Shinobi's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi's Life

Exister en tant qu'un vrai Shinobi est mon rêve
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le grand boulevard de Suna

Aller en bas 
+8
Inconnu
Hyûga Néji
Naru Haruno
Hyuuga Hinata
Hitsugaya Tõshiro
akira
Sakura
Sasunar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:20

Et bien je crois que c'est le cas, ils sont si proche je trouve qu'ils forment un bon couple.

Sasunar riait à l'interieur de lui puis regarda Karen et Poiyrouge

je me demande comment sera un combat entre deux amoureux? si j'était à ta place poiyrouge je ferai ma declaration en plein combat, bon je dis n'importe quoi...

encore un combat à eviter entre ces deux la, mais ça aurait était tres interressant en fin de compte. Je vais voir plus tard avec la liste des participant c'est le hasard qui va nous le dire.

Alors etes vous pres pour l'examen chuunin?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
poiyrouge
Genin (Suna)
Genin (Suna)
poiyrouge


Masculin Nombre de messages : 298
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:21

heu moi non j'ai fait que une mission il m'en manque une je fait aller en faire une la
se leve
aurevoir karen
aurevoir maitre kazekage
se dirige vers le halla a mission
ha euh maitre Kazekage vous aver pensé à haute voix
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hyuuga
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Karen Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:45

oui, je suis prête à 110% ^^ bon maitre Kazekage, je vais y aller, j'ai envie de me dégourdir les jambes,

bon, c'est assez dur mais ça avance, j'irais la voir quand je pourrai

fait un signe de la main à Sasunar en s'en allant

aurevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasunar
Admin
Sasunar


Masculin Nombre de messages : 1414
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue0/0Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 22:49

Sasunar salua les deux genin puis s'assit sur le banc, il passait un bon moment à regarder le ciel en penssant à son dernier combat contre Shinji.

Etre un Kage ma fait un peu rouiller, je ne m'entraine absolument pas, mais quand même je suis un peu fier de moi, j'ai même reussi à avoir l'un des cinq legendaire, le deuxieme on peut dire.

Apres plusieur minutes de repos, Sasunar se leva pour se deiger vers son bureau, voir les nouveauté, signer des papier et verifier les missions, plein de travail, surtout apres la grande absence, apres tout ce n'est pas facile d'etre un Kage.

Et bien, au travail mon cher Sasu.

Le Kazekage se derigea vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis.keuf.net
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 23:47

hinata marcha au boulevard ,elle y vit le toit d'une maison puis s'arreta et sourit

quelle souvenir !!!

elle continua sa marche jusqu'a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:43

Naru marchais dans le village tout en comptant les personne quelle voyais.

Ca va pas être facile de pas compter la même personne.

Naru marchait toujours et elle vais déjà compter plein de gens et elle en voyais beaucoup.

Ya combien de personne dans le village sa va être dur de savoir si il sont chez eu.

Naru avait le tour de tout les rues essayant de ne pas recompter la même personne.

Je vais aller voir sur le toit des maison sa va aller mieu pour voir.

Naru partit sur les toit des maison.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:57

Attendre la validation du Kazekage... Je sais même pas comment il va.

Naru marchais dans les rues de suna et comme a son habitude elle alla s'asseoir sur un banc.

Je sais même pas yé pour quand l'examen de chuunin.

Naru regardais les maison en face d'elle et regardais les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 4:54

Naru était rester assit a lire un livre pendant des heures elle n'avais pas vu le temps passer.

Bon je croit que je vais rentrer.

Naru mit son livre dans son sac elle se leva et se dirigea vers la pension.

Je dois maintenant attendre l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 1:36

hinata marcha doucement dans le grand boulevard en se derigeant vers l'academie

je ne peux pas me croire ,je vais faire l'examen chuunin maintenant ,
oh hinata où etait ta tete ? tu n'es pas encore prete pour cela ...


je dois faire mon possible ,en tous les cas maintenant où je suis inscrite

hinata continua son chemain
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hyuuga
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Karen Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:03

Karen arrive dans le centre ville, elle courait dans les rues

il faut que je trouve Sakura!! juste deux petit truc à lui demander, même si je sais déjà mais bon,

tourne au coin de rue

mais où peut-elle être ? si j'le savais :s
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:15

Sakura qui marchait dans la rue trenquilement, apercut une jeune fille qui courait par tou^^

Je crois qu'elle cherche quelques chose! je vais l'aider^^

Salut! je peu t'aider! je vois que tu cherche quelqu'un ou quelque chose!!

Sakura regarda Karen trés gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hyuuga
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Karen Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:00

voit Sakura venir dans sa direction

Salut!! justement c'est toi que je cherchais ^^ tu es la soeur du Kazekage?

j'espère qu'elle pourra un pti peu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 15:12

Regarde Karen!

Euh....non! désolé je ne le suis pas^^
Sur se j'ai un combat maintenent et je ne veux pas être en retard comme toujours^^" voici mon adresse si tu as besoin de moi hihi!
Salut et à trés bientôt!

Et bien! je n'ai pas mentit! c'est la veritée!!!

Sakura courut vers l'arene du village!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hyuuga
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Karen Hyuuga


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:33

oh....

Karen la regardait partir sans rien dire de plus, assez surprise elle se mit à réfléchir

ai-je été mal informé, comment vais-je faire moi maintenant :s

elle reprit un air sérieux

passons au plan B, mais en ce moment y'a l'examen, il est donc occupé par ça, il est encore trop tôt!!

Karen reparti en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:05

naru s'était rendu au boulevard elle marchait tranquillement.

Je ne sais pas pour quand il est le prochain combat alors je vais me préparer pour le prochain combat tout de suite. J'espère que je vais avoir assai d'argent pour tout acheter.

Naru partit vers la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 1:32

Naru marchait vers l'hôpital

Je vais aller voir hinata.

Naru marcha plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 2:46

Naru marchais tranquillement en réfléchissant.

Je me demande qui va être mon adversaire. Peux être Sakura. Je verrai bien. Je vais m'asseoir un peu je suis épuiser

Elle alla s'asseoir sur un banc et elle y resta perdu dans ses penser.

Il faut que je gagne le prochain combat. Il faut que je batte mon adversaire et je n'est plus d'argent pour acheter quelque chose pour me préparer pour le combat.

Naru mit ses mains sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 3:10

Naru décida de se lever et partir vers la pension.

Je vais aller me reposer.

Naru partit cher elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chtite Yue
Etudiant (Suna)
Chtite Yue


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 6:57

Yue in the Suna's boulevard !



Yue en courant, et dévalant toutes les rues de sa chère ville d'antant, avait les yeux qui brillait. Elle courait, courait, face au vent, face au destin qui l'attendait bras ouvert, face à ces lumières si familières, ces lumières qu'elle avait toujours admiré durant ces heures perdues, ces heures d'insomnie ou le vent venait lui caresser sa peau d'enfant, ses cheveux déjà longs à cette époque, là où le vent, la vie, venaient en amie, et chantaient tous ensemble à ce rythme, ce rythme qui définissait le tout. Elle redoublait en encoire plus de force, les gens la regardait avec un air étonné, c'était pour la première fois depuis .... toutes ces années qu'elle n'avait pas sourit sincèrement.
Rolling Eyes La musique la balancait d'un côté vers un autre et elle chantonnait dans sa tête, elle n'étiat plus là pour les gens, elle n'était plus dans ce monde où elle avait du survivre. Mais personne n'allait la faire flancher, si jamais elle tombait, elle se relevait, seule. Même qu 'elle évitait tous les obstacles qu'elle repérait sans jamais comprendre comment qu'elle le faisait. Mais peu importe. Ill fallait courir. Il fallait reprendre tout ce qu'elle avait perdu, éviter il y a de ça, longtemps.

Nyaaaaahhhh !!! S-U-T-E-K-I desuu ~nyah !! Jamais la ville n'a été aussi belle, tout est beau, tout est si illuminé, et je cours.. MAIS POURQUOI JE COURS AU FAIT !!?? .. pff c'est bien ça moi Le grand boulevard de Suna - Page 11 100787 mais bon, je me sens bien différente, c'est pour ça que je cours, mais il y a toujours plein de gens, je ne m'étais pas rendue compte cependant je les évite tous donc ça ne me gêne pas tant que ça.... ~nyu !!

Et notre brunette courait, tournait, virage, stops, fonçait tête baissée, la relevait pour regarder le ciel... elle commencait à fatiguer malheuresement. Mais elle continuait de gueuler d'une voix brillante et pleine de joie :

-Gomenachai Gomenachaiiii ~NYAHH !!! sumimasen desu~niiiii Le grand boulevard de Suna - Page 11 767537 Le grand boulevard de Suna - Page 11 280132 Le grand boulevard de Suna - Page 11 314372 Le grand boulevard de Suna - Page 11 140429 Le grand boulevard de Suna - Page 11 97681 Le grand boulevard de Suna - Page 11 960641 Le grand boulevard de Suna - Page 11 461350 Le grand boulevard de Suna - Page 11 839178 (et oui avec toutes ces expressions, décidément, elle était vraiment dans un autre état ^^")

Et les gens, la regardaient, l'interpellaient, lui souriaent, la bousculaient, la grondaient, MAIS ELLE N'ETAIT PLUS LA POUR LEUR GUEULEUH Le grand boulevard de Suna - Page 11 326722

-HHEEYYY !! Fais attention petite! // De nos jours, les parents ne savent vraiment plus retenir leurs gosses de 5 ans déjà dehors. // J'espère que quelque chose va lui arr... nan, euh il faut que je m'occupe de mes affaires. //OHH MAIS QUELLE PETITE EFFRENEE ET ECXITEE !! Nan mais je vais t'apprendre la politesse moi. //Si c'était moi, je lui aurait déjà flanqué de bonnes tapes. // Quelle est jolie, c'est beau la jeunesse, laissons les courir et profiter hohohoho (c'est un vieux là Le grand boulevard de Suna - Page 11 100787 XD)// Ohh, devrais-je lui demander son prénom ?? ah merde ! elle est déjà de l'autre côté de la rue (quel con Le grand boulevard de Suna - Page 11 270852 Xd).... ect.

-Nyah !! Nyu !! Le grand boulevard de Suna - Page 11 314372

Décidément, elle commencait à toussoter (tousser: keuf keuf .. ^^") et ça lui faisait de plus en plus mal. Tout se compressait, sa poitrine, tout lui faisait mal. Plus elle bougeait, plus elle respirait et elle ralentissait très rapidement de vitesse. Bientôt elle n'était plus qu'a quelques étapes de ramper. Tout était si beau. Alors Yue s'arrêta net devant une place, et réfléchit à ce qu'elle allait faire :

Se promener, puis finir la soirée, essayer de se trouver une maison et recommencer vers un autre lendemain.

Yue s'en allat ver l'inconnu en empruntant la voi des toits (trop cool ce truc là XD !!).
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 3:13

Naru avait descendu des toits et elle commença a marcher.

C'est vraiment ennuyeux d'être toute seule comme ça. Et ne pas savoir se qui a dans se coffre m'énerve un peu.

Naru regardais le sol et elle était perdu dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Naru Haruno
Chuunin (Suna)
Chuunin (Suna)
Naru Haruno


Féminin Nombre de messages : 1145
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue5000/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 4:10

Naru marchait encore.

Ah tien je vais aller au restaurant.

Naru partit a courir jusqu'au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Etudiant (Konoha)
Sakura


Féminin Nombre de messages : 905
Age : 29
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Points de vie:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue100/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/5000)
Chakra:
Le grand boulevard de Suna - Page 11 Left_bar_bleue200/5000Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty_bar_bleue  (200/5000)
Techniques:

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:02

Elle arriva enfin au centre ville; d'un coté Sakura se sentait trés heureuse! mais d'un autre! elle repença à tous ses souvenir en essayant de faire le vide dans sa tête!
Une petite fille qui n'a même pas ses 13ans, qui se balade dans le centre de sa ville toute seule! et sans oublier aprés avoir ganier son premier combat à l'éxamen des Chuunins!

Au fond de moi! je n'y croyait pas! je n'y croyait guere qu'une fille telle que moi arrivera en final! Bizarre!
Mais!! je ne peux oublier cette force que j'ai sentit durent le combat! c'était trés....trés.....Inabituelle!
Qui suis-je reelement! pfff.......

Elle continua son chemen! inquiette toujours de se qui s'est passé au combat
une force misterieuse! des yeux diferents! un nouveau pouvoir! est-ce que cela voulait dire...qu'elle était diferente des autres? Est-ce que cela voulait dire qu'elle un peu spetial ayant des pouvoir tout aussi diferent qu'elle était?
Beaucoup de questions tracassaient la jeune fille! pour quoi tous cela? pour quoi estait-elle toujours seule! mais surtous! ou était sa soeur en se moment??? Mistere! Mistere et mistique!
Toujours reveuse, sengeuse, et tracasser de ses rêves de son avenire mais surtou de son passé; Sakura diceda d'aller vers les boutiques, question de se changer les idées!

Telement de difecultée sont fasse à moi!...........
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:44

hinata marcha doucement au boulevard apres etre venue de l'hopital

ça fait bien longtemps où je me suis trouvé dans la maison ...mais bon rien s'est changé c'est sur

hinata fit quelques pas ...puis s'arreta

ah oui !

elle sortit son bandeau frontiere de son sac ,le mit dans sa gorge puis continua son chemin vers la maison
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 0:34

hinata marcha au centre ville

je dois avant recomencer l'entrainement savoir qui est cette karen ,et en plus je ne suis pas en forme pour m'entrainer donc je ne vais pas y rester sans rien faire

hinata continua son chemin en marchant doucement

et bien où comencer et où arreter ?? le village est tres grand.... je vais faire une mission puis on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Hinata
Genin (Suna)
Genin (Suna)
Hyuuga Hinata


Féminin Nombre de messages : 712
Age : 34
Date d'inscription : 01/08/2007

Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitimeVen 26 Oct - 1:34

hinata se retrouva une autre fois au centre ville, le juunins et le chuunin furent tous le temps sélencieux sans rien dire derriere hinata ,un bon moment apres elle se tourna vers des deux en se relachant

pardon mais....vous m'expliquez ma mission la ?

oui on est bien loin du batiment du kazekage

hein ? pourquoi faut il l'etre ??

la mission est secrete mais surtout tres dangeureuse ....on joue la avec notre vie

et ...et vous considerez la mission du rang C ???

oui c'est le rang correcte

je ne comprends que rien...il s'agit de quoi exactement ?

ecoute.... nous avons remarqué notre propre kazekage depuis deja un bon moment triste et ça a cause de sa solitude

euh ?

tu as la mission de lui trouver une fiancé

hinata recula d'un pas

quoi ?quoi ? une fiancée !?! mais ...

tu as quelque chose ?

non non rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand boulevard de Suna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le grand boulevard de Suna   Le grand boulevard de Suna - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand boulevard de Suna
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Restaurant de Suna
» Ninja de Suna
» Anciennes Armes de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi's Life :: Villages :: Suna :: Centre ville :: Boulevard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser