre son sensei et commença a marcher a coter d'elle.

J'espère qu'elle n'est pas trop dur. Mais bon je vais tout faire pour réussir.

Je vais tout donner pour réussir sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:11

Itasasug en compagnie de Ruiko, arriverent au sentre de la ville main dans la main, Ruiko semblait trés heureuse avec Itasasug....Mais subitement Ruiko s'aretta au beau millieux du chemin!

Itasasug-San?!

Oui Ruiko-chan!

J'ai un peu faim! je veux quelque chothe à manger th'il teplait!

Oh! d'accord! vien alors on aura qu'à aller acheter quelques friendises^^

Itasasug emena Ruiko dans une boutique de bombom!



Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 3 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitimeLun 10 Sep - 15:35

Itasasug Et Ruiko mangerent leur friendises dans un petit coin du Boulvard, quand elle urent finit elle continuerent leur chemin vers Le batiment du Kazekage........

Et bien je crois que je me suis atacher à cette petite fille elle est adorable^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand boulevard de Suna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand boulevard de Suna
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Suna
» Ninja de Suna
» Anciennes Armes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Suna :: Centre ville :: Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser